| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 12 Mar - 20:47 | |
| Vantes toi ouais xD J'avoue c'est trop rock'n'roll de préparer tout ça T.T C'est pas possible comment ça fait stresser >_<" |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 12 Mar - 23:07 | |
| moi je vais essayer d'y aller 2 jours (c'est pour mon bac), et je sais que j'ai une amie qui va peut etre axposer donc j'essayerais peut etre avec elle, pour mes crétions |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 12 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 13 Mar - 19:44 | |
| ça nous apprend pas grande chose, mais le pass parcontre .. . interessant =D
Pour les pass, y'en aura que 300 en vente, ne ? [Shu pas sure >.<"]
Edit by psytacus >> fait gaff aux DOUBLE POST |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 20 Mar - 17:56 | |
| Pour ma part, je sais pas si je serais de la partie, puisque le rectorat de l'académie de Strasbourg a repoussé les dates des oraux du Bac Français, qui s'étaleront juqu'au 11 juillet, si y a pas de changements. Super en gros. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 20 Mar - 19:40 | |
| Han abuser O_O Alors les organisateurs de la JE ils ont qu'a faire comme Tokio heutel, il decale leurs prestations xD Pas de chance pour toi Kev (: ; mais ils sont vraiment cons à l'éducation, tout les examens sont plus tard que les autres année ... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 20 Mar - 19:43 | |
| Effectivement ! Au pire j'aimerais trop qu'il y ait genre une séance à une autre date x) Je désespère pas tant que j'ai pas ls dates officielles (Haha, une semaine avant ?) 'Fin bref dégouté x) Au pire j'irai, même si c'est pour 2 jours. |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 20 Mar - 22:52 | |
| Paurve Danshikun!!! Je te comprend, mais bon c'est que du francais puis si ton nom de famille est en debut de liste t'as peu etre un espoir de tombé fin juin! Moi et mon nom n'avon pas cette espoir puis je parie que je devrais aller a tataouine!! :imdead: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 20 Mar - 23:06 | |
| Euh je pense que j'irais 3jours si j'arrive à avoir une place pour Sex Pistols le 6 Juillet =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 21 Mar - 0:27 | |
| - U-K a écrit:
- Euh je pense que j'irais 3jours si j'arrive à avoir une place pour Sex Pistols le 6 Juillet =D
Miiiince :cavapas: J'avais complétement oublié ça Que faire, j'aurais pas assez de sous pour tout (puis y a le bac aussi hein u.u" ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 21 Mar - 0:56 | |
| - MeLancoLie-NoIrE a écrit:
- Paurve Danshikun!!!
Je te comprend, mais bon c'est que du francais puis si ton nom de famille est en debut de liste t'as peu etre un espoir de tombé fin juin! Moi et mon nom n'avon pas cette espoir puis je parie que je devrais aller a tataouine!! :imdead: Ah effectivement mon nom commence par un D ! ^^' Mais bon ça dépend de quand ils commencent, ils sont bien partis pour commencer le plus tard possible x) On verra bien, au pire, je me ferais la Chibi Japan Expo XDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 21 Mar - 13:30 | |
| Perso maintenant c'est sûr, j'y vais (vu que je vais avoir un stand). On sera deux à venir en train depuis Aix ^-^ Si vous voulez vous retrouver, plutôt qu'une couleur, un badge ou un post-it, vous pouvez vous donner un RDV fixe à un lieu et une heure précise (tous les jours pour que tout le monde puisse avoir l'occasion de se voir). Ce sera sûrement plus simple ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 21 Mar - 14:09 | |
| Ouip c'est une bonne idée :) Bon, moi c'est bon, je pense que ma prof de Français avait peut-être un peu trop fumé, car j'ai écrit à l'académie de Stras ;
Monsieur, Les écrits de français auront lieu le vendredi 20 juin 2008. Les oraux se dérouleront du 26 juin au 1er juillet 2008 inclus. Cordialement
Sinon j'ai fait un rêve bizarre cette nuit (oui oui je sais,on s'en fout mais quand même) :
J'ai rêvé que the studs vienne =O |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 21 Mar - 18:18 | |
| ah ben bonne nouvelle alors
par contre the studs tais toi tu va nous porté malheur lol |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 21 Mar - 18:25 | |
| Ro t'es un connard XD Faut qu'ils viennent *.* Je veux voir Daisuke ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 21 Mar - 19:11 | |
| ça t'arrive de faire des rêves prémonitoires ? x'D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 21 Mar - 19:17 | |
| Une fois oui x) L'année dernière ;D Pas super important mais bon... Ca m'arrangerait bien que ça se réalise là =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Nightmare? Sam 22 Mar - 2:25 | |
| Hii, il y a plusieurs fans du groupe Nightmare (naitomea) qui se demandent si, par le plus grand des hasarts, ce groupe [donc Nightmare] a une chance de venir à la Japan Expo!?
Si quelqu'un sait quoi, peut-il me faire part de sa réponse? De même si vous savez les groupes qui viennent?
Merci d'avance ! :)
Edit by psytacus : J'ai fusionné les sujets si une rumeur est lancée sur un groupe pour japan expo autant le mettre dans le topic japan expo |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 22 Mar - 12:36 | |
| Ben tu me dira y'en a pleins qui disent que Miyavi va venir; pour ma part jy crois trop pas x'D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 22 Mar - 14:44 | |
| miyavi j'y crois x) Nightmare non ^^ Mais c'est obligé qu'il va y avoir au minimum 2 énooooormes surprises : le concerts payant organisés ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 22 Mar - 15:33 | |
| OUais de grosse surprise!! sure sa va tomber le jour de mon bac de francais!! hé on est tous dans la même galère pour ca^^ Sinon moi je dis rien pour les groupes parce que avec la chance que j'ai ça ne sera surement pas ça!! Donc je ne m'avance pas!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 22 Mar - 16:07 | |
| En tout cas c'est long d'attendre x'D Pis avec toutes les rumeurs, ça fait quand même de faux espoirs >_<" |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 22 Mar - 17:15 | |
| Pour les date du bac français, Baka-Powa, envoie un mail à ton académie :) C'est ce que j'ai fait =] Je suis impatient d'y être quand même ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 22 Mar - 17:37 | |
| Moi j'y crois pour un "Miyavi à Japan Expo" héhé ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 22 Mar - 17:43 | |
| je me demande quand est ce qu il vont comencer a reouvrir le site et nous annoncer les 1ere news, sa deviens long la :( |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|