Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptySam 14 Juin - 16:29

lol oui on (vous) prend les petit privilégier ! c'est vrai que cette histoire sa m'énerve...
en + plus obata qui était celui que je voulais le plus voir de tout les invité... sa m'énerve... abh je suis de mauvaise humeur mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptySam 14 Juin - 23:56

Raaah, moi aussi u-u je compatis acheter tout les Death Note sur ebay ...
Le seul invité que je comptais aller voir pour le moment s'envole, cay triste :'( Mais je tenterais ptet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 0:41

enfain de toute facon cela dure 2 heure la seance de dédicace pour 150 dédicaces (ce qui fait en comptemps bien 120 MIN : 150 personnes) ce qui fait exactement moin d'une minutes par dédicace (donc la logique veux que en - d'une minute se ne soit qu'un signature) je sais pas si vous comprendrez car je m embrouille moi meme mais ca sera surement juste une signature ^^ rien de bien interessant ..... Merci a steph de la boutique slumberland pour m'avoir fait réfléchir a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 0:41

jems4041 a écrit:
mouais si si c'est tres bien on s'arrangera pour faire ca alors oO
que je peut devenir violent quand il y a de l'injustice (style c'est les plus friqué les privilégier) avant ca allais encore tout le monde au meme niveau mais la c'est honteu (entre avant les autres , des k-do , des coupe files (chouette pour les ânes comme nous qui attendrons c'est ca !?) ou alors pas oblige les plus friqué mais privilege quand meme pour "la france metropolitaine) chouette pour nous deja pas tres frique , en plus belge , et ben l'injustice ou quoi ! ! !

alors ont vole des billets privilege ou soit ont fait une manif la bas XD !?

Les privilégessuite à l'argent sont sensé être abolie depuis longtemps ???
Donc oui je suis pour rétablir la justice !!!!:hiro:
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 3:02

si tu viens a la JE tapes ds tes mains

clap !! clap !!!

si tu viens à la JE tapes ds tes mains

clap !! clap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 13:12

*Clap Clap* JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 1234509595

de tte façon, autent tenter, une fois que les privilege serons tous passer on aura nos chance
mais bon pour une toute petite signature heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 13:14

bah vui t'imagine 1 heure /2 - 2heure d'attente pr une signature laisse tomber quoi c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 13:22

Donc seul solution c'est d'abolir les privilèges NYAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 14:33

AAAAAaaaaaaa l'attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 15:57

bah la france est bien conue pour ces révolution pour la justice, le pouvoir est désormais entre nos main ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 17:27

oui mais la france est aussi connu commel e pays où l'argent est un sujet tabou et où les privilèges pécuniers n'existent pas ... juste réputée bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 19:19

Normalement je viens^^

Mais l'histoire avc Obata ça m'énerve T.T
C'était une des personnes que je voulais le plus voir aussi --'
Et bien sur j'ai pas de billets privilèges,
C'est vraiment nul... >_<

Mais je pense que je tenterai quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 19:46

je viens de maj et pour ta dédi je pense qu'il y aura moyen de gratter dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 19:48

Moi je veux.
Donc j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 19:52

lol courage, je croi qu'on veux tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 19:54

Il vient 3 jours c'est ça ?
Je pense que presque tout le monde sera servi,
pass privilèges ou pas ('=
Parcontre, le fait qu'il faut acheter 2 mangas,
j'trouve ça totalement débile u__u
Tout pour l'argent quoi --'

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://japan-lovers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=3433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-