Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 16:28

moi c'est parceque sa melange manga et gothic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 22:58

miwa parceque j'adore miwako de paradise kiss ^^
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 12:48

Syunikiss est le titre de la première chanson de Malice Mizer que j'ai entendu. C'était mon premier contact avec l'univers du Visual Kei. Malice Mizer est un groupe qui m'a apporté, et qui m'apporte encore, vraiment beaucoup et c'est, sans conteste, mon groupe favori.
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 21:28

j'ai choisi ce pseudo idiot
pcq j'étais en manque d'inspiration pour en trouver un. :-\
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 21:31

Shinobu de Love Hina of course !
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 16:15

Shinobu ? D'alès ? :crache:
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 11:22

[color:ada6= blue]oHayo ;D

Ya beaucoup d'originalité ds vos pseudo, du coup le mien est bizzare...
comme je m'appele Ludo et que le "L" s'ecrit "R"..g simplement séparé les deux syllabes... :...:
a noter que c le nom que j'utilise dans mes loisirs musicaux (mix, compo, dj...) :nice:
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 11:27

PS: le personnage de gauche, si yen a qui connaissent...
rolleyes

c'est un de mes artistes préférés: DEADMAU5 (prononcé dead mouse)...

un pionnier de la musique electro...___aucun rapport avec le japon-_- juste une info comme ça...(non pas une nympho...rholalala :honte: )
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:07

Inako a écrit:
Shinobu ? D'alès ? :crache:

qui habite à ales ???? :kudasai:

sinon moi au début dans ma vie de forumeuse j'avais pris tamago et puis des amies proches m'ont appelés comme sa dans la vie de tout les jours et sa a tourné et depuis c'est resté... et tama-chan pasqu'on m'a appelé comme sa aussi et que c'est plus perso :mouahah: :hiro:
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:13

Euh moi je sais plus si j'avais déjà expliqué quand j'me suis inscrite, c'est à dire.....y'a.....longtemps XD mais c'était parce qu'avec une bande de copine on voulait se trouver des pseudos, on en avait pas encore et voila, j'ai inventé inako ^^

Tu es d'Ales Tama ? 👻
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:17

oui , la semaine (en internat) pourquoi ????
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:35

T'es dans quel internat ? :cavapas:

Ch'suis d'Alès moi Origine de vos pseudo ? - Page 8 090608063135552190
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 20:40

oh serieux !! j'suis choquée là ! à JBD et toi
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 21:44

Moi c'est juste un ensemble que je trouve "beau" ..
Tears = Larmes
Sky = Ciel

Donc TearsOfSky = Larmes du Ciel
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 0:11

TearsOfSky a écrit:
Moi c'est juste un ensemble que je trouve "beau" ..
Tears = Larmes
Sky = Ciel

Donc TearsOfSky = Larmes du Ciel

C'est vrai que c'est très joli !*w*
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 0:23

Tama ch'suis à Bellevue xD

Nyaaaaaaaaaaaa faut qu'on se vu !!! Origine de vos pseudo ? - Page 8 090608112242996508
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 7:49

ouai grave >< reste plus que une semaine et demie en + (on s'envoi en mp sinon les modos y vont crier du hs tralala)
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 1:08

YaoYukii
Yukii = Mon nom en japonais
Yao = Yuki = Yao =) che pas si vous comprené
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 13:04

Cap'tain Luffie parce que , mes amie m'appelle Luffie parfois comme il ne connaisse que ce personnage de One Piece .__. & Cap'tain parce que c'est moi le chef ! xD
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 18:55

^^ Dans One Piece Ca S'ecri Come So Luffy mais j'aime bien Luffie =D
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:00

Pfiou ça remonte loin moi ... Alors d'origine on m'appellait Kitty parceque j'ai tout d'un chat et même si je ne le veux pas forcement ... Je miaule souvent ça me prend comme on peux rire ou dire bonjour au gens, quand on m'embête j'agite ma main dans les air comme si je frapais l'air et je ... siffle comme les chats .... :imdead:
Grattez moi le cou et vous verrez ma tête de vieille heureuse XD enfin bref y a pleiiiin de truc comme ça ...
Bon et on ma demandé si j'avais ou avais eu un chat pour m'appeller comme ça... J'ai dit oui: Mitsuko trouvant ça trop long ils ont diminué a Mitsu... Un amis a trouver marrant de dire Mitsu .. Bichi ... comme les voiture ... De la ils ont tous gardé Bichi parcequ'ils avaient trop rigolé en entendant ça ... Et une amie troooooop bourré qui arrivait pas a le dire m'appellait Chibi ! Et j'ai jamais pu m'en séparer (du nom) :like:
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 3:32

En effet, c'est cherché loin comme la pluspart de mes délires avec plein de gens x)

Mon pseudo est pas cherché loin c'est venu tout seul en fait ^^

Moi aussi j'aime faire le chat *.*

Nyuuuh :kudasai: x)
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 18:34

Moi c'est pas par apport a un hentai ( en fait je savais même pas qu'un personnage de hentai s'appelait comme sa xD ) Ni a cause de la fille dans Pokémon ( j'ai appris dernièrement quelle s'appelle comme sa en japonais) Enfaite c'est une amie qui ma proposer sa.. Apparemment c'est un personnage d'une histoire de Rumiko TAKAHASHI mais je sais pas laquelle
Invité
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 20:01

Mon pseudo est aussi vieux que le net ! ou presque XD
Je l'ai choisi en 99, j'avais besoin d'un pseudo et j'avais un poster à coté de moi où il était écrit "navy seals" alors j'ai choisi ça. ^^

Tien j'y pense, garder un pseudo 10 ans c'est pas un record ? <_<
xNoctisx
Japan Lover
xNoctisx
Masculin
MessageSujet: Night vs Noctis Origine de vos pseudo ? - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 2:27

Moi c'est Noctis parce-que en arréte pas de m'appelé Night depuis déjà 3 ans et plus par mon vrai prénom alors en si fais . Night signifie Noir , nuit , sombre ..etc ... alors j'ais pris Noctis parce que sa ve dire pareil .
http://apocalypse86.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 8 Empty

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut