| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 11 Juil - 17:55 | |
| euh j'ai vu un site où il y avait plein de photos du défilé des jeunes créateurs, mais hélas je ne me souviens plus de l'adresse |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 11 Juil - 18:00 | |
| Sympa toutes les photos! Ca avait l'air bien snif :honte: Je viens l'année prochaine obligé X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 11 Juil - 20:06 | |
| Deja Une Photo de Moi!!!!! Les Deux personnes qui sont avec Moi sont SORYA et SORYANE Les Auteurs du Livre LOLITA JUNGLE. Voila!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 11 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 12 Juil - 0:49 | |
| ok merci, moi j'ai failli défilé pour Chat Mallow no Ichigo (le stand d'une de mes très bonnes amie)^^
(la photo de la femme aux seins nu, c'est sa boutique) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 12 Juil - 14:24 | |
| Ah ok bah justement je me demandais quelle marque avait fait ces fringues, c'est pas spécialement un style que je porte mais sur d'autres j'adore ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 12 Juil - 16:09 | |
| Voici mes petites photos !!! ^^
Angelic Pretty
- Spoiler:
Une affiche de Bleach
- Spoiler:
Une autre affiche
- Spoiler:
Une belle cosplayeuse
- Spoiler:
Une autre jolie cosplayeuse
- Spoiler:
Un groupe de cosplay de Bleach
- Spoiler:
Un cosplayeur de Grimmjow (Bleach)
- Spoiler:
Je le trouve trop beau !!! *_*
Un autre groupe de cosplay Bleach
- Spoiler:
Deux jolies cosplayeuses
- Spoiler:
*Raconte Ta Life (RTL) Mode ON : Ma conextion internet bug un peu, je metrais la suite lundi et/ou mardi ^^* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 12 Juil - 19:16 | |
| Nyaaaaa, j'adore le Grimmjow :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 13 Juil - 13:08 | |
| Haha le Grimmjaw, j'ai une copine qui l'a pris en photos au moins 10 fois XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 13 Juil - 15:32 | |
| Moi j'aime bien le gamin avec la casquette pikachu ._. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 13 Juil - 15:33 | |
| J'y crois pas, j'en ai même pas UNE de lui (le Grimmjaw) :snif: :snif: :snif: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 16 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Jeu 17 Juil - 12:52 | |
| - Danshikun a écrit:
LOST COLOR PEOPLE : https://www.dailymotion.com/video/x65grx_lost-color-people-japan-expo-2008-c_music (C'était très dur pour moi de filmer Lost Color People, car mes yeux se fermaient petit à petit...) C'est bien, Danshikun !!! T'es un courageux !!! :aaaa:
Voila la suite de mes photos !!!
Groupe de Cosplay de Final Fantasy
- Spoiler:
Un autre groupe de Cosplay de Final Fantasy
- Spoiler:
Un groupe de Cosplay de Naruto
- Spoiler:
Deux Cosplayeurs d'Hidan et Itachi (Naruto)
- Spoiler:
Un groupe de Cosplay de One Piece
- Spoiler:
Un Cosplay d'Ichigo (Bleach)
- Spoiler:
Un Cosplay de Luffy (One Piece)
- Spoiler:
Une Cosplayeuse de Rikku (FF X)
- Spoiler:
Le Naruto gonflable ! XD
- Spoiler:
La peluche Tony Tony Chopper (One Piece)
- Spoiler:
La mosaique d'images (Tony Tony Chopper)
- Spoiler:
Voila !!! ^^
J'ai trop hâte d'y retourner l'année prochaine !!! ^^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Jeu 17 Juil - 22:37 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Jeu 17 Juil - 22:40 | |
| toi t'est patiente !!! toutes ses dedicaces, forcement t patiente lol |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Jeu 17 Juil - 22:43 | |
| non justement ^^' j ai pris sur moi , fait un gros effort (surtout que la plupart des dedicaces j accompagnais jerem ^^' comme dorothé et l'auteur de witch hunter, donc pas trop motiver ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Jeu 17 Juil - 23:25 | |
| XD ouaip la tof' avec plus de 1000Euro ^^'
tracasse pour dorothee j aurai bientot de belles tof's ^^' |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 18 Juil - 16:54 | |
| YAAAY MIYABI J'AIME TA PHOTO AVEC DOROTHEEEE !!! XDD J'en aurais voulu une aussi mais j'l'ai zappée =O |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 18 Juil - 17:38 | |
| j aurais preferé avec miyavi mais bon ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 19 Juil - 11:22 | |
| - Miyabi a écrit:
- j aurais preferé avec miyavi mais bon ^^'
Ben on peut pas tout avoir...
C'est déjà bien !!! ^^ (remonte le moral comme elle peut... XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 19 Juil - 22:13 | |
| Hé bien, vous avez de biens belles photos ^^ Moi j'en ait pas u-u Mais yen a plein de moi x] Hey, admin! J'attend la vidéo ^^ Je sens que ça va être énorme :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 19 Juil - 22:33 | |
| Désolée les gens de pas être venue au meeting =X Pourtant Meta Link m'avait appellée exprès, mais j'ai pas pu a ce moment là, gomen gomen >o< Mais ce qui est marrant c'est qu'un J.Lovers m'a prise en photo x) [Nothing en passant] Voila la photo : - Spoiler:
Mais c'est pas drôle ='( à ce moment ma perruque se barrait >< [si vous regardez bien y a une petite mèche brune qui dépasse xD] Et le gars à côté de moi... On l'avais pratiquement forcé à s'habiller comme ça xD Et Nothing à pris une autre photo que j'aime bien ^^ - Spoiler:
La Sora est une très bonne amie à moi et la femme à gauche ( à lunette tenant un bloc à dessin, le mien lol ) c'est ma mère xD Je ne sais pas si je pourrais poster mes photos, je ferai ça quand j'aurais un peu de temps ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 19 Juil - 22:49 | |
| Ouais, je maintient que t'as raté un truc ^^ M'enfin, moi si je veux te voir, j'ai juste a sortir mon vélo x) c'est surtout pour les autres ^^ Franchement, j'ai adoré, vous étiez trop sympa (a part une petite fille qui voulait me taper et dont je me souviens plus le nom :D) Bref, je vais récup" toute ces photos en souvenir JL ^^ Et j'attends les vidè"os ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 19 Juil - 22:56 | |
| moi assi vx les video depuis le temps !! enfin c'est vrai que t'as loupé u gros truc ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 20 Juil - 2:13 | |
| Tiens CocoW, t'étais pas samedi au karaoké ? =o |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|