Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 16:11

MDRRR 8D

Je resterai discret =D
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 16:19

ta pas interet, ts les Jlovers seront ravis et ravies de se rencontrer pour de vrai a cette expo.
Ca sera l occasion de joindre l'agreable a l'agreable lol

je crois que certains vont opter pour un brassard voyant de j lovers ou bien une pancarte...
on va nous prendre pour des fous, a scruter la foule comme des gosses..... On va se marrer , ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 16:28

Voici un petit résumé des dernières news sur les concerts et dédicaces prévus à Japan Expo cette année.

AciD FLavoR

Le concert se déroulera le dimanche 6 juillet à 14h30, et le séance de dédicaces le même jour à 18h.

BETTA FLASH

Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 16h.

Lost Color People

Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 13h, et la séance de dédicaces le même jour à 17h30.


Notre dossier sur les événements musicaux de Japan Expo est mis à jour régulièrement, ainsi que notre base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 18:42

Bon, ok c'était pourris comme idée... Ben j'arriverai tout seul avec ma méga-image de la mort qui tue tout ;p
Mais en passant, je suis un gars ^^' (J'avoue que mon avatar est classe ====> )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 19:19

nan c'est pas que ton idée est pourie c'est qu'elle était pas claire (enfin pour encore et toujour moi)
oui c'est vrai que ton avatar fait penser a une fille, sakura est trop jolie comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 19:33

Danshikun a écrit:
Nouveaux invités :

Hirano Kohta le créateur de Hellsing qui sera présent pour des séances de dédicaces et des conférences sur le stand des éditions Tonkam.

encore une très bonne nouvelle ^o^
je sens qu'elle va être bien cette japan expo !! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 20:02

Moi j'y serais mais j'ai déjà tellement de monde à voir et puis j'y serais que le samedi!!! M'enfin on sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 22:28

jems4041 a écrit:
Voici un petit résumé des dernières news sur les concerts et dédicaces prévus à Japan Expo cette année.

AciD FLavoR

Le concert se déroulera le dimanche 6 juillet à 14h30, et le séance de dédicaces le même jour à 18h.

BETTA FLASH

Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 16h.

Lost Color People

Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 13h, et la séance de dédicaces le même jour à 17h30.


Notre dossier sur les événements musicaux de Japan Expo est mis à jour régulièrement, ainsi que notre base de données.
dernier commentaire



humhum
je vois que mon travail ne sert a rien
https://japan-lovers.easyforumpro.com/conventions-f38/japan-expo-2008-si-tu-viens-previens-nous-pour-la-maj-t1999-900.htm
dernier commentaire :cut:


au fait merci j'ai maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMar 10 Juin - 22:55

Rho il avait pas regarder les pages précedentes =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 0:48

RRRhhhhoooo j'avais louper ca sorry je suis en examen et j'ai du sauter une page en pensent que je l avais deja lu vu que je n ai pas fort le temps serieusement desole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 13:21

Pas de problème ;) (Sakura ... <3)
Bon, si vous voulez que je le fasse, prévenez pas trop tard ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 15:24

bah... mais... tu peux redire se que tu voulais faire ? j'ai oublier ><[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 15:54

Rooh, cay écrit a la page d'avant :D
Bah en gros, je fait sur photoshop une grande image qui servira de sign de reconnaissance a imprimer pour Japan. Et je la modifie un peu pour chaque membre ^^ (pseudo+images)
C'est tout simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 16:04

euh.. grande comment ?
et se serais pour tenir a la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 23:02

Je viens à la Japan-Expo .
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 23:38

merki j'ai maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 1:37

a ce jour, nous sommes 35 membres a venir a la JE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 8:45

Je voudrais trop y aller... Mais malheureusement je suis au Québec et je n'ai pas les moyens de prendre l'avion pour aller en France à la Japan-Expo... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 12:39

n' y a til pas une equivalence a notre Japan Expo au Québec ?
une fois par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 13:45

La canada est un très grand pays, il doit y avoir forcément une grande convention =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 14:46

Sinon il faudrait déjà savoir quelles sont les JOURS où les personnes sont susceptibles de venir =D

Personnellement, je crois que pas grand monde sera avec moi jeudi et vendredi *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 15:18

bah y en a la plus part qui vienne tout les jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 15:24

je viens de creer un sondage a ce sujet ds conventions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 19:11

je ne pense pas l avoir deja vu alors je dit dit (sinon sorry mais je suis plus trop avec le exam's)

defilé de cosplays : incriptions

3 grands défilés, le World Cosplay Summit et des défilés éditeurs sont
prévus cette année ! De nombreux lots sont à gagner, alors
inscrivez-vous !

les décales de nerdz a japan expo en exclu dédicaces et avant premiere que la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 19:51

je connais pas nerdz perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-