|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 22:57 | |
| mais quanb vien l'effroi je prend mon pull et je m'en va !!! ...
oulalala la vanne pourri ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 22:59 | |
| (0_0 oula) Je m'en va loin loin loin de toi car tu m'ennervas ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 23:56 | |
| - maert a écrit:
- mais quanb vien l'effroi je prend mon pull et je m'en va !!! ...
oulalala la vanne pourri ^^ Respect MDR !!! Tu m'énerveras à me dire "a dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 11 Fév - 12:12 | |
| se beau bidet que tu m'a acheter pour me laver les pieds ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 11 Fév - 13:13 | |
| Les pieds... les pieds... ces choses immondes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 11 Fév - 20:46 | |
| imondes ... imonde ... mon esprit vagabonde ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 11 Fév - 22:41 | |
| vagabonde loin,loin,loin...pour trouver un micro-onde...
(X_x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 12 Fév - 0:45 | |
| un micro onde magique qui exauce les souhaits |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 12 Fév - 3:04 | |
| ces souhait féerique qui m'on toujours fait révé ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 12 Fév - 3:05 | |
| rêvé de toi, de moi, de nous sur la Gironde... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 12 Fév - 3:12 | |
| la gironde, au bout du quai, on devine la Terre, si belle si ronde |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 12 Fév - 23:41 | |
| ronde d'avoir trop manger les rêves et les espoirs des gens |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 2:37 | |
| Le démon que je suis est las de se repaitre du desespoir et de la souffrance des autres.. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 3:17 | |
| Et les autres sont las d'este dans la souffrance et le desespoir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 16:11 | |
| le desespoir, petit cafard noir qui pourri mon âme ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 17:42 | |
| Mon âme noire qui pourrie mon corps jusqu'au bout des ongles... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 17:44 | |
| des ongles noirs et rongés... destresse poulette, la grêve des scénaristes, c'est terminé ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 17:47 | |
| Terminé, les cours et bienvenue à la flemmardise... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 21:10 | |
| la flémardise, maladie dangereuse pour la santé ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 21:50 | |
| ma santé qui franchement me fait douter ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 13 Fév - 22:23 | |
| douter... et je ne doute pas que ma santé mentale m'obtienne une jolie chambre capitonnée blanche... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 14 Fév - 1:19 | |
| ma chambre est blanche, elle est capitonnée, j'ai le meme pyjama depuis.... depuis... je ne sais plus en fait. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 14 Fév - 1:58 | |
| En fait, depuis 3 ans, quand j'ai pris mon chien pour ma soeur, ma mère pour E.T. et mon père pour Dieu... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 14 Fév - 13:31 | |
| J'ai pris mon père pour Dieu mais Dieu est mort, nous l'avons tué.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 14 Fév - 15:26 | |
| tué ... ç'est fini, nous avons mis fin à sa vie, pendant un instant nous avons était dieu et maintenant on n'en pleure à s'arracher les yeux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|