| le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 2 Oct - 19:41 | |
| c'est trop Chowwwpii ce que tu as marqué Lusty Bisous a toutes les filles qui cherchent "le garçon romantique des manga" Moii je les trouvé [enfin le Prince Charmant :kudasai: ] je c'est pas si il m'aime mais après une bonnes quizaines de messages j'ai recu son adresse msn (quelle preuve d'amour ^^) :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 2 Oct - 19:54 | |
| c'est bien ma petite fille !!
ton message respire le bonheuur :)
serai ce toshi toshi ton prince charmant ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 3 Oct - 22:36 | |
| Ben si vous trouvez mon contraire vous le trouverez votre mec romantique XP |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 3 Oct - 23:50 | |
| Cela voudrait t'il dire que n'est pas romantique ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 5 Oct - 17:24 | |
| Pour répondre a MaMie Shae Ouii tu as devinée c'est la bonne réponse !! Tu n'est pas romantique Pin-Pin !! AAAAAAAAA il est pas romantique AAAAAAAAAAA ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 5 Oct - 20:40 | |
| Nan je le suis pas j'aimerais bien l'etre mais bon.... Enfait j'ai la flemme XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 5 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 5 Oct - 21:02 | |
| il y a des garçons pas romantiques qui sont trés simpas ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 5 Oct - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 5 Oct - 21:23 | |
| Ouais plein xD Mais y sont pervers hein Suki-Chin ?XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 6 Oct - 22:08 | |
| bah c'est pas bien grave !! il y a des filles trés perverses aussi on n'y peut rien ...
et puis on peut n'être ni romantique ni pervers ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 7 Oct - 21:57 | |
| Ni romantique... ...ni pervers... ...alors... ... alors Un P.D. ^^ Je déconne je t'adore shae |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 7 Oct - 22:26 | |
| merci c'est gentil ^^
ahh sinon ya des garçons qui sont un peu les deux ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 21:45 | |
| moi je ne crois pas qu'un garçon romantique puisse exister.Mais après tout ne dit-on pas que l'espoir fait vivre. La perversité n'est pas un énorme défaut! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 21:47 | |
| - sephiria a écrit:
- moi je ne crois pas qu'un garçon romantique puisse exister.Mais après tout ne dit-on pas que l'espoir fait vivre.
La perversité n'est pas un énorme défaut! je pense pas non plus :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:05 | |
| - sephiria a écrit:
- moi je ne crois pas qu'un garçon romantique puisse exister.
Arrete c'est ce qui me fait Déprimer [Ouuuuin,c'est reparti] Je rêve du Prince Charmant et toi tu viens casser TOUT mes espoirs [Ouuuin] T'inquiète,je t'adore Sephiria :) |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:10 | |
| mais comme je l'ai aussi dit l'espoir fait vivre. Mais si toi tu y crois alors aies foi en toi; après tout moi je n'ai ait qu'exprimer ce que je pensais. Et j'ai été déçu par certains garçons, mais peut-etre est ce parce que je ne crois pas en l'âme soeur.. Moi aussi je déprime à cause de ça, mais les études c'est génial pour oublier ses problèmes personnels. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:19 | |
| Moii aussi j'ai été déçu par des garçons C'est pour sa que j'ai hâtes de rencontrer la personne qui m'aimera ^^ [J'ai très hâtes] Et heureusement que l'espoir fait vivre je me serrai Tuer depuis longtemps!! |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:23 | |
| et oui c'est comme ça, nous, les filles on est souvent déçue par les garçons ^^
Mais c'est par pour autant qu'il faut parler de suicide parce qu'on ne trouve pas l'amour parfait.Ce sujet n'est pas si sérieux qu'il faille penser au suicide pour un sujet si futile à nos ages. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:27 | |
| C'est vrai mes j'aime bien la mort [c'est un truc pour moii qui me fait rêver comme la paradis pour d'autres] Et Puis "Il vaut mieux se Tuer que Tuer" |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:30 | |
| oui c'est sûr. mais je peux te dire que quand toi tu fais des tentative apres tu ne vois plus la mort comme un havre de paix. Surtout quand tu as une amie qui se suicide alors même qu'elle t'avais demander de l'aide et que tu n'as pas pu l'aider.
J'ai beau penser à la mort, je ne suis plus suicidaire.
Le suicide est une forme de fuite en avant, c'est ne pas assumer ce que nous sommes, et ce que nous avons fait.C'est un remord concret qui ronge la personne qui l'empeche d'avancer dans sa vie. Oscar Wilde disait "l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs" L'expérience permet de se forger personnellement, le suicide est une réponse négative, c'est refuser son évolution. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:34 | |
| Ba moii si Au contraire sa m'obsède Bisouuuuu A demain :bye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:37 | |
| - Suki a écrit:
- Moii aussi j'ai été déçu par des garçons
C'est pour sa que j'ai hâtes de rencontrer la personne qui m'aimera ^^ [J'ai très hâtes] Et heureusement que l'espoir fait vivre je me serrai Tuer depuis longtemps!! faut que tu sache qu'on peu aimer sans etre romantique, un couple romantique ne dure pas pour autant plus longtemps que d'autres couples... puis c'est pas ta tête qui décide de qui tu va tombé amoureuse... :bye: |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 8 Oct - 22:42 | |
| c'est vrai, mais... Je sais que ce sont les oeurs qu décident de ta vie amoureuse mais... la tête y est aussi pour quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
| |
|
| |
| le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
|