|
|
Auteur | Message |
---|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 26 Juin - 5:24 | |
| • New-York • Nancy • Nantes • Notre Dame ? xD si ça marche pas euh...Neuilly • Nice
Give me 5 bonnes raisons de ne pas se sucider :hiro: |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 28 Juin - 23:29 | |
| - Etant athée, j'affirme jusqu'a preuve irréfutable du contraire qu'on a qu'une seule vie
- Des gens vont te pleurer
- Si ça se trouve, tu te seras suicidé pour une raison qui t'aurais paru stupide si tu avais daigné continuer ta vie.
- si tu sautes d'un immeuble, y'aura de la cervelle sur le sol, c'est sale.
- Mais la meilleure raison, c'est que tu vas finir dans un docu m6 bidon qui contribuera a faire passer les japan gothic lolita etc pour une bande de décérébrés dégénérés suicidaires et dangereux.
5 Raisons de voter a gauche :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 29 Juin - 13:52 | |
| -ceux de la droite ont une salle tête^^(le centre aussi) -sarko° est c** -Je ne vient pas d'une famille riche -Ma famille comporte beaucoup d'ouvriers -Je prône pour l'égalité!
5 raison de ne pas aller a Disney Land Paris^^ |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 29 Juin - 17:09 | |
| • Walt disney c'est des menteurs, mickey c'est pas une souris, il fait pas couik couik x) • la bas, y'a que des enfants aux âmes pures et sans décences xD • le japon c'est mieux • C'est gratuit que pour les n'enfants >.> • Paris, c'est loin U.U
Give Me 5 marques de paquets de gâteaux *.*
|
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 7 Juil - 20:22 | |
| LU
BN
Hello (les cookies, ok c'est une succursale du Lu et alors !)
Oreo
St-Michel :p
Give me 5 races de chats ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 9 Juil - 21:46 | |
| Chui pas fan de chat feck jai aucune idée =-= dsl Give Me 5 groups Japonais populaire! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 0:02 | |
| -L'arc~en~ciel -An cafe -High and mighty color -The gazette -Asian kung-fu generation
Donne moi 5 bonnes raisons de ne pas aller en cours |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 16:45 | |
| -Sais Plate -Les prof sont plate -J'ai mieux a faire -A quoi ca me ser dans la vie un cours sur l'histoire ? si jveux devenir guitariste lol -Il nous font chier ^^ (depand les quelle bien sur) Give Me 5 Pays en Asie! |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:18 | |
| Chine Corée du Nord Corée du Sud Japon Mongolie
Donne moi 5 raisons pour lesquelles tu aimes les jeux video ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:20 | |
| xP -Sais fun -Sa fait passé le temps -Sais tros bien fait! -Les personnage on des coups tros cool (dans Genji Surtout) -Euhhh,,,, Give Me 5 raisons pourkoi ta pri cette photo come avatar! |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:22 | |
| Parce que j'adore kwon boa son nouveau look sa bague sa pose le noir et blanc
je te renvoie la question :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:25 | |
| -Sont Look xP -Sa Coup -Le Nom avec The GazettE -Sa Pose aussi xP -Puis parceque jaime Ruki ^^ (jaime aussi raita xD) Give Me 5 Raison Pourquoi t'Aime les chansons de BoA! |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:39 | |
| houllaaa :toomuch:
alors :
le rythme le son la voix les paroles ses clips .... :boulet:
et toi ? :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:40 | |
| Bien jpeux pas vraiment repondre j'aime pas BoA u_u re pose ta question xP |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:43 | |
| Mdrrr je parlai pour ton chanteur sur ton avatar XD (esquive pas la réponse :P) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:46 | |
| Ah ok xP -Ya une Belle Voix -J'aime les Paroles. -Il chante Slow et apres vite jtrouve ca bien lol -Les Clips u_u -...La Guitar (Je capote sur la guitar ) ^^ Give Me 5 Tounne que t'aime! |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 17:54 | |
| mode boulet on : tounne ? /off boulet
^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 18:04 | |
| Chanson.... lol Give me 5 chanson que t'aime les nom ^^ |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 18:17 | |
| ah ok ^^
- because i'm a girl ( kiss ) - around the world (M.O.V.E) - Back On The Rocks (M.O.V.E) - fourth. S (M.O.V.E) - dogfight (M.O.V.E)
give me 5 idem xD
Dernière édition par Rin' le Ven 10 Juil - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 19:14 | |
| Ta Edité xP o just sias koi des Idem ok jai laisse stupid la :honte: |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 19:57 | |
| ben alors et la suit XD
5 personnage de lucky star ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 20:01 | |
| J'ai jamais regarde Lucky Star (desole xD) Give Me 5 Nom de Ville Populaire! |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Juil - 20:04 | |
| Tokyo,berlin,new-york,las vegas,Londre
5 personnage de SF |
|
| |
| Sujet: Re: Give Me 5 | |
| |
|
| |
|