| le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 9 Oct - 19:11 | |
| Non, le garçon romantique des mangas n'existe pas >__<'
Je pense que les petits défauts d'une personne font son charme :] Après, peut être que je ne suis pas normale... xDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 9 Oct - 19:59 | |
| - dolow-chan a écrit:
- Non, le garçon romantique des mangas n'existe pas >__<'
Je pense que les petits défauts d'une personne font son charme :] Après, peut être que je ne suis pas normale... xDD mais non t'es normale tkt je suis d'accord avec toi :) ils existe peut être ... mais doit surement avoir des défauts |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 10 Oct - 13:47 | |
| Lol, alors je ne suis pas folle xD Tout le monde a des défauts :P l'être parfait n'existe pas, inutil de chercher x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 10 Oct - 17:52 | |
| - sephiria a écrit:
- c'est vrai, mais...
Je sais que ce sont les oeurs qu décident de ta vie amoureuse mais... la tête y est aussi pour quelque chose je dois pas avoir de cerveau ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 12 Oct - 21:39 | |
| OOuinnn j'ai plus qu'a me tuer si mon Prince N'existe pas OOuinnn |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 12 Oct - 22:52 | |
| ma ptite fille voyons !!! il existe mais si tu tue c'est sur que tu le rencontreras jamais T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 13 Oct - 19:46 | |
| Ouais le ars romantique des mangas existe et c'est un Otomen xD
*Atsui est obsédée par le manga otomen xD* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 5 Nov - 13:06 | |
| Je connais le garçon romantique :P Sympathique, attentionné, timide avec les filles, plutôt mignon, doux, romantique, justement. Bref, insupportable pour moi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 5 Nov - 13:49 | |
| personnellement j'ai rencontré mon mari à 18ans ... et bien qu'il ne soit pas parfait il fait le maximum.... il n'est pas romantique tous les jours mais de temps en temps lol .... j'étais comme toi je n'avais encore pas eut de petit ami sérieu avan lui .... et comme cela fait déjà plus de 6ans que l'on est ensemble ( on est marié et on a 2beaux enfants ^^) je pense pouvoir dire que pour moi c'est l'homme parfait ^^. ne t'en fait pas ca viendra quand tu t'y attendra le moin ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
| |
|
| |
| le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
|