|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 2 Mar - 23:06 | |
| ardent comme la braise, mais dur comme de la glace |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 3 Mar - 21:25 | |
| Oh La La Glace ! Bon Courage Glace FrOiide, Qu'y FOndaiit Peu A Peu Dans T'es Maiin Brulante De Haiine |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 3 Mar - 23:23 | |
| haine qui submerge mon coeur et fait bouillir mon sang, je t'en pris va t'en |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 3 Mar - 23:27 | |
| va t'en loin sinon il va plus rester qu'une flaque de mon bonhomme de neige! (-_-)" vive l'inspi...lol ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 4 Mar - 20:11 | |
| Neige, C'etaiit Le Temps Qu'iil Faiisaiit LOrs De Notre Premiiere RencOntre Te SOuviiens Tu De Ce JOur ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 4 Mar - 22:17 | |
| ce jour gris où tu pleurais en silence devant un rosier |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 5 Mar - 0:52 | |
| ce rosier où je t'ai balancé car franchement tu m'as gonflé ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 5 Mar - 17:40 | |
| tu ma gonflé mes je t'ai toujour aimée |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 7 Mar - 0:59 | |
| aimer est un fantasme difficiles a realiser |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 7 Mar - 14:54 | |
| réaliser ses fantasme et ses rève voila se qui est important |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 7 Mar - 16:01 | |
| L'inportance d'etre, on veut tellement etre... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 8 Mar - 18:21 | |
| etre parfait on le voudrai mais c'est imposible comme... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 8 Mar - 21:25 | |
| COmme Cessé de Respirer ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 8 Mar - 23:01 | |
| Respirer c'est vivre, vivre s'est etre ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 8 Mar - 23:23 | |
| être ce que je suis, regarder devant moi sans avoir peur de la vie tout en gardant mes rêves et ma philosophie ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 8 Mar - 23:26 | |
| Philosophie d'etre HA HA HA ! Je me marre toute seule devant mon ordi ! Je suis une chieuse avec mon "etre" ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 8 Mar - 23:37 | |
| (c'est censé etre un minimum poétique quand même faudrait voir a mettre plus de deux mots ...)
être, je pense donc je suis mais qui suis je ? une âme errante dans ce monde de pourrie ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 9 Mar - 0:03 | |
| POurrie,c'est Ce MOt Qui Qualifie Le Mieux La Vie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 11 Mar - 1:20 | |
| la vie est un melange subtil entre rire et larme, savoure chaque instant tant qu'il en est encore temps .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 11 Mar - 19:38 | |
| Temps Que NOus RespiirOns EncOre Riien N'est EncOre MOrt (puté sa deviient un peu morbide mes truc xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 12 Mar - 0:21 | |
| Mort, tu n'es pas, mais attention, elle court, elle court.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 12 Mar - 1:03 | |
| elle court, les bras tendu, les yeux vers l'horizon , elle court, et me laisse à l'abandon .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 12 Mar - 19:07 | |
| à l'abondon tel un jouet inutile, elle a jeté mon coeur fragile ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 12 Mar - 19:48 | |
| Fragile COmme Du Cristal,Mais Qui Est Maintenant FrOid COmme La Glace |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 12 Mar - 19:50 | |
| la glace de tes yeux me gele mes membres pourtant je ne peux détacher mes yeux de ces ombres
*ecris n'importe quoi là -_______-"* |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|