Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyMer 24 Oct - 18:56

bon, hum c'est un truc assez personnelle :bah:

je suis une fille de 18 ans, et je n ai jamais eu de petits amis!!
j ai jamais embrassé un garçon de ma vie à 18 ans !!
c'est un peu pathétique :bah:
j aimerais avoir des conseils ^^c'est un peu embarrassant ^^'
je crois que j ai peur de la gente masculine.
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyMer 24 Oct - 19:00

boulederiz a écrit:
j ai jamais embrassé un garçon de ma vie à 18 ans !!
J'arrive 😉
Non sérieusement par rapport à ton titre je répondrais non, et ce dans les 2 sens [Gars et fille].
Pis pour les conseils je ne te serais pas d'une grande aide 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyMer 24 Oct - 19:05

tu sais sa viendra tout seul dans ce cas là!!!!!
et non le garçon romantique des mangas n'existe pas, tout comme les personage feminin hyper parfait en tout point de vue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyMer 24 Oct - 19:28

Tu trouveras quelqun de parfait un jour ou l'autre t'en fait pas !! 😉
tu n'a que 18ans tu as encore toute ta vie devant toi ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyMer 24 Oct - 20:32

Mieux on a attendu mieux on s'en tapera un bon =p

M'enfin sinon pour la question du titre jte repond non ca c'est certains malheuresement ( wai ils sont sadiques ces auteurs a faire des personnages hyper mega bien qui existe pas en vrai :p ).

Puis moi aussi je suis j'ai jamais eu de copain ( fin j'ai pas le même age que toi ) mais limite des fois je me dis que ca me manque mais apres quand j'y pense je me dis que ca a aussi des contrainte d'avoir un copain XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyMer 24 Oct - 20:50

Danshikun a écrit:
boulederiz a écrit:
j ai jamais embrassé un garçon de ma vie à 18 ans !!
J'arrive 😉
Non sérieusement par rapport à ton titre je répondrais non, et ce dans les 2 sens [Gars et fille].
Pis pour les conseils je ne te serais pas d'une grande aide 😉

N'arrive pas ça vaut mieux pour elle =/

Faut pas croire que les persos de mangas c'est l'ideal ^^'

Mais il est vrai que moi je pense que ça devrait exister mais bon euh faut chercher quoi x)
Enfin à 18ans c'pas grave au contraire ça veut dire que t'es exigeante et que t'as pas trouvé la personne qui t'convient et que t'as préféré attendre plutot que prendre n'importe qui ^^

** 3615 Boo Astrologue en direct **
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyMer 24 Oct - 21:40

L'homme romantique des mangas n'existent pas!
L'homme romantique en genéral est déjà très rare voir inexistant ou gay!

Je me sens moins seul d'un coup!! Je croyais être un cas isolé de la fille qui n'est jamais sortie avec quelqu'un malgré que j n'ai pas ton âge.
De toute façon, pour le moment je vois pas l'utilité d'un mec à moins qu'il soit parfait! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyMer 24 Oct - 21:44

Si on raisonnait par utilite uniquement il y aurait plus d'homme :3... les femmes peuvent etre feconde artificiellement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyJeu 25 Oct - 13:03

merci pour vos réponses !(ca me fait sourire, vous êtes tous plus jeunes que moi à ce que je vois ^^ )

c'est sure que si j avais voulu j aurais pris le premier gars, c'est clair. Mais peut etre que je suis vraiment trop exigente...je n'ai pas perdu espoir face a votre pessimiste ("le garçon romantique n'existe pas") :)

j ai été beaucoup influencé par les manga que je lis donc je me demande si des garçons ne sont pas eux meme influencés et ne prennent pas des traits de ce garçon romantique ???

de toutes façon, je me dis qu il faut faire confiance au destin, qu il faut pas chercher ^^
......
...
.. :-\ mais bon, desfois quand je vois des beaux couples je leur souris parce qu ils sont beaux mais quelques part ca me rend triste !
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyJeu 25 Oct - 20:54

Ca rend triste tout le monde, enfin je suposse moi j'ai envie d'en prendre un pour cogner sur l'autre quand je les vois!!!
Mais je me retient.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyJeu 25 Oct - 21:27

Hiii les couples >.> yen a un a mon lycée, a chaque fois que je les vois ça me donne envie soit de les tarter soit de partir en courant soit de leur faire un grand sourire.. Jsuis un gars très compliqué muhaha >.<

Bref. Trop lire nuit à la pensée >.< après on croit que tout les gars sont moches cons et égoistes après avoir lu des mangas ( et la réalité c'est que parfois ils le sont... Même toujours bref. )

Donc, je ne pense pas que ça existe vraiment, mais l'homm eidéal, c'est toujours un point de vue subjectifs quoi. Des fois on a l'impression d'être complètement seul(e) alors qu'il y a quelqu'un de super a côté de soi, alors on déprime a fond et on se rend pas compte de l'autre.. Bref. .. .

Je suis plus jeune, je peux donc pas me comparer a toi, mais j'ai l'impression que les gars qui ont jamais eu de copines sont un peu plus rare >.> [ et oui j'en fais parti .]

Bn j'arrête de raconter ma life...
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyJeu 25 Oct - 22:53

Frozen-Crow a écrit:

J j'ai l'impression que les gars qui ont jamais eu de copines sont un peu plus rare >.>

Bah y'en a pas mal qui mentent pour faire style et qui se plaisent a te raconter leur belles aventures imaginaires :mdr:
Ptet plutot que les filles sont plus honnetes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyJeu 25 Oct - 23:24

C'est clair c'est surement les filles qui sont plus honnetes je pense.
Mais bon je connais des filles qui font aussi style d'etre soti avec plein de gars.Fin bref c'est compliqué tout ça...
Boule de riz>> moi je me suis posé la meme question pis c'est venu tout seul faut pas se pendre la tete .
Bon je sais je n'est que 13 ans mais l'age n'est pas important n'est ce pas??
Sinon quand je vois un couple soit je me dit qu'ils sont super mignon,soit j'ai envie de vomir ^-^
Bon allez j'arrete de raconter ma life ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyJeu 25 Oct - 23:48

Quand je vois des couples ca me rend triste et je me dis "Ils ont de le chance"...

En meme temps c'est moi qui a voulu sortir avec ma copine bien qu'elle ait sa vie a 7h d'ici ( bientot 8h ).

Meme si on est plus libre de choisir notre partenaire qu'il y a plusieurs decenies, on est limite a cause des etudes.. que cela soit sur la longueur ou sur le temps que cela prend.. Mais bon chaque personne est differente, vis dans un environnement different, pense differement donc un temoignage n'est pas a prendre a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 8:30

Ouip... Enfin bon..
C'est vrai que c'est dur de tout gérer en même temps... Et donc les contrainte d'avoir un(e) petit(e) ami(e).. Faut choisir ns priorités et ça c'est bien dur ...

Bref. Oui les filles sont surement plus honnêtes... Mais franchement je vois pas l'utilité de dire qu'on est sortit avec une prsonne si on ne l'a pas fait.. Parce pour moi la valeur se calcule pas au nombre de filles avec lesquelles ont est sortit.. Enfin. Je sais que je ne pense pas comme tout le monde >..> donc je me tait niah.

Chacun a une vie différente c'est vrai mais la plupart du temps les histoires sentimentales suivent des voix assez communes... Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 8:34

Nugua a écrit:
Mieux on a attendu mieux on s'en tapera un bon =p

Cette phrase va me revenir tout le temps, maintenant XD.

J'ai que 15 ans OO', mais j'en ai jamais eu non plus x'D
En même temps, j'aime pas les couples donc bon ._.

Ca viendra, de toute façon ^_^.
Et tu le mérites sûrement ='D
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 9:04

Qui ne mérite pas l'homme ou la femme de sa vie ? >.<
C'est juste une question de point de vue..

C'est moi où on est tous légèrement insatisfait ici ?

[ débat psychologique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 18:52

Frozen, l'interet d'un forum c'est de discuter, d'echanger des idees. C'est idiot de se limiter quand ca n'enfreint pas les regles de bienseance et du forum.

A mon avis c'est parce qu'on est un peu jeune et reveur ;) Moi si j'avais pas cette distance et tous ces problemes lies au futur ( en plus de ma personalite perverse et taciturne )... ca serait nickel mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 19:00

Hum ba moi!! Je suis sorti avec un mec et c'était mon meilleur ami!! POur dire que maintenant on se parle même plus!! Et si j'avais su avant je ne serais jamais sortis avec lui!!! Enfin pour l'instant je cherche pas trop!! Bien que ça me dérangerais pas!!^^ (Compliqiué la fille d'un coté oui de l'autre non!!)

Et non c'est pas vrai moi je veux mon mec super romantique a la kirya dans kare first love!!! ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 19:03

Hi Hi si le monde était parfait il sera tout tristounet et fade ^^

T'en fais pas, l'internet et les foruls j'en use et en abuse...Mais j'ai toujours l'impression d'être de trop, enfin, quand je parle dans la vraie vie c'est ça, donc je me dis toujoursq qu'ici ça changera pas;.. Mais encore une fois je divague niah.

La distance ça se gère.. je pense que tout ce qu'il faut pour qu'une histoire marche, c'est de la patience. Mais des fois yen faut vraiment beaucoup. Pas que pour trouver, pour garder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 19:08

Baka-powa a écrit:
Hum ba moi!! Je suis sorti avec un mec et c'était mon meilleur ami!! POur dire que maintenant on se parle même plus!! Et si j'avais su avant je ne serais jamais sortis avec lui!!!
XD oui c'est le problème ^^
Bon moi ça va, le peu de filles avec lesquelles je suis sorti je les connaissais depuis 1 mois maximum ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 19:12

Il y a autant de japonais romantique que de poux dans vos cheveux ( si vous avez ete traite bien sur ) :3... Enfin j'exagere un peu mais c'est ce que m'ont raconte les japonaises que je connais...

Enfin je pense que ca change maintenant... quand les etrangers pensent "romantique" ils pensent plutot aux francais ( italiens ? ).

Ouais... enfin bon sur 7 mois a partir de demain, on se sera vu qu'un peu plus d'un mois quand meme :3... et j'en ai encore pour plus d'un an la T_T ( vive les exams d'entree a l'universite... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 19:28

MOi je suis sorti avec un mec et franchement c'était la galère vu que tout le monde s'en mellait et tout en plus il m'a prit pour une conne donc ça ma un peu deg.Mais bon moi moi je reve pas du mec parfait
je me dis que toute façon il existe pas alors faut profiter.^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 21:22

Les japonais romantique, c'est aussi dans les dramas... (enfin parfois) Y sont d'ja plus reels ceux la....

Moi, j'plais aux mecs qui ont 8 ans de plus que moi =_= C'est douteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? EmptyVen 26 Oct - 21:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDE pas vraiment urgente mais ptète bin que si
» Boy's manga N°2
» Tes Mangas Préférés !!
» Jeu de cartes manga
» Boy's Manga n°1
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-