Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 22:25

Sekai ben parce que je voulais mettre au debut le surnom qu'on mas donner dans le groupe "Shizuka" mais j'ai changer pour pas faire cruche j'ai pris le deuxieme mot du refrain de God Forsaken de DIO xD :move:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptySam 11 Oct - 9:47

Mh moi c'est vraiment un pseudo auquel j'ai pas du tout réfléchi... xDD
Dolow parce que je m'appelle Dolorès, mon surnom est "Dolo", et un "w" pour faire joli kuah. xD
Et "chan", pour montrer que je suis une jeune fille :] (enfin, j'ai pas vu beaucoup de Dolorès garçons dans ma vie, mais bon... :p)
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 1:32

Ben, moi, pour mon pseudo, jme suis pas vraiment foulée.....

Cherry, ne riez pas comme des bécasses, c'est mon prénom!!!! LE VRAI! Jvous jure!

Croyez-moi que c'set pas drôle quand on vous appelle "Chérie" à longueur de journée paskeu les gens savent pas prononcer correctement votre nom! Soit vous le prononcer comme en anglais "Tchèwy", soit comme Miku (Cherry saku yuuki) ou Yasu (Black Cherry) "Tchély"! Comme vous voulez, mais par pitié pas de "Chérie", ça me gave à fond!

Dernière édition par Cherry le Sam 25 Oct - 9:58, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 23:15

Je trouve pourtant cela mignion moi ma cherie! XD
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptySam 25 Oct - 10:00

Ben pas moi!!!!!!!!!!!!!!! Quand t'entends ça depuis l'enfance et que t'aimes ce mot seulement dans le chocolat, crois-moi que t'as vite fait de pétér un câble! Believe me ma choute!

Dernière édition par Cherry le Dim 26 Oct - 1:04, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptySam 25 Oct - 15:03

c'est jolie comme prenom mais c'est sur que sa doit gaver d'entendre cherie XD

ben moi c'est un surmon qui me suis depuis 5ans étant une ex fan hysterique de manson et grande amoureuse de twiggy ramirez mes amis m'ont surnomé twiiggy. quant au deux "i" c'est simplement parce que sur skyrock le pseudo twiggy etait deja pris XD
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 1:05

Hahaha!!!! Merci pour le compliement du prénom!! Et je confirme, c'est super relou!!
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptySam 1 Nov - 15:03

moi c'est du manga vampire host de kaori yuki
Itaku
Japan Lover
Itaku
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptySam 1 Nov - 16:08

je devais me creuser la tête pour trouver un pseudo pour pouvoir poster mes dessins sur le net.

C'est qu'après (quand on m'a fait la remarque) que je me suis rendue compte que c'était très très proche de "otaku". (mais j'y suis pour rien, j'le jure, c'était pas prémédité!!!!!!!!!!!!)
http://itaku.over-blog.fr/
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
Féminin
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptySam 1 Nov - 16:31

Bon.. Snowfire c'est un de mes personnage que je joue sur un forum de RPG à une amie alors euh... le pseudo me suis toujours depuis ce temps sinon, je met le nom que mon amie ma donnée en japonais... Karasu
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 3:50

Beuh...moi en fait au début je délirais avec une copine sur msn et au lieu d'écrire "moi" j'ai écris "moka" du coup moka était mon pseudo que sur msn pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'on décide avec des amis de ce trouver un pseudo qui le fait un peu mieux, pour les forum par exemple, mais aussi pour les montages tout ça...Alors moi j'avais envie d'avoir un pseudo qui fasse un peu "japonais" donc voilà je me suis amusée, j'ai essayer avec toutes les lettres, les syllabes et je trouvais que "inako" ça collait bien donc j'ai gardé ça ^^

A un moment j'ai failli garder Himiko, mais...La Himiko que l'on connait dans Get Backers, je l'aime pas trop =X...Et puis Inako je l'ai pas encore vu sur d'autres forum ou d'autres mangas donc tant mieux si c'est peu utilisé =D

http://ekymoz-cz.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 4:48

Moi ça viens de crosshair, viseur, ou plutôt la croix de visée dans le FPS. C'est donc tout à propos, puisque c'est mon pseudo CS :D . J'ai vu un mec qui s'appelait Cors A.I.R, j'ai donc mis ça à ma sauce. Avant, j'utilisai Nightmare-68.
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 1:53

Moi (trop pas originale que je suis xD) C'est qu'une couleur. Midori c'est vert en japonais et Iro c'est émeraude.. (vert émeraude pour les nuls xD) & Bref, c'est un peu parce que j'suis une maniaque de cette couleur, j'sais pas pourquoi, xD Mais bon. :honte: c'est un peu çaa...
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
Masculin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 11:23

Gohitsu vient d'un perso de dbz que j'adore gohan et un perso de bleach que j'adore aussi qui est hitsugaya,donc voila j'ai fusionné les deux et ca fait gohitsu,et j'ai pas voulu ajouter gaya ca fait moche sinon.
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 18:12

Oooooh Yoshi ! moi oussi j'adoooore Yoshi (référence ma sign' xD) Moi oussi j'ai des piluches yoshi ^/////////^
Même qu'à la Chibi j'arrêtais pas de faire le "wahooo" xD

http://ekymoz-cz.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 20:44

Euh norange, bah parce que j'avais raté une couleur qui a viré au orange. Donc voila quoi.
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 15:04

Bah c'est mon pseudo sur Dailymotion. Je cherchais un pseudo japonais et puis c'est le premier mot qui m'est venu mdr. J'ai rajouté un 'w' pour faire plus personnel et voilà ^^
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 21:21

HA je croyais que ça venait du patissier Harry qui s'est installé au Japon et qui a créé sa société et que les japonais font appel à lui pour le remercier, Harry Gateau ! ( Pour ceux qui voyent l'allusion, pour els autres > Bac de Bobby =D )
Kyu
Japan Lover
Kyu
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 21:50

Moi je voulais un pseudo que personne d'autre n'ai et donc j'ai inventé Kyuza ^^
http://avatar-manga.superforum.fr/
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 1:08

J'utilise le pseudo Oresama sur s'uatres fow' et sur CS. Ceux qui l'ont vu savent, et c'est aussi une manière de montrer que c'est moi l'PGM :D
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
Masculin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 19:40

[...*Plein de nouveaux!!!!*...]

Ben moi c'est la transformation d'une molécule de glucose en Glucose-6 phosphate ( + d'autres choses) lorsqu'on lui ajoute de l'Adénosine TripoPhosphate (ATP) :freeze:
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 20:57

alors moi a l'origine c'était hitman47 mais en fait sa ma souler alors j'ai pris syan car dans une vieille légende de je sais plus ou c'est un ange déchu qui tenu tete a Dieu et osa le défier et pour le punir il le rendi mortelle et l'envoya sur terre^^
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptySam 28 Mar - 23:17

kawazoe alors Zoe c'est le prenom que je donnerais a ma fille, Kawa signifie rivière en japonais

j'ai trouver que "la rivière zoe" ça fesait poétique et romanesque ^^ donc j'ai garder ça :)
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 12:53

Hachi parce que j'aimais bien et -x pour décorer un peuu ...
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 13:41

Au début sur un site de naruto je m'appelais Kurenai-sama
Après je voulais un nom court sur un autre site alors j'ai pris ks...
Mais ks c'est un nom un peu stupide...Alors je voulais K et S pour un RPG de naruto mais on pouvait créer notre perso alors j'ai cherché des noms japonais et j'ai trouvé Keiko je me suis dit:Tiens c'est joli comme prénom!!Et après j'ai réfléchi a un nom de famille...Qui m'est venu:Satomi...Keiko Satomi voila!!!! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 7 Empty

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut