| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 29 Fév - 23:20 | |
| Cooollll!!! Alalalala préssée d'en savoir plus!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 2 Mar - 17:02 | |
| J'fais ma p'tite annonce ^^' : Y'a pas quelqu'un qui part de bretagne ? T.T La 'pote' qui devait venir avec moi m'a laché :@ Et donc shu emmerdée pour l'hébergement et tout =( |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 2 Mar - 17:06 | |
| Bretagne ? Tu fais Brest Rennes Le Mans Paris ? ou y'a pas d'étape au Mans ?
Parceque sinon on peut s'retrouver au Mans puisque j'ai une étape là bas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 2 Mar - 19:58 | |
| Ce que j'ai hâte !
Peut-être que je n'irais pas les quatres jours, tout dépend du programme en fait... Enfin j'espère que j'aurais quand même un jour de libre pour pouvoir visiter [ encore & encore ] Paris <3.
Sinon je serais obligée d'entamer des négociations pour rester un peu plus longtemps à la capitale >w< ...et c'est pas gagné, je vous le dis. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 2 Mar - 20:07 | |
| - U-K a écrit:
- Bretagne ?
Tu fais Brest Rennes Le Mans Paris ? ou y'a pas d'étape au Mans ?
Parceque sinon on peut s'retrouver au Mans puisque j'ai une étape là bas. Non j'passe pas par là , j'viens du sud de la bretagne T.T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 2 Mar - 20:19 | |
| Nous on part de Rennes ou a coté mais bon pas sur qu'on est encore de la place dans la voiture! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 2 Mar - 22:50 | |
| demain je me lance dans la négociation avec mon patron pour avoir ma semaine de congé comme ça hop j'y vais les 4 jour a la japan expo muahaha ! Croisés les pouces pour moi :D
Si c'est bon, je part en train au départ d'Avignon. |
|
| |
kanzaki999•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 33Date d'inscription : 03/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Japan expo Lun 3 Mar - 1:12 | |
| je rêve un peu mais j'imagine voir Toru Fijisawa :D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 3 Mar - 1:23 | |
| Fujisawa* ? Le mangaka de GTO et Tokko ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 3 Mar - 2:17 | |
| Moi je suis du sud de la Bretagne ... près de Vannes donc si ça t'intéresse tu me le dit on pourra ptete s'arranger. Bon c'est pas sur à 100% que moi je vienne mais mon copain et ses amis partiront eux pour sur donc y'aura du monde du coin a partir ... ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 3 Mar - 19:57 | |
| Bein enfaite c'est bon c'est arrangé normalemen (= Marci beaucoup en tout cas ='D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 5 Mar - 22:50 | |
| Nan mais c'est injuste O___O" J'ai pêter mon cable l'année dernière, y'"a tout le monde qui y va; et bien sur y'a que moi qui viendra surment pas X___X" Jvais me tuer (>.<) Je vais faire pression sur mes parents là, y'a pas moyen que jvienne pas.
*pete ton cable Xx* |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 7 Mar - 18:20 | |
| Je peux definitivement pas y aller, les dates de l'oral de français sont tombé et ca va jusqu'au 4 juillet pour mon academie! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 7 Mar - 21:21 | |
| Han le truc fait exprès --' |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 7 Mar - 22:07 | |
| Moi mon oral de bac blanc je sais pas du tout quand c'est ! Mon lycée fait rien comme les autres en plus - - ' Sinon info très croustillante ;
Si aucun nom d'artiste n'a pour le moment été évoqué, deux concepts ont d'ores-et-déjà émergé des discussions. Une série de concerts 'tremplins' gratuits, ouvert à tous les visiteurs du festival. Et un ou deux concerts 'géants' payants, avec un grand nom de la musique japonaise. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 7 Mar - 22:59 | |
| on le sait déjà ça kev hein |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 7 Mar - 23:26 | |
| - MeLancoLie-NoIrE a écrit:
- Je peux definitivement pas y aller, les dates de l'oral de français sont tombé et ca va jusqu'au 4 juillet pour mon academie!
Tu peux pas pour le Week End ? =\ Ptin les boules pour toi je suis désolé =( |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 8 Mar - 0:47 | |
| Mdr pardon psytacus je planelégèrement à 15 000 XD Arf M-N, même pas le dernier jour ? |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 8 Mar - 17:14 | |
| Je pourrais venir mais ca me fait super chere pour un jour alors j'irai à la JE l'année prochaine! Je me sens blasé, surtour pour du francais! J'espere pour vous que ca tombera pas comme moi enfin pour ceux qui ont des exams! =) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 8 Mar - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 11 Mar - 21:12 | |
| Pour répondre à la question dans ta signature Sakuran'bo si mes souvenirs sont bons ya un hôtel formule1 à coté du parking du parc des expos, à vérifier... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 11 Mar - 21:24 | |
| Oui j'ai regardé mais c'est déjà complet =/ Et j'trouve pas d'autres adresses, soit c'est prit, ou trop cher T.T Merci ^___^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 12 Mar - 1:57 | |
| Sinon y a aussi l'hotel ibis qui se trouve a 2M du formule1 certe un petit peut plus cher mais bon ces le seul ou il reste encore des palces sinon celui de l'hotel F1 ma dit qui avais aussi un autre hotel pas trop loin mais il faut quand meme prendre le bus pour se rendre a JE
le mieu c est encore de sonner a ibis si ces dans tes moyen (55€/j , que tu peut partager si tu y va avec des ami) , ou je crois que selon certain avantage si tu fait par l ordi sa te reviens dans les 35euro, a verifier. ou alors sonner au Formule 1 et demander le numero d'un des hotel des environ , il sont sympa .
par contre ne t y prend pas trop tard
Moi j ai pris la moitier des jour au formule 1 et l autre moitier a ibis XD pas eu le choix c etait la derniere chambres et y avais pas tout les jour de dispo mais bon ça va ces juste en face. heureusement. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 12 Mar - 17:56 | |
| D'accord merci beaucoup, j'vais essayer ! ='D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 12 Mar - 19:17 | |
| pfff je me rends compte que finalement habiter près de la capital c'est plutot cool!! C'est lma galère pour trouver un hotel ces quatres jours près de la bas! en plus j'imagine que pleins de gens le veulent donc bon faut pas arriver en drenier quoi!! en plus mes parents auraient jamais voulut!^^ Vive la capital je dis!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|