|
|
Auteur | Message |
---|
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 18:07 | |
| De rien ^^ Je pense que c'est de l'addiction pas très dangereuse pour la santé |
|
| |
Misya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 29Localisation : Canada,QuèbecDate d'inscription : 30/03/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 19:45 | |
| Hmmm !Moi cest .. - Spoiler:
Voilà ! ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 21:06 | |
| Trop jolie ! Avec le dégradé de couleur ! Wonderful ! ;) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 21:30 | |
| Emiko-Chan, mon collègue est tombé amoureux de ton fond d'écran, il aimerait savoir de quel anime il est tiré, et où est ce que tu l'as trouvé ! :D |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 21:39 | |
| Vous avez tous de très beaux fond d'écrans ... Mais celui de Misya, simplement magnifique ! |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 1 Avr - 21:15 | |
| - Diazen a écrit:
- Emiko-Chan, mon collègue est tombé amoureux de ton fond d'écran, il aimerait savoir de quel anime il est tiré, et où est ce que tu l'as trouvé ! :D
mdr même moi je ne sais pas de quel anime est tiré ,je l'ai trouvé sur Deviantart en fouillant comme ça xD tiens voila le fond ^^ https://2img.net/r/hpimg10/pics/9224supernova2.jpg |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 2 Avr - 0:21 | |
| C'est vrai qu'il est très beau Mais c'est surtout ton avatar qui m'interesse xD Il vient de quel anime? Car quand je le vois ça me rappel Gunslinger Girls, et je me dis que si c'est un anime du même genre (filles avec de gros flingue -> Black Lagoon :toomuch: ), j'aimerai bien le voir ^^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 2 Avr - 14:07 | |
| Merci Emiko ! Je contribue! - Spoiler:
Un bureau un peu chargé, je sais il m'énerve d'ailleurs faut que je le nettoie ^^ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 2 Avr - 14:20 | |
| Ça va, tu as pas beaucoup de jeu sur ton PC xD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 2 Avr - 14:37 | |
| J'ai du mal à les désinstaller ... mais j'ai plus que 8Go de libre faut que je fasse le ménage aussi :S Et que je m'achète un autre disque dur externe ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 5 Avr - 12:32 | |
| Le miens pour le moment |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 5 Avr - 12:40 | |
| je l'ai changé ce week end par celui là: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 5 Avr - 12:41 | |
| |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 5 Avr - 12:53 | |
| En effet très joli le dernier ^^ très mystique |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 6 Avr - 3:45 | |
| - Onikage a écrit:
- C'est vrai qu'il est très beau
Mais c'est surtout ton avatar qui m'interesse xD Il vient de quel anime? Car quand je le vois ça me rappel Gunslinger Girls, et je me dis que si c'est un anime du même genre (filles avec de gros flingue -> Black Lagoon :toomuch: ), j'aimerai bien le voir ^^ Onikage j'ai beau cherché si ça vient d'un anime ou manga mais j'ai rien trouvé =( ce que je sais c'est qu'il est de la techno Fuyuno faite par Fuyuno Haruaki sinon voila mon nouveau fond écran tout frais de trois japonaise gameuse écolières en mini jupe qui jouent à leur Sega Saturn rah qu'est ce que c'est mignion *-* - Spoiler:
c'est ça des gameuses !!!=D pour les intéressés d'après ce que j'ai trouvé sur le net c'est un anime et aussi manga du genre shonen auteur Hanaharu Naruko nommé kamichu ni vu ni lu ! juste l'image m'a trop plu |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 6 Avr - 10:39 | |
| Pervers la mini jupe XD
Sinon on dirai une bande de furie sur un jeu a fond dedans fait déliré ^^ sympa comme fond d'écran Emiko ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 6 Avr - 10:44 | |
| Merci Emiko ^^ Je vais peut être regardé cette anime il a l'air pas mal avec les gameuses xD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 7 Avr - 23:30 | |
| Jamais sans une bonne tasse de Joe, merci Joe =D Pour les gens...pas trop doué....c'est pas du café... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 0:13 | |
| J'adore le liquide qui s'y trouve :P Tu es comme moi tu as plein d'icones sur ton bureau... PS: j'ai regardé du coup l'animé Kamichu c'est très mignon ^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 8:27 | |
| Hum, le liquide qui s'y trouve...et ben, c'est du sang...Remercions Joe au passage =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 10:14 | |
| Je sais que c'est du sang ne t'inquiète pas ^^ Tru blood est une série avec des vampires ;) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 13:23 | |
| oui =D Dont j'attends impatiemment la saison 3 *o* |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 18:02 | |
| Changé le miens hier =D - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 18:53 | |
| tu n'agrandis pas ton imagine de fond d'écran pour qu'elle prenne tout l'écran? |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 18:55 | |
| nan, parce que c'est un genre de format 16/9 mon écran, et je DÉTESTE quand les images sont toutes déformées et qu'on voit les pixels à mort =_= |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|