Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:12

oui c'est clair que c'est dure quand on se sépare parce qu on se dispatche dans des villes ...toulouse c'est dure de se faire des amis alors un petit ami...mdr
je sais qu il faut pas que je tombe dans ce truk pour essayer de l oublier, j ai peur de ca. l oublier l oublier loublier, sniiffff c'est le mieux a faire, mais dans ce cas je fais quoi.
nan j pense pas que je puisse tomber dans les bras de n importe qui...je suis la premiere fille à eviter les inconnus (c'est pour ca que dans les boites, brrr ca me répugne un peu de voir des garçons que j connais pas ...a bassss les boites).
il faut que je me fasse de bonnes impressions, il faut que j apprenne a le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:28

ouais normal!! Tu peux pas aller avec le premier mec venu!!!
(A bas les boites t'as totalement raison!!) A mon avis si t'as déjà réussi a l'oublier une fois tu peux l'oublier deux fois!! Bien que ça vas peut etre etre plus dure vu que tu l'as revu et a mon avis ton cerveau a fait tilt!! (enfin si tu vois ce que je veux dire!^^) Mais je pense que tu dois laisser le temps passer tu l'oublieras sans t'en rendre compte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 1:12

Ah l'amour :)

Se persuader que le prince charmant arrivera un jour ça ne sert pas à grand chose, bien au contraire en s'idéalisant un petit ami parfait on risque plus de rester seul que de trouver le "bon".

L'amour sa vous tombe dessus comme une brique lachée du troisième étage en pleine tronche ! On commence par discuter tout simplement, on rigole, on joue, on flirt et hop l'amour est là sans qu'on s'en rend compte !!!

Moi aussi je me disais, un jour je trouverai la fille idéale !!! le grand amour !!! et cela pendant des années en étant toujours seul.

Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureux du monde parce que je sais que celle que j'aime m'aime aussi !!! l'amour elle frappe sans prévenir !!! c'est une squatteuse !!! Elle débarque sans prévenir dans notre vie pour s'y installer !!!

Rechercher la perfection ça ne sert à RIEN !!! déjà d'une la perfection ça n'existe pas, et puis tu verra ton grand amour même ses défauts tu les trouvera bien :) Ton homme ça sera le meilleur de tous !!! personne ne lui arrivera à la cheville et pour cause ça sera "ton" homme !!!

Après penser que l'on déteste les autres couples, je vois pas pourquoi en fait si, car moi aussi avant d'être en couple je les jalousais, je me disais qu'ils avaient bien de la chance d'être heureux et d'être à deux, d'avoir une personne en qui on pouvait tout confier, tout dire, tout partager alors que moi j'avais pas cette chance. Donc pour éviter tout ça je m'en éloignais le plus possible.

Avoir 18ans et n'avoir jamais embrassé un garçon il n'y a rien de honteux. Je ne vois pas pourquoi tu aurais honte, cela montre juste que tu n'a pas encore eu l'occasion d'avoir ton premier baiser ou alors que tu n'étais pas prête !!! Tu verra ton premier baiser il sera magique !!! ressentir pour la première fois la sensation d'un baiser c'est merveilleux !!!

L'amour ça peut être aussi une véritable torture surtout si elle est à sens unique !!! ressentir cette sensation à l'intérieur de sois, cette sensation qui brule en nous qui nous rend triste et heureux à la fois. Sentir ton coeur battre a tout rompre lorsque tu vois "l'élu".Cette sensation de déchirement lorsque tu le vois en compagnie d'autre fille.

T'as pas de soucis à te faire !!! Un jour tu trouvera !!! comme on dit si bien "chaque pot a son couvercle". comme le disait un membre du forum (je me rappel plus de son pseudo mes excuses) l'ame soeur c'est avant tout quelqu'un qui nous est complémentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 2:02

takumi je vois que ca t inspire ^^merci

quand je vois un couple je ne ressents pas de jalousie au contraire. dans mon lycée(il y a 2 ans) il y avait un couple qui semblait vraiment s aimer et ca me faisait plaisir....puis samedi j étais dans un café et je vois passer ce couple que je n avais pas vu depuis un bail...j ai pas pu me retenir...comme si tout d un coup j avais un surplus d energie ...les revoir toujours ensemble..j étais sincerement contente pour eux^^
c'est bete lol, je me demande si c'est une réaction normale, si des personnes sont comme moi mdrr ???

j espere l oublier, de toute façon j ai pas le choix...vu qu on se voit preske jamais ..mais bon je sais qu il y a un concert et qu on risque fort de se revoir ...ca m enerve si a chaque fois j dois faire l éffort de l oublier, c est chaud. pendant deux ans j ai vécu un amour a sens unique et c'est assez déchirant.

mais bon cela ne m empeche pas de continuer ma vie, faut que j aille de l avant ^^ je vais attendre patiemment, sans chercher.je laisse ca au destin :D c'est le mieux et je me prendrais moins la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 2:34

boulederiz a écrit:
je laisse ca au destin c'est le mieux et je me prendrais moins la tete.

Voilà une très bonne initiative :) ouai ça m'a inspiré lol j'avais besoin d'ajouter mon ptit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:06

Totalement d'accord avec Takumi !!!
S'idéaliser une personne, c'est la meilleure façon pour ne pas trouver la personne qu'on cherche...

1) Généralement, les gens n'aiment pas ceux qui sont superficiels parce que disons que ça cache la personnalité, la beauté et tout des personnes.
2) Des personnes que je connais ou que j'ai connu, que j'entend, que je vois dehors...une grande partie disent préférer voir quelqu'un de "naturel" , "simple" que quelqu'un qui se "déguise"
3) L'Amour...quand on ne le cherche pas, ça nous tombe dessus et quand on le cherche, on ne trouve pas...
Perso' , je n'étais pas à la recherche...ça m'est tombé dessus...

Et puis, je le répète...j'ai 19 piges et je n'ai jamais embrassé de fille...et je suis toujours en vie ><

Autre chose : chercher à oublier un amour est plus difficile à faire que de vivre simplement tout en acceptant d'avoir des sentiments...et même, avec le temps, on fini par ne plus y penser et par oublier voire ne plus ressentir les mêmes sentiments...

Pour terminer, ta réaction en ce qui concerne les couples est tout à fait normal...perso' , quand je vois des couples qui s'aiment, je suis heureux pour eux...et je ne les jalouse pas...peut-être l'envie de ressentir la même chose qu'eux à ce moment-là mais c'est tout...

Vis simplement et pleinement ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:10

faut regarder devant toi et profiter de la vie et le reste viendra tous seul ^^ crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:57

Moi je pense que quand je vais trouver la femme romantique parfaite pour moi, je vais devenir tres romantique envers elle, question d'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:14

bon je débarque un peu mais c'est pour te dir qu'il faut pas que tu te focalise sur LE mec parfait...ça existe pas... et puis on s'ennuirait si on avais jamais rien à lui reprocher... je parle d'experience(aussi mince soit t'elle...^^)
mon premier copain était parfait en tout point, beau, intelligent, gentil,drole...Etc... franchement au début c'etait super mais très rapidement on se lasse du fait que cette personne soit trop parfaite...elle fait toujours tout bien, ne nous contrari jamais,fait absolument tout ce qu'on veut...
ça peut parraite génial comme ça, mais je parle en conaissance de cause en disant que c'est lassant...
donc ne cherche pas l'homme parfait, mais seulement quelqu'un avec qui tu te sens bien et surtout, point important qui te fais rire!^^
voili voilou!
biz et bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 17:50

moi je ne suis jamais sortie avec un gas bien sur je suis plus jeune mais bon.
quand a la question du titre moi je ne croi pas que le garcon des manga existe et francheent ten mieu je préfère les garcon qui ont des défaut je trouve que ce sont eux qui ont le + de charme mais bon se n'est peut etre pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 17:51

"franchement"

dsl pour la fote
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 23:24

hinata caldin a écrit:
"franchement"

dsl pour la fote
Y'a le bouton éditer pour ça =)
Fais attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 23:31

Pour répondre au sujet : le mec parfait c'est moi !!! :boulet:
Mais bon, je suis marié :mariage:

Sinon t'en fais pas, a ton age j'ai pas encore eu de copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:22

personnellement je pensais avoir trouvé la perfection, mais c'est parceque c'est la perfection que je m'en suis lassé...
et c'est la fille qui a était la plus "chiante" que j'ai le plus aimé...
pour vous dire en réalité on ne recherche pas ce qu'on veut.

bon après je parle pour moi et au premiers abords... quand on connais pas encore vraiment la personne.

tu trouvera quelqu'un c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:40

Le mec romantique/parfait ? Sisi il existe dans notre imagination :p [/humour]

Ne te focalise pas sur la théorie du mec parfait, tu risques de louper de bonnes occassions de rencontrer un p'tit mec chiant qui pourrait peut être devenir ton "prince charmant" =)
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
neo12
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^
Date d'inscription : 02/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:20

j'ai 16 ans. je suis un mec et mon cas est encore comme le tien mais je sais que si une fille me plait vraiment je loupera pas une occasion. donc regarde autour de toi et dis-toi que on te rejettera pas


P.S: c'est clair?? parce que des fois je peux m'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:11

vive les mecs avec des défauts!!!! lol ... on s'ennuierait si on avait rien à leur reprocher, aucune raison de les taper... ; p roh l'angoisse !!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 23:12

un mec sans défaut ...
beuuuh je supporterai pas moi :aaaa:
remarque moi j'ai toujours pas de copian mais franchement, je pense que le garçon des mangas je le supporterai vraiment pas ... jpréfere mes ptits mecs chiants n'a moi :kudasai: lol
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
neo12
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^
Date d'inscription : 02/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:34

ouais remarquez c'est pas faux et si les mecs sans défaut existaient alors j'aurai de soucis a me faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 23:44

le garçon romantique existe, il a tjours existe et il existera toujours

qd tu te rendra compte que tu connaissais le gars parfait, il sera trop tard... sois il est gay, sois celui avec qui tu est te fais regretter l'ancien....
A mediter ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 1:03

tiburce974 a écrit:
le garçon romantique existe, il a tjours existe et il existera toujours

qd tu te rendra compte que tu connaissais le gars parfait, il sera trop tard... sois il est gay, sois celui avec qui tu est te fais regretter l'ancien....
A mediter ..............

lol, c'est trop sa :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 19:44

Si les mecs n'avaient pas de défaut on pourrai pas les critiquer ce serait assez embarrassant, on pourrait rien répliquer pour qu'ils se taisent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 1:02

tout à fait d'accord...
quand on dit homme parfait, il y a contradiction... par définition un homme n'est jamais parfait...
et heureusement!!! lol^^

donc ne cherche pas l'homme parfait stéréotypé... cherche l'homme parfait pour toi... nuance^^ par contre l'homme parfait pour toi peut être plein de défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:39

on peut ne pas être parfait et être romantique quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:00

Apres le perfection et vu différement selon chacun, pour tel ou tel persone, l'homme parfait peut etre aussi un homme avec des default par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDE pas vraiment urgente mais ptète bin que si
» Boy's manga N°2
» Tes Mangas Préférés !!
» Jeu de cartes manga
» Boy's Manga n°1
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-