|
|
Auteur | Message |
---|
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 16:47 | |
| 1. Salade 2. Epinard 3. Endive 4. Courgette 5. concombre! 5 fruits rouge! ^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 16:48 | |
| - Cerise - Fraise - Framboise - Pomme - Poire rouge 5 légumes jaunes |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 16:50 | |
| 1. Patate 2. Poivron 3. ouais nan je vois pas ce qu'il y a d'autre O_o 5 légumes oranges! |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 16:55 | |
| - Poivron - Carotte - Tomate pas mûre XD - Piment - Je vois pas... 5 raisons de vider un sac de chip |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 17:00 | |
| 1. C'est tellement bon! 2. T'as plus faim pendant un bon petit moment! 3. euuuh [ à cours d'idée!] 4. après tu peux garder le sac en souvenir [yeah!!] * elle dit n'importe quoi! * 5. si tu veux grossir :great: 5 raisons de rester dans le frigo! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 19:30 | |
| 1- tu peux te préparer a soritr pendant l'hiver 2- tu peux répondre a la super question "est ce que sa s'éteint quand tu ferme" XD 3-ta de la bouffe a porté de main 4-tu faire du ski si ta un super grand frigo ^^ 5- pendant l'été tu peux te rafraichir
5 excusse bidon pour pas aller a l'école |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 19:38 | |
| - Je suis malade - J'ai manqué ma bus - Y a trop de glace dehors - Mon chien a mangé mon sac à dos - Je suis prise à l'intérieur car les portes n'ont plus de poignés XD 5 choses que tu aimerais avoir présentement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 22:37 | |
| 1-Un cerveau^^ 2-une autres vie 3-une personne avec qui la partageait 4-une idée sur ce que je veux faire plus tard 5-des aventures plus passionnantes que celles de mon quotidien^^
5 intéret a vivre^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Déc - 22:48 | |
| - La vie est belle - On a une famille et des amis qui nous aime - On peut aller sur l'ordi - On peut se bourrer de bonbons! - Parce que la vie est merveilleuse 5 raisons de sauter dans les feuilles l'automne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 31 Déc - 17:18 | |
| 1 - Tu décore tes vétement 2 - l'odeur est très 'satisfesante XD' 3 - Ta un nouveau fauteuil 4 - C'est confortable 5 - C'est amusant Donne 5 raisons d'aimer les disney XD ?! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 31 Déc - 17:18 | |
| 1 - Tu décore tes vétement 2 - l'odeur est très 'satisfesante XD' 3 - Ta un nouveau fauteuil 4 - C'est confortable 5 - C'est amusant Donne 5 raisons d'aimer les disney XD ?! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 31 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 31 Déc - 17:27 | |
| - C'est mignon - C'est relaxant - C'est géniale - J'adore Peter Pan! - J'ADORE DISNEY XD
5 raisons de détester les araignés qui sont pourtant très gentille
Dernière édition par Snowfire le Mer 31 Déc - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 31 Déc - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 1 Jan - 7:31 | |
| 1-t'apprend plein de truc 2-tu peux utiliser leur venin pour te marrer (seul moi sait comment XD) 3-sa t'occupe 4-tu te fais de nouvelles amis (ben oui si t'en a pas ^^) 5-meme si t'es moche tu peux te dire qu'elles le sont plus (RECONFORT!!!XD)
5raison de ne pas rester en france |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 1 Jan - 8:27 | |
| ( C'était des raisons de les détesté XD) - J'ai pas assez d'argent pour me payer un voyage là-bas - Je suis mineur alors je peux pas déménager là-bas - J'aime bien mon trou-perdue - Il semble y avoir trop de population - J'aime le Québec! 5 raisons de boire de l'alcool |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 1 Jan - 14:31 | |
| 1 - Sa relaxe XD 2 - Ta l'impresion de planer 3 - C'est bon 4 - C'est bien quand ont fait la fête 5 - & sa coûte pas forcément cher =) 5 Raisons d'aimer Naruto le personnage ^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 1 Jan - 19:34 | |
| - Il est drôle - Son personnage est intérressant - C'est le personnage principal alors... - Il est trop mignon enfant(Mais ne bat pas Gaara) - Il a un rêve et il ne l'abandonne pas 5sortes de gâteaux! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 1 Jan - 21:37 | |
| 1 - buche 2 - éclair 3 - baba au rhum 4 - Tarte a la fraise 5 - tarte aux pompes 5 Dramas Japonais |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 2 Jan - 7:01 | |
| 1-bioman 2-HERO 3-koizora 4-Yuuki 5-euh la je sais plus...^^'
5 meilleur combat dans naruto (du + vers le -,vos préféré) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 9 Jan - 15:16 | |
| First Gen : 1. Naruto-Sasuke sans hesitation 2. Gaara/Lee vs Kimimaro 3. Choji vs Jirobo 4. Kiba vs Sakon Ukon 5. Shikamaru vs Tayuya
Shippûden : 1. Sasuke vs Itachi 2. Gai vs Pseudo-Kisame 3. Konoha vs Kakuzu 4. Naruto vs Oro 5. Shika vs Hidan
5 raisons de jouer a ce jeu :p |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 12 Jan - 16:07 | |
| Quel jeu?
5 raisons d'aimer jouer à l'ordinateur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 6 Fév - 8:47 | |
| UP
On s'en lasse pas. Y'a plein de choix. On peut jouer avec des amis. Le Online. Les FPS.
5 raisons de ne PAS y jouer |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 6 Fév - 15:47 | |
| - Pas le temps - Pas l'argent pour payer internet - Pas d'ordinateur - Priver d'ordi! - Pas de jeu pour jouer
5 exemples de malchance ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 6 Fév - 19:34 | |
| - Lacher un billet de ses mains en pleine bourrasque - Oublier de fermer la porte a clef en partant - Ce disque est illisible ou endommagé, veuillez le nettoyer avec un chiffon doux. - Marcher sur une guèpe a la piscine découverte (je peux vous le dire, ca fait très très mal) - Bailler ou éternuer pendant un Oral
5 choses qui t'ecoeurent |
|
| |
| Sujet: Re: Give Me 5 | |
| |
|
| |
|