| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 16:11 | |
| MDRRR 8D
Je resterai discret =D |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 16:19 | |
| ta pas interet, ts les Jlovers seront ravis et ravies de se rencontrer pour de vrai a cette expo. Ca sera l occasion de joindre l'agreable a l'agreable lol
je crois que certains vont opter pour un brassard voyant de j lovers ou bien une pancarte... on va nous prendre pour des fous, a scruter la foule comme des gosses..... On va se marrer , ca c sur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 16:28 | |
| Voici un petit résumé des dernières news sur les concerts et dédicaces prévus à Japan Expo cette année.
AciD FLavoR
Le concert se déroulera le dimanche 6 juillet à 14h30, et le séance de dédicaces le même jour à 18h.
BETTA FLASH
Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 16h.
Lost Color People
Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 13h, et la séance de dédicaces le même jour à 17h30.
Notre dossier sur les événements musicaux de Japan Expo est mis à jour régulièrement, ainsi que notre base de données. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 18:42 | |
| Bon, ok c'était pourris comme idée... Ben j'arriverai tout seul avec ma méga-image de la mort qui tue tout ;p Mais en passant, je suis un gars ^^' (J'avoue que mon avatar est classe ====> ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 19:19 | |
| nan c'est pas que ton idée est pourie c'est qu'elle était pas claire (enfin pour encore et toujour moi) oui c'est vrai que ton avatar fait penser a une fille, sakura est trop jolie comme ça <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 19:33 | |
| - Danshikun a écrit:
- Nouveaux invités :
Hirano Kohta le créateur de Hellsing qui sera présent pour des séances de dédicaces et des conférences sur le stand des éditions Tonkam. encore une très bonne nouvelle ^o^ je sens qu'elle va être bien cette japan expo !! :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 20:02 | |
| Moi j'y serais mais j'ai déjà tellement de monde à voir et puis j'y serais que le samedi!!! M'enfin on sait jamais!!!! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 22:28 | |
| - jems4041 a écrit:
- Voici un petit résumé des dernières news sur les concerts et dédicaces prévus à Japan Expo cette année.
AciD FLavoR
Le concert se déroulera le dimanche 6 juillet à 14h30, et le séance de dédicaces le même jour à 18h.
BETTA FLASH
Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 16h.
Lost Color People
Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 13h, et la séance de dédicaces le même jour à 17h30.
Notre dossier sur les événements musicaux de Japan Expo est mis à jour régulièrement, ainsi que notre base de données. dernier commentaire humhum je vois que mon travail ne sert a rien https://japan-lovers.easyforumpro.com/conventions-f38/japan-expo-2008-si-tu-viens-previens-nous-pour-la-maj-t1999-900.htmdernier commentaire :cut: au fait merci j'ai maj |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 10 Juin - 22:55 | |
| Rho il avait pas regarder les pages précedentes =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 11 Juin - 0:48 | |
| RRRhhhhoooo j'avais louper ca sorry je suis en examen et j'ai du sauter une page en pensent que je l avais deja lu vu que je n ai pas fort le temps serieusement desole ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 11 Juin - 13:21 | |
| Pas de problème ;) (Sakura ... <3) Bon, si vous voulez que je le fasse, prévenez pas trop tard ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 11 Juin - 15:24 | |
| bah... mais... tu peux redire se que tu voulais faire ? j'ai oublier ><[/b] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 11 Juin - 15:54 | |
| Rooh, cay écrit a la page d'avant :D Bah en gros, je fait sur photoshop une grande image qui servira de sign de reconnaissance a imprimer pour Japan. Et je la modifie un peu pour chaque membre ^^ (pseudo+images) C'est tout simple ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 11 Juin - 16:04 | |
| euh.. grande comment ? et se serais pour tenir a la main? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 11 Juin - 23:02 | |
| Je viens à la Japan-Expo . |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 11 Juin - 23:38 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 1:37 | |
| a ce jour, nous sommes 35 membres a venir a la JE. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 8:45 | |
| Je voudrais trop y aller... Mais malheureusement je suis au Québec et je n'ai pas les moyens de prendre l'avion pour aller en France à la Japan-Expo... ;___; |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 12:39 | |
| n' y a til pas une equivalence a notre Japan Expo au Québec ? une fois par an ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 13:45 | |
| La canada est un très grand pays, il doit y avoir forcément une grande convention =)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 14:46 | |
| Sinon il faudrait déjà savoir quelles sont les JOURS où les personnes sont susceptibles de venir =D
Personnellement, je crois que pas grand monde sera avec moi jeudi et vendredi *snif* |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 15:18 | |
| bah y en a la plus part qui vienne tout les jours je pense |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 15:24 | |
| je viens de creer un sondage a ce sujet ds conventions |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 19:11 | |
| je ne pense pas l avoir deja vu alors je dit dit (sinon sorry mais je suis plus trop avec le exam's)
defilé de cosplays : incriptions
3 grands défilés, le World Cosplay Summit et des défilés éditeurs sont prévus cette année ! De nombreux lots sont à gagner, alors inscrivez-vous !
les décales de nerdz a japan expo en exclu dédicaces et avant premiere que la saison 2 |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 12 Juin - 19:51 | |
| je connais pas nerdz perso |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|