Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 15:07

sonateforadream a écrit:
ouai mais bon déstresse , à 30ans c'est la crise cardiaque sinon ;)

C'est pas grave on meurt tous de quelque chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 8:41

Comme je l'est dit " j'espère mais il ne doit pas en avoir beaucoup "
Et puis l'amour , l'amour c'est pas si beau et pas si rose que ça ( ne regarder pas mon jeune âge car je sais des choses que a mon n'âge pas beaucoup le savent ) , et l'amour pour moi ,avoir un mec sa sert à rien !
Bon ok je ne suis pas contre ceux qui sont en couple mais moi ?!le couple ? JAMAIS !!!!! enfin surtout pas maintenant .Car pour MOI l'amour c'est la mort elle même car sa fait trop souffrire .Et c'est mieux les party copines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 13:32

Tu sais, à 12 ans, tu as le temps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 19:45

L'amour ne fait pas toujours souffrir !
C'est vrai que l'on peut être blessé, avoir mal.
Mais très peu de gens peuvent vivre sans être aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMer 17 Sep - 16:32

Oui mais moi l'amour de mes amies et ma familles me va très bien pour le moment et si un jour je suis en couple je vous le fais parvenir
( pour que vous puissiez me faire rappellez je que j'avais dit comme me font mes parent ! lol ! nan jdéconne ) .Et puis pour moi c'est pas si important que sa d'avoir quelqu'un , car moi d'abors , mes rêves , mes amies , ma famille , mes études , .... et après peut-être un jour quelqu'un mais là maintenant , nan merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 14:27

moi je suis le garcon romantique des mangas *o*
so cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 15:11

Alala, mais evidement, Nafadora! T'as que 12 ans, ma soeur en a 11 et dieu merci elle est pas encore en couple. Et puis de toute façon, à ton age les garçons sont pas interessant, ils sont "nuls" comme dit ma soeur, adolescente de base XD.
Enfin bref, tout ca pour dire que ca t'intéressera surement plus tard et que pour l'instant c'est normal que tu n'en ai rien à faire.

@Toshiro, ton surnon c'est pas Toto par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Prince Charmant le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 19:54

Coucouu !!Tout le monde
Je voulais savoir si vous aussi vous rêviez du Prince Charmant
Parce que moii sa me ronge la viie
Et je pensai que... __ un 3mo ou un Japonais au cheveux long ou autres ^^__
Il est peut etre connécté sur le lien (et sa me saoule :desperate: )
Je voulais savoir si vous avez rencontrer votre Prince ou Princesse !!
(Et si vous vouliez etre mon Prince :aaaa: )
Parce que je suis complétemen démoralisée :dead:
Ou me remontée le moraleeeeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 20:33

Moi je rèves de rien comme ça je reste les pied sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 23:27

ta vie doit être bien triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 0:45

Nan je rigole bien , il est vrai que l'expression "Fais battre ton coeur avec une rèves et ton avenir sera radieux" est vrai , mais le faite de ne rèves de rien te rends plus heureux quand quelque chose de généal t'arrive .C'est une différence de points de vu et le faite de réves de quelque chose que tu n'aura jamais est aussi triste Shae .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 12:00

vous vous prenez la tête ^^ vous êtes comme vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 21:20

Merci a Shae de ma défendre je suis une gothic lolita depuis que je n'ai plus de mec sa ma complètement rendu triste, C'est horrible je suis malheureuse a un point on peu pas l'imaginer ce prince je l'attend je vis POUR LUI et il me ronge la VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 21:32

Alàlàlàlà Suki-Chan, faut pas t'en faire y doit bien eister ton prince charmant ^^
Et pis moi franchement je suis celibe depuis 4 ans et pis sa me lasse un peu mais bon voila quoi, c'est pas pour autant que je vais sauter sur le premier venu xD

Mais Suki-Chan les gothique lolita c'est pas comme les gothique de chez nous c'est pas un état d'esprit contrairement a la France ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 22:19

c'est moi le prince charmant T_T
ze sui yentil et calinouuu

j'aime hello kittyyy *o* <333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 22:32

les hommes romantique cache toujours quelque chose. enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 23:24

Je sais trés bien qu'il est trés triste de réver de quelque chose que l'on n'aura jamais...
mais on peut aussi réver d'autre chose que de possession, enfin c'est mon avis^^

mais je suis aussi d'accord avec ce que tu dit Link
(bon quelque chose complétement hors sujet: c'est comme pour les contrôles, je me dit que je l'ai loupé comme sa si c'est le cas je ne suis pas déçue et si j'ai une bonne note je suis contente)

et puis je suis et resterait une grande réveuse qui reve aussi du prince charmant :like: , tu vois Suki tu n'es pas la seule^^
mais je pense qu'il vaut mieu être seule que mal accompagnée donc je ne sauterait pas sur le premier venu, ce qui est complétement ridicule de mon point de vue

et puis toute maniére je pense que 'le premier venu' s'enfuirait...
:...:
bon quand je commence à parler sa n'en finit jamais...
*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 22:22

Mais je vais pas suter sur le premier venu mais le premier toit que je voisen espernt qu'il y ai de la hauteur Comme le collège
Franchement j'ai de plus en plus de truc daans ma vie qui me démoralise !!!
(mais je veux bien que Toshiro soi mon prince charmant si il est gentil et calinou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 9:11

huhu^^
il faut se connaitre , mais tu es encore toute kawaii
crooo calinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 18:32

Youpi moii je suis Juliette est tu est mon Roméooo
Sauf qu'on se tue pas a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 19:28

Si dans une mare de sang avec des chips barbecue xD

Hum excuser moi je m'egare xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 20:13

Pas touche à mon prince
Sinon attention a ton Chérie
Grrrr
C'est mon Toshi Toshi^^
Je lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 21:33

Grawoun pas touche a mon Kami xD

M'enfin pour revenir au sujet moi je suis sur que le mec romantique de manga existe réellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyJeu 2 Oct - 12:40

Chips Barbecue ? xD
Mais sinon moi aussi je suis sure que le mec romantique du manga existe bel et bien , mais peut-etre qu'il trouve qu'on ressemble pas assez au filles mignonne des mangas xD

Enfin bon j'ai eu la flemme de lire tout le topic mais moi je me suis casée pour la premiere fois a 19 ans moins 2 mois , alors despérez pas !

Enfin quand on quitte quelqu'un c'est comme tomber pour mieux se relever , la prochaine vous savez ce qui n'ira pas , et y'a pas qu'un seul homme sur la terre qui peut vous convenir quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 EmptyJeu 2 Oct - 19:32

ohhh je suis tout à fait d'accord avec la partie 1 et 3 de ton message lusty !!

la partie 2 est assez rassurante merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDE pas vraiment urgente mais ptète bin que si
» Boy's manga N°2
» Tes Mangas Préférés !!
» Jeu de cartes manga
» Boy's Manga n°1
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-