| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 21 Juil - 0:54 | |
| C'était de la folie pour pikachu, à chaque fois que je le voyais passer (enfin la plupart je voyais que le haut de ses oreilles xD) une grande foule le suivait et il y avait des flashs de partout... j'ai même pas pu le prendre x_x
Pour les photos euuuh... j'en ai plus d'une centaine xDDD alors je vais prendre les meilleurs pour les poster =)
Vivement l'année prochaineee >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 21 Juil - 1:07 | |
| je suis d'acc avec toi vivement l annee prochaine ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 5 Aoû - 14:22 | |
| - Meta-link a écrit:
- [i]Franchement, j'ai adoré, vous étiez trop sympa (a part une petite fille qui voulait me taper et dont je me souviens plus le nom :D)
Enflure XD D'où t'ose m'appeler "petite fille" <.< Tu sais pas à qui tu parles =D En plus z'étais sympa, pas vrai les autres? xDD :tire: Tien dans ta tronshe de cake x) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 5 Aoû - 20:46 | |
| on va dire sa shana si tu veux oui... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 5 Aoû - 22:09 | |
| Hey nan, moi je suis pas d'accord ! ====> Sinon, vous aurez au moins appris comment trinquer xp
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 13 Aoû - 14:20 | |
| - Monokuroomu a écrit:
- Tiens CocoW, t'étais pas samedi au karaoké ? =o
J'y était tout les jours, chaque session du soir xD edit: 333 Messages xD bon ok je sort ---> xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 13 Aoû - 18:07 | |
| Heu en fait pour les photos heu ben... J'ai oublié mon câble USB chez mon père alors faudra attendre les vacances de la Toussaint xDDD
Cocow t'a chanté au karaoké ? =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Jeu 14 Aoû - 13:09 | |
| bon j'espère que l'année prochaine il y aura plus de monde au RDV! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Jeu 14 Aoû - 14:49 | |
| - Evangeline a écrit:
- Cocow t'a chanté au karaoké ? =P
Oui oui j'ai chanté..... comme tout le monde en sautant sur ma chaise xD Je ne suis pas montée sur la scène ^^ |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 19 Aoû - 2:17 | |
| miyabi: j'adore les deux dernières photos des divers nboutiques, c'est la boutique de ma meilleure amie!!! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 19 Aoû - 13:30 | |
| - Shana a écrit:
- Meta-link a écrit:
- [i]Franchement, j'ai adoré, vous étiez trop sympa (a part une petite fille qui voulait me taper et dont je me souviens plus le nom :D)
Enflure XD D'où t'ose m'appeler "petite fille" <.< Tu sais pas à qui tu parles =D En plus z'étais sympa, pas vrai les autres? xDD :tire: Tien dans ta tronshe de cake x) Nan mais Shana t'es une killeuse d'hommes ? =O Entre l'admin & Meta-Link =P Ralala n'empeche X_x |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 19 Aoû - 14:37 | |
| moi aussi elle m'a tapé hein |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 20 Aoû - 15:48 | |
| C'est complètement HS mais... Psytacus c'est quoi skins ? Un groupe ?
Je sais je suis inculte *sort* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 20 Aoû - 15:54 | |
| Une série anglaise de 2 saisons, sur la jeunesse de là-bas (en gros ça tourne autour de la drogue, du sexe et des relations entre les personnages). Très très bonne série d'ailleurs. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 20 Aoû - 20:47 | |
| Aaaaaah d'accord merci !
je me coucherai moins bête u_u' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 22 Aoû - 15:15 | |
| Kyaah cocoW!! c'était toi! :kudasai: je t'ai prise en photo aussi et c'était probablement en meme temps que nothing t'a prise parceque nos photos sont identiques! mdr Avec un peu de chance tu te souviens de moi =) j'étais en soubrette et j'avais les cheveux rouges!! et puis euh j'étais sur la pelouse avec deux mec qui jouaient de la guitare!!! ouai nan y'avait surement trop de gens tu te souviens pu ... :honte: En tout cas j'ai adoré ton déguisement et celui de ton ami xD (surtout la laisse niark!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 22 Aoû - 19:05 | |
| Lol tu peux toujours poster ta photo mdr. D'ailleurs tu en aurait une de toi? De visu peut-être que je me souviendrai de toi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 22 Aoû - 22:54 | |
| peut-etre... que tu... te souviendra.. :freeze:
mdr je les posterai mais la j'ai la flemme de vider mon appareil xD *pourtant faudrait, depuis le temps --' * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 22 Aoû - 23:28 | |
| Wah ca me fait penser à moi ça xD J'dois vider mon camescope mais j'trop la flemme x_x (chui allée à Marine Land hier et mon camescope est plein à craquer =o)
Dès que t'es motivée fais nous profiter de tes photos \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 22 Aoû - 23:58 | |
| ptdr, pas de problème! :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 5 Sep - 23:17 | |
| ET OuAI jsuis encore en vie moi!! desolee...ca fait longtemps que jsuis pas venue mais raisons personnelles obliges... bref tout ca pour dire... BANDE DE BATARDS! JVOUS AI RATE A LA JE!! :naaan: j'ai les boules! bon...revenons calme. jvous balance une photo de moi quand j'y etais en "solitaire" xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 15 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 15 Oct - 13:59 | |
| Aaaah ça fait du bien de revoir un peu cet univers =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 14 Déc - 21:33 | |
| Vivement l'année prochaine n_n |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 14 Déc - 21:53 | |
| Souvenir souvenir >< Ca faisait longtemps *_* J'oublirai jamais ces quelques jours *o* Et en effet vivement l'année prochaine *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|