|
|
Auteur | Message |
---|
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 7 Fév - 4:47 | |
| - Les homophobes - Les racistes - Les sexistes - Les oignons - Les tomates Et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 7 Fév - 12:23 | |
| Hmmm
- Les pêches (je suis traumatisé, un coup j'ai trouvé un pince oreille dans une pêche alors j'en mange plus...) - Les pédophiles - Les chasseurs / braconniers - Ceux qui achètent des vêtements / sacs fait avec des animaux - Les kévins
5 raisons de secher les cours :B |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 7 Fév - 17:35 | |
| - Parce que le prof est pervert - Pour faire enrager tes parents - Parce que tu veux être avec tes amis - Pour faire chier le prof - Parce que ça te tente
5 choses que tu aimerais manger en ce moment |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 7 Fév - 18:36 | |
| - Des choux a la crème (et pas ceux que je viens de faire, four a la con :awesome: ). - Un bon petit bavarois a la crème. - Le bento que je vais faire demain. - Des pâtes a la carbonnara. - Une fondue au chocolat avec des bananes 5 lieux où tu aimerais aller (sans parler du Japon) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 9 Fév - 15:57 | |
| Sans le Japon O_O
-L.A -Berlin -New York -Hong Long - Vietnam ^^
5 raisons d'être sur ce forum =P |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 9 Fév - 17:13 | |
| - Parce qu'il est remplie de personnes sympas - Parce qu'il parle d'anime et de japon - Parce que c'est une magnifique source d'information sur la culture japonaise - Parce qu'il y a des recettes et j'adore expérimenter des choses - Parce qu'il est tout bonnement géniale! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 9 Fév - 21:09 | |
| Euh...
T'as oublier de mettre les 5 chose >0< (j'suis pas la seule à oublier xD) |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 9 Fév - 22:15 | |
| Oups désolé ^^'' 5 raisons d'aller à l'hopital |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 9 Fév - 23:20 | |
| -être malade -se soigner -y voir quelqu'un -y travailler - aider le personnel
5 raisons d'aller en cours |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 9 Fév - 23:35 | |
| -parce que tes obligé xD -pour faire ton lèche cul avec les profs -pour faire plaisir à tes parents -pour pas avoir des heures de retenues après -pour voir tes amis
5 raisons de ne pas aimer le cinéma |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 9 Fév - 23:48 | |
| -c'est chère - les films sont souvent nul - les gens disent ce qui va se passer - ils font du bruit avec le pop corn - et les toilettes sont crades
5 raisons d'écouter de la j-music |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 9 Fév - 23:53 | |
| -c'est troop bien xD -c'est original -sa a un rapport avec le japon -c'est très diversifié et on peu trouver de tout les styles -les jap' on une très belle voix
5 raisons de devenir un vampire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 10 Fév - 0:03 | |
| - être beau -faire peur -être dangereux et forts - attirait les filles u___u -boire du sans =P
5 raisons de savoir lire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 10 Fév - 0:58 | |
| - pouvoir lire des mangas - pouvoir lire les sous titres des animes xD - sans savoir lire tu pourra jamais rien faire de ta vie - comment aller sur internet sans savoir lire ? O_O - pour pouvoir jouer a ce jeu par exemple !
5 raisons de voler |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 10 Fév - 1:05 | |
| - ne pas payer - ne pas engraisser les gros patrons - avoir une poussé d'adrénaline - être cool 8D - se foutre de le perdre, casser etc...
5 raisons de sécher les cours |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 10 Fév - 1:08 | |
| déja dit xD - Snowfire a écrit:
- - Parce que le prof est pervert
- Pour faire enrager tes parents - Parce que tu veux être avec tes amis - Pour faire chier le prof - Parce que ça te tente donc demande autre chose ! pliize |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 10 Fév - 1:13 | |
| 5 raisons de ne pas fumer |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 10 Fév - 15:36 | |
| - Tu peux avoir un cancer - Ta mauvaise haleine - Tes dents peuvent virer jaunes - C'est pas bon pour la santé - Si on parle de fumer des drogues, tes neurones peuvent dire adieu à leur vie. 5 fleurs que tu aimes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 10 Fév - 16:55 | |
| -Rose -Tulipe -Capucine -Marguerite - Une fleur coloré u_u
5 beaux japonais ou que c'est dur >0< |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 11 Fév - 3:38 | |
| Ils peuvent venir d'un anime? - Death the kid de Soul Eater <3 - Ichimoku Ren de La fille des enfers - Haninozuka Mitsukuni de Ouran High Host Club - Les frères Hitachiin de Ouran High Host Club - Near de Death Note Et toi? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 11 Fév - 19:50 | |
| Huuu
Moi j'vais en prendre des vrais =P
- Saga ♥ d'alice nine - Ryuuya de Nobuta wo produce etc... - Yuu de baggy bogy - Kanon de Antic Cafe - Mai de Kra
Pfff c'est trop peu 5 T^T
5 gens que tu n'aimes pas (vas y défoules toi xDD) |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 12 Fév - 0:48 | |
| - Olivier Roy, un monsieur je sais tout de ma classe - Alexandre Dufour, un gars qui m'énerve solide. - Inconnue - Inconnue - Inconnue
J'ai pas vraiment de personne détesté Et toi? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 13 Fév - 19:12 | |
| Humm...
J'aime tout le monde moi =D
Alors j'vais mettre les gens des mangas qui je pourrait tuer mouehehehhehehehehhe
-Raito (c'est trop un psyco lui et puis il a fait tuer L T^T) - Misa (elle est trop débile u___u) - Akito - Takumi - Fudo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 14 Fév - 0:10 | |
| |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 25 Juin - 16:47 | |
| Devant l'absence de réaction, je reprends avec une nouvelle question !
5 Villes commençant par N :p |
|
| |
| Sujet: Re: Give Me 5 | |
| |
|
| |
|