| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 14 Juin - 16:29 | |
| lol oui on (vous) prend les petit privilégier ! c'est vrai que cette histoire sa m'énerve... en + plus obata qui était celui que je voulais le plus voir de tout les invité... sa m'énerve... abh je suis de mauvaise humeur mtn... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 14 Juin - 23:56 | |
| Raaah, moi aussi u-u je compatis acheter tout les Death Note sur ebay ... Le seul invité que je comptais aller voir pour le moment s'envole, cay triste :'( Mais je tenterais ptet ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 15 Juin - 0:41 | |
| enfain de toute facon cela dure 2 heure la seance de dédicace pour 150 dédicaces (ce qui fait en comptemps bien 120 MIN : 150 personnes) ce qui fait exactement moin d'une minutes par dédicace (donc la logique veux que en - d'une minute se ne soit qu'un signature) je sais pas si vous comprendrez car je m embrouille moi meme mais ca sera surement juste une signature ^^ rien de bien interessant ..... Merci a steph de la boutique slumberland pour m'avoir fait réfléchir a ca ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 15 Juin - 0:41 | |
| - jems4041 a écrit:
- mouais si si c'est tres bien on s'arrangera pour faire ca alors oO
que je peut devenir violent quand il y a de l'injustice (style c'est les plus friqué les privilégier) avant ca allais encore tout le monde au meme niveau mais la c'est honteu (entre avant les autres , des k-do , des coupe files (chouette pour les ânes comme nous qui attendrons c'est ca !?) ou alors pas oblige les plus friqué mais privilege quand meme pour "la france metropolitaine) chouette pour nous deja pas tres frique , en plus belge , et ben l'injustice ou quoi ! ! !
alors ont vole des billets privilege ou soit ont fait une manif la bas XD !? Les privilégessuite à l'argent sont sensé être abolie depuis longtemps ??? Donc oui je suis pour rétablir la justice !!!!:hiro: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 15 Juin - 3:02 | |
| si tu viens a la JE tapes ds tes mains
clap !! clap !!!
si tu viens à la JE tapes ds tes mains
clap !! clap !!! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 15 Juin - 13:12 | |
| *Clap Clap* de tte façon, autent tenter, une fois que les privilege serons tous passer on aura nos chance mais bon pour une toute petite signature heu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 15 Juin - 13:14 | |
| bah vui t'imagine 1 heure /2 - 2heure d'attente pr une signature laisse tomber quoi c'est naze |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 15 Juin - 13:22 | |
| Donc seul solution c'est d'abolir les privilèges NYAHAHA |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 15 Juin - 14:33 | |
| AAAAAaaaaaaa l'attaque lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 16 Juin - 15:57 | |
| bah la france est bien conue pour ces révolution pour la justice, le pouvoir est désormais entre nos main >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 16 Juin - 17:27 | |
| oui mais la france est aussi connu commel e pays où l'argent est un sujet tabou et où les privilèges pécuniers n'existent pas ... juste réputée bien sûr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 16 Juin - 19:19 | |
| Normalement je viens^^
Mais l'histoire avc Obata ça m'énerve T.T C'était une des personnes que je voulais le plus voir aussi --' Et bien sur j'ai pas de billets privilèges, C'est vraiment nul... >_<
Mais je pense que je tenterai quand même^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 16 Juin - 19:46 | |
| je viens de maj et pour ta dédi je pense qu'il y aura moyen de gratter dans tous les cas |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 16 Juin - 19:48 | |
| Moi je veux. Donc j'aurais. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 16 Juin - 19:52 | |
| lol courage, je croi qu'on veux tous... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 16 Juin - 19:54 | |
| Il vient 3 jours c'est ça ? Je pense que presque tout le monde sera servi, pass privilèges ou pas ('= Parcontre, le fait qu'il faut acheter 2 mangas, j'trouve ça totalement débile u__u Tout pour l'argent quoi --' ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://japan-lovers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=3433 |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|