| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 11 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 12 Mai - 20:38 | |
| moi j'y serais tout les jours sauf le premier |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 12 Mai - 20:50 | |
| - natouu-chan a écrit:
- on va pas tenir jusqu'à juillet :aaaa:
Total d'accord avec toii!!! Veut déjà y etre!!! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 12 Mai - 21:42 | |
| Moi jsuis pas impatiente d'y être U___U" |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 16:03 | |
| fin du billet zen il n'y en a plus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 19:29 | |
| Ca a pris plus de temps pour ceux là ^^
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 19:44 | |
| L'an prochain vous aurez non pas 3 mais 9 offres Le ticket crétin (100€, mais il est nul kle ticket), Le ticket pas cher (5€, en fait c'est l'entrée par les égout des chiottes), Le ticket voler (5€ aussi, comme le ticket normal), Le ticket normal (20€, 6h de file d'attente), Le ticket VIP (100€, 1h d'attente), Le ticket Star (3 000€ (mais des zéro en plus, sa leur fait bien plaisir)), Le ticket Zen (45€ pour 3h de file d'attente), Le ticket Extra (45€ et un dessous de bureau) et Le ticket j'ai rien à foutre là (5€ sa leur fait bien plaisir) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 19:54 | |
| mdr c'est méchant defalteur :p les billets zen y en avait déjà plus la semaine dernière nan "^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 20:44 | |
| comment ce faire du pognon sur notre dos ? demandez à Japan expo ^^ (et daifalteur lol) je sens qu'avec mon billet tout simple je vais attendre des heures et des heures -_- |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 20:47 | |
| Plus serieusement, ils devraient faire un ticket pareille pour tous, et on en parle plus........., sa sert a rien de faire un ticket pour passer une heure avant quoi |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 20:56 | |
| c'est clair je trouve ça nul de favoriser les plus friquer, dans un sens c est ça c'est devenu trop comercial, c etait bien mieu avent quand tout le monde etait au meme point |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 22:03 | |
| vous êtes jamais content hein tout est commercial faut arrêter ils ont cas nous les donner aussi puis si vous en voulais vous avez cas économiser |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 22:33 | |
| Bah non, on est jamais content, et disons que effectivement, tout est commerciale, c'est bien le probleme, je dit sa car sa évolue, alors qu'il n'y a jamais de gros probleme a ce niveau |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 22:50 | |
| enfin bon, on sait tou que c'est hyper commercial ces trucs là "^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 23:24 | |
| Je pensais essayer d'y aller cette année mais..... c'est combien l'entrée? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 13 Mai - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 14 Mai - 15:08 | |
| Vive Japan Expo, c'est tout ce que j'ai à dire.
Il faut pas se plaindre, déjà que les mangas et le reste sont pas super bien intégré dans notre société, alors avoir la plus grande convention d'Europe en France c'est un honneur nan =3.
Vive Japan Expo \o/
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 14 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 14 Mai - 17:01 | |
| ça a vraiment évolué au niveau de la taille, de l'ampleur et du prix. J'aurais aimé y aller le jeudi, mais je vais pas avoir le choix et je vais devoir me taper le samedi monstrueusement plein |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 14 Mai - 17:29 | |
| c'est po que les plus frique qui ont se probleme la donc meme avec economie les belges n avais pas droit a ses billets a moin de connaitre quelqun de la france metropolitaine (n'importe quoi) ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 16 Mai - 21:36 | |
| Comme vous avez pu le voir, j'ai changé de bannière ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 16 Mai - 21:50 | |
| Dégoutey de pô pouvoir y aller vais quand même essayer de négocier |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 16 Mai - 22:35 | |
| Moi de mon coté j'y vais les 3 derniers jours dans une robe gothic lolita ^^
J'ai trop hate j'attend que ca depuis l'année dernière ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 16 Mai - 23:17 | |
| Le papa de Goldorak sera présent à la Japan Expo et fera des conférences & des séances de dédicaces ! Il s'appelle Go Nagai ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|