Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:29

coconut-91 a écrit:
Ben j'ai choisi coconut-91 parce que j'adore tout ce qui est a la noix de coco et que j'habite dans le 91

lol j'adore. Nutélla2008...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:31

Malbo a écrit:
coconut-91 a écrit:
Ben j'ai choisi coconut-91 parce que j'adore tout ce qui est a la noix de coco et que j'habite dans le 91

lol j'adore. Nutélla2008...

HS : Mais c'est pas bon le nutella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:17

Neko Baka: y a qu'a traduire (^.^)y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:00

Dohko => vient de Saint Seiya (Chevalier du Zodiaque) le chevalier d'or de la Balance mon préféré avec Shiryu mwahahah ca tombe bien c'est lui qui porte cette armure d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:06

Link comme dans the legend of zelda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:13

coconut-91 a écrit:
Malbo a écrit:
coconut-91 a écrit:
Ben j'ai choisi coconut-91 parce que j'adore tout ce qui est a la noix de coco et que j'habite dans le 91

lol j'adore. Nutélla2008...

HS : Mais c'est pas bon le nutella

Je propose de lapider Coconut-91 qui vient de blasphémer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 23:15

je suis d'accord avec toi !!!
c'est trow bon le nutella !!!!
OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 1:26

Bah, ben Janbwlak c'est un fruit de l'Ile Maurice (cannait pas le nom en français) et un peu de mon imagination xD !!!

Et Kokin, je l'avais trouvé dans Ikkitousen et puis sa fait penser à "coquine"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 17:36

^Bah moa Lenalee Leeee comme dans D Gray Man sauf que j'ai rajoutée 2 e a Lee comme ça il y a peux de chances que quelqu'un ait le meme psoeudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 21:35

Ben moi c'est pas un pseudo :honte: ^^.
Je m'appelle vraiment Sakura Sakurada :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 11:59

oh! c'est beau de s'apeler comme sa <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 23:32

Beaucoup moins originale

Quand je me suis inscris, j’aimais bien Element Line, donc j’ai pris le nom au hasard d’un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 12:33

Ben moi j'ai lu le prénom Miho dans un manga (Mais je sais plus lequel :honte: ) et il m'a plu.

Quand j'ai ensuite commencé une fan-fic, j'avais besoin d'un prénom et j'ai pris Miho.

Et comme je suis devenue accro à ce nom, je l'ai ressorti !!!

(Et estimez-vous heureux : ça aurais pu être mon autre surnom : Hamtaro !!! :aaaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 22:31

Bey" moi c'est mon copain qui m'appelle comme ça et moi j'l'appelle Ten-shi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:18

oooh trow mignon ><
c'est trop beau en plus comme nom je trouve !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 20:09

Un bidouillage pour avoir un nom qui ressemble à du japonais. Je crois que c'est ici la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 21:00

Setsuko signifie enfant de la fidelité =) Ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 21:29

oh ! c'est beau setsuko ! comme traduc' aussi <3
moi yumi veut dire ark (l'arme) c'est bcp moin kawaii >< mais j'lai apris y a pas longtmps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 21:48

Trop la classe quoi lol. Tu en sais des choses Yukina. Je suis sûre qu'en japonais, je t'arrive pas à la cheville lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 23:58

Moi en faites un jour je suis aller a paris avec ma couz jap qui s'apelle Yuki et que je fait un petit bonjour au passage, et au resto il y avait un plat qui s'apellait :
"Riz au lasso" (un melangde plein de riz)
et mas cousine au moment de commender avec son accent jap a voulut le dire vite pour faire genre (elle a 21 ans mais c'est une gamine) et elle a dit Rysarso ^^ et c'est resté ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 11:32

Ryarso !!! :aaaa:

Excelleeeeeeeeennnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!

J'adore !!!!!! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 12:54

Yumi ça me fait penser à Yami (ténèbres) x) Jamais à Yume (rêve), je sais pas pourquoi =O

@ Setsuko : Non pas tellement xD Je connais quelques trucs vite-fait :) J'ai pas encore lu tout mon dico français/japonais omg xDD

@ Rysarso : xD Pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 15:36

a ouai c'estbien sa yami <3 et yume aussi, mon pseudo c'est un mixe de tout en fait, c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 16:44

Ténèbres et rêves !!
J'avoue ça fait classe !
T'a choisie un bon nom Yumi 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 17:33

moi c'est simple c'est mon 2eme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Girugamesh
» L'Origine des Lolitas
» [Japon] ORIGINE
» Ton pseudo...
» Changement de pseudo
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-