|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mai - 15:00 | |
| On ma dit que le 9 relance l'histoire alor à mon avis il est bien .Vivement le 10 qui sort en juin .
Dernière édition par Link le Dim 25 Mai - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mai - 16:41 | |
| oui vivement le 10 ^o^ le 8 est vachement bien !!!!! :kudasai: jlai acheté le jour de sa sortie ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mai - 17:26 | |
| Oh non j'ai trouve le 8 vraiment long mais alors trés long . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mai - 17:31 | |
| oui moi aussi ça m'a lasser j'espere qu'il ratrape le niveau avec le 9 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mai - 17:33 | |
| Comme je dis plus haut le 9 m'a t'on dit qu'il est bien après il faut ce faire ça propre idée .Mais lire le 8 avant de dormir il y a pas mieux . . . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 26 Mai - 20:24 | |
| Je confirme que lire le 8 il n'y a pas mieu x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 26 Mai - 21:58 | |
| j'ai lu le 9 ! le probleme encore et tjr c'est que c'est kira qui est supérieur au spk mais j'ai bien aimer se volume quand meme nearl et méllo (surtout nearl je trouve) sont assez inteligent. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 27 Mai - 21:12 | |
| Evidament Light c'est le meilleur il surpasse les deux, non sérieux je devait les acheter aujourd'hui mais le 7 ma saoule alors boycott. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 27 Mai - 21:19 | |
| oui surtout que le manga se termine sur un moment relaticement mal pour nearl alors que kira se frotte les main. raaa y m'énerve -___- boycott en force >< !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 29 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mai - 4:30 | |
| - Citation :
- Kokoro a écrit :
mdr moi j'ai une super parodie death note XD
épisode 1 partit 1 épisode 1 partit 2 Attention mon commentaire peut choquer des âmes sensible . Opening - Spoiler:
=> mes oreille je vais devenir sourd avec ce qu’il chante.
Vidéo 1 - Spoiler:
Entre l’autre qui chante comme une merde et l’autre qui ne sais pas parler , quand il parle il sort que de la merde, ça bouche c’est une vrai poubelle, le son est vraiment saoulant une fois ces pas assez une autre fois trop avec des bon sifflement quand tu a des écouteur ça fait mal. De plus je n’ai pas rigolé 0 fois.
Vidéo 2 - Spoiler:
Ce n’est vraiment pas marrant sérieux. En plus le truck du test du sida franchement .Tu pense qu’il parle normalement .Je leur offre un dictionnaire gratuit, tu comprends l’amoitie de ce qu’il dise, il se répète, on dirais deux gorille qui parle, au moins il tue toute les star vu leur niveau j’aurais pense qu’il tue juste Sarkozy j'ai rigolé 0 fois .
Bon je suis bien ennuyer. Evite de regarde ce genre de vidéo tu te détruit le cerveau . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mai - 22:03 | |
| Ahlala !!
Link se déchaîne XD Bon j'avoue ke j'ai pas trop aimé mais bon il fo être tolérant ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mai - 22:54 | |
| Non je me déchaine pas je suis réaliste . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 31 Mai - 19:11 | |
| je sais pas j'ai pa envi de regardé donc pas de jugement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juin - 14:52 | |
| bon, moi j'ai pas trop aimer nan plus >< plutôt d'accord avec Link :wind: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juin - 13:38 | |
| Bon c'est vrai que c'est pas terrible ( ok ok c'est carrement nul) mais il faut savoir que eux ils se croivent bon alors autant les laisser dans leur rêve XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juin - 21:26 | |
| Oui mais on est pas obliger de mettre ça içi c'est un sacrilège . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juin - 22:41 | |
| Bah, des gens qui viennent ici peuvent aimés, je vois pas pourquoi on mettrait pas ça là :/ (même si j'aime pas...) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 3 Juin - 12:49 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 3 Juin - 16:37 | |
| jai commencé par le premier ép de l'anime, graphiquement, il est au top. lhistoire simple et tres prenante pour le moment, a suivre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juin - 20:11 | |
| ouiiii ^^ franchement, moi jdis bravo pour les graphismes de l'animé ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| oui l'anime j'aime beaucoup (un des rare d'ailleur), je trouve que l'histoire retrace parfaitement le manga! super ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juin - 20:16 | |
| Euuh il manque des chose dans l'anime quand même . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juin - 20:22 | |
| Bah normal c'est comme tout les autres animes, on pourra jamais faire exactement comme le manga |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juin - 20:24 | |
| Il y a des anime ou c'est l'inverse des chose ont été ajoute . |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|