| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 22:16 | |
| :desperate: Rien d'autre a ajouter (: Votre meeting avait l'air vraiment trop sympa j'ai les boules T___T Sinon Mar-One nouveau modo ? =O Il t'a menaçait ? x]
Bon l'année prochaine je serai la :hiro: m'enfin c'est ce que je disais aussi l'année derniere ="D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 22:25 | |
| XD Non il m'a pas menacé ^^ C'est yumi qui m'a convaincu (entre autres, les autres ont approuvé ^^) (D'ailleurs yumi a un pouvoir de persuasion fou, elle est sensei et elle m'a fait nommé un nouveau modo !) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 22:35 | |
| - Danshikun a écrit:
- Malbo a écrit:
- mdr les tetes de con qu'on a moi et méta >_<
edit: pas daccord pour les nouveau modo :cavapas: Mdr mais noooooon ro ^^ Ah bah t'as pas le choix =D *$@ù¨*€@£$ :-X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 22:45 | |
| J'y étais mais pas pu venir au meeting T_T L'année prochaine hein x)
Pour mes photos, elles sont pas de bonne qualité mais je les mettrai surement plus tard^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 22:50 | |
| DESOLE!!! Mon emploi du temps etait charge: Vendredi: Dedicaces, Photos et voir tous les Stands Samedi:Concert de Scandal, Defile de Haut Couture et dernieres Dedicaces-Achats Je devais deja partir!!!! GROS BISOUS!! Je mettrais mes photos bientot!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 23:37 | |
| Bon ben bravo aux nouveau sensei & au new modérateur ! =) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 0:05 | |
| Shana est petite :3... ( nyark nyark ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 0:15 | |
| Shana est petite et très violante! ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 0:16 | |
| c de la compensation...... mais nan t mimi shana, meme si t pitite |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 0:27 | |
| big chopper- Spoiler:
Gundam gratuit de la JE version alpha- Spoiler:
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 0:30 | |
| Wow la classe le Gundam x) XD Oui Shana est très violente =O |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 0:33 | |
| ouais, trop top le Gundam
Tu me le donnes ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 2:17 | |
| lol fallait faire la queue... demande a méta, il en a plein c'est abusé! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 10:51 | |
| Ouais, mais je les gardes, c'est bête ;p et yen avait pour 2 minutes de queue :D T'as djà bien commencer le tient toi ^^ Moi dès que je rentre chez moi je le fait ;) Sinon, énorme les photos ;p je suis partout x] (pas forcement comme il faut, mais partout) Et pas mal les photos de groupe, on a gener persque personne xD Par contre j'attend les videos ! En passant, je suis d'accord avec Jems ^^ Vous aviez la classe les filles ;) (et nan, pas vous les gars (ni moi alors >.<)) Et vous avez vu ma ban, elle était encore en bon état sur la photo x] Là, elle est completement explosée ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 13:18 | |
| Mdr oui on a presque géné personne XDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 14:34 | |
| Le pikachu c'était impossible de le prendre en photo xD Il faisait que bouger et tourner dans tous les sens x__X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 14:37 | |
| ouais le pauvre il y a un moment ou il sauté je me disais peut-etre qu'il voulait faire pipi mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 14:38 | |
| Mdr j'imagine la galère pour enlever tout ça dans des circonstances pareilles xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 14:41 | |
| ouais O O pareil pour tiplouss et le vert aussi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 14:52 | |
| C'est clair, pis la chaleur en dessous xx' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 15:46 | |
| - Xiaohua a écrit:
- Shana est petite :3... ( nyark nyark )
- Malbo a écrit:
- Shana est petite et très violante! ^^
- tiburce974 a écrit:
- c de la compensation...... mais nan t mimi shana, meme si t pitite
- Danshikun a écrit:
- XD Oui Shana est très violente =O
C'est pas vrai >< Zuste que ze vous revoie et ze vous fais la fète =D Sinon pour les photos que z'ai prise, faut que mon ordi soit réparé pour que ze les mette ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 17:04 | |
| Bon allé je vous lâche mes photos!!!! Moi avec Lucile de la nouvelle Star : Malbo concentré : Metal-Link avant sa fessé à Guitar Hero!!!! : Yumi qui kiff ses cheveux : Psytacus en extase devant metal-Link : mon petit dessin dans le stand Glénat : Moi le Samedi!!! : Mon t-shirt hide!!!! : Moi le Dimanche : Psytacus le dimanche en mode miyavi!!! : Sakuran'bo après miyavi! : Les Mikadosssss de la mort!!!! : Psytacus VS Ken le Survivant!!! : Nos starssss : Le groupe AciD FlavoR : Et pour vous faire pleurer!!!! moi avec AciD FlavoR à l'hotel Première Classe, dimanche matin, où ils ont passé la nuit!!!!! sans Ryu par contre!!!! : Voila j'en mettrais d'autres plus tard...Danshi pleure pas trop pour AciD FlavoR!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|