Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:18

c'est que ça a du succes tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptySam 23 Fév - 2:58

je vais en dégouter plus d'un,
jhabite a 20-25 minutes du parc des expos. c plutot cool nan ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:31

Bein on va tous venir chez toi alors xD
T'as un jardin qu'on plante nos tentes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:45

Sakuran'bo a écrit:
Bein on va tous venir chez toi alors xD
T'as un jardin qu'on plante nos tentes ? :p


J'suis partante :superman: !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:50

pas un seul metre carre de jardin !!! Dommmmmmmaage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:54

Au pire tu sais en forçant les piquets de tentes vont très bien dans du parquet ou n'importe quel type de sol =|

Moi limite j'ai le choix entre 4 lieux pour dormir =|
En comptant l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:58

mon pauvre parquet, deja si defoncé... ya des gens qui te veule du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:03

Moi, si ça se trouve, je vais rester qu'une journée...:(.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 1:23

moi sa sera l'hotel ... (j'ai encore un excellent souvenir de l'hotel 1er classe ce Villepinte, nul ... T_T mais bon on fait avec )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 2:01

whiti a écrit:
moi sa sera l'hotel ... (j'ai encore un excellent souvenir de l'hotel 1er classe ce Villepinte, nul ... T_T mais bon on fait avec )

Ah ouais? L'année derniere j'etais a celui de L'allée du Verger [C'est pas le meme normalement non? ^^"] Et c'etais pas mal je trouve =) Enfin, un hotel normal quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:00

J'ai de la chance j'habite à une trentaine de minute de la capitale!!!!^_^*me tuez pas!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:17

Warrang a écrit:
Ah ouais? L'année derniere j'etais a celui de L'allée du Verger [C'est pas le meme normalement non? ^^"] Et c'etais pas mal je trouve =) Enfin, un hotel normal quoi =D

ben j'ai du être dans la chambre pourrie par excellence ... les serviettes de bain blanche supra crade y'avait plein de couleur non identifié dessus ... en plus les draps été dans le même etat ... les oreillé aussi d'ailleur ... enfin bref soit je suis maniaque soit j'ai pas de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:45

whiti a écrit:


ben j'ai du être dans la chambre pourrie par excellence ... les serviettes de bain blanche supra crade y'avait plein de couleur non identifié dessus ... en plus les draps été dans le même etat ... les oreillé aussi d'ailleur ... enfin bref soit je suis maniaque soit j'ai pas de bol ^^

Pas de bol je dirais =/ Moi c'etais nickel avec des bonbons en prime sur la table de nuit xD


Petite "astuce" ==> Dire que l'on prend qu'un petit déjeuner et comme ont peut se servir a volonter on fait tourner aux autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:36

j'y vais normalement ^_^

nyappy 4 jours de bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 2:59

jirais certainement samedi et /ou dimanche, je bosse la semaine, ça serait cool pour celles et ceux qui y vont qu'on se donne un point de rdv. histoire de materialiser notre passion de Jlovers. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 13:41

Oui ce serait pas mal ^^
Mais faut que l'endroit soit facile à trouver x'D
(J'tiens pas vraiment à me perdre dans Paris '>.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:36

Rien de plus simple que de se donner RDV direct à la japan, comme ça y'a plus de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:24

Ouais mais y'aura du monde,
faut un signe de reconnaissance, genre on se colle tous un post-it jaune sur le front x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:57

Avec son pseudo écrit dessus de préférence x). XD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:46

Sinon on va tous dans le même hotel :fresse:
Ceux qui habitent à coté de Paris courrer loin on risque de pas être amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:56

Pour le post it chiche =|
Donc si j'y pense toujours ( et quand j'aurais confirmation 100% que j'y vais ) vous me reconnaitrez donc par un post it jaune sur le front =|
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 1:35

risque de faire chaud, chaleur + transpiration = le postit va pas durer longtemps. propose de se confectionner un badge avec nos pseudo. et le 1er ou la 1ere ki reconnais un des membres donne un gage a celle ou celui qui ne la pas vu en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 2:40

Je ne transpire pas moi (h)
C'est un don =P
Les seules fois où j'suis proche de transpirer c'est quand je joue au foot us =|

Donc c'pas une petite convention en juillet qui fait peur à un post it sur mon front è___é
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:21

si vous voulez vraiment mettre un signe distinctif il vaut mieux trouver une couleur puis mettre un bandeau autour du bras de cette couleur car le post it sa va tomber obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:29

Vous auriez l'air fin avec un post it! lol! Mais clair que ca risque de pas coller..

L'idée du badge parait pas mal, mais...pas assez distinctif je trouve... Car faut arriver a voir si quelqu'un porte un badge.. donc autant ajouter un autre truc a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-