| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 17:42 | |
| Classes tes photos !!!! La chance pour AciD FlavoR !!!!!!!!! ^^ VOici des photos que psytacus a prises que j'aime beaucoup =D Merciiiiiii Damieeen :) SiSeN & moi (Avec ou sans flash, au choix XD) Lucile & moi Moi, SCANDAL & MaR-OnE Vala vala =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 18:41 | |
| Hey Mar, on attends la vidèo de la "fessé" (j'espere qu'il a filmer les score :D) Et en passant, tu met le "l" de trop que je deteste sur mon pseudo u-u Mais j'avoue que tes photos sont bien ;p Et Danshi, trop cool la photo avec SCANDAL, je veut la même :) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 20:03 | |
| bon ben je crois que sa va être à moi lol >> 1er rassemblement photo de groupe - Spoiler:
MaR-OnE et Meta-Link (avant guitar hero) - Spoiler:
MaR-OnE et Meta-Link (pendant guitar hero) - Spoiler:
Meta-Link - Spoiler:
Shana et Danshikun (la preuve du martyr) - Spoiler:
Shana - Spoiler:
[spoiler]
yumi - Spoiler:
>> 2em rassemblement photo de groupe - Spoiler:
Miyabi et jems4041 - Spoiler:
Evangeline et Shana - Spoiler:
MaR-OnE et Shana - Spoiler:
yumi - Spoiler:
>>photo de moi diverses et variés kévin en pose katana - Spoiler:
MaR-OnE (satoshi style) - Spoiler:
MaR-OnE (emo style) - Spoiler:
Moi et miyavi - Spoiler:
Moi (miyavi style) - Spoiler:
MaR-OnE et Acid Flavor (à notre hôtel l'hallucination) - Spoiler:
Moi et ATOMSK - Spoiler:
MaR-OnE et Lucile (nouvelle star) - Spoiler:
MaR-OnE, Danshikun et Scandal - Spoiler:
MaR-One et Sisen - Spoiler:
Ma casquette personnalisé - Spoiler:
Ce qu'il faudra retenir de JE 2008 - Spoiler:
>>JE's live house Bassiste de scandal - Spoiler:
Chanteur Acid Flavor - Spoiler:
Bassiste Acid Flavor - Spoiler:
Guitariste Acid Flavor - Spoiler:
Guitariste Lost color people - Spoiler:
Dernière édition par psytacus le Mar 8 Juil - 20:14, édité 2 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 20:05 | |
| Haaaaaaaan chuis deg' de pas vous avoir vu ! T.T
Enfin j'ai vu Mar-One et Psytacus héhé ... Mais eux ne doivent pas le savoir ces coquins ... Ca ne vous dit rien d'avoir "grillé" une jeune demoiselle lors de vos réservations des places du concert de LM.C ? =D Bon ok chuis sure que vous ne vous souvenez même pas ! xDD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 20:12 | |
| c'est vrais rolala t'aurais du nous le dire...... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 20:46 | |
| Excellentes vos photos ='D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 22:11 | |
| Han pris sur le fait Damien =P Vous avez pas honte de griller la gente demoiselle ? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 22:21 | |
| mdr la chance avec scandal nous ont les a vus mais elle avancaient devant une camera et elle ne tournais meme pas un oeil |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 22:43 | |
| XD Damien t'abuses t'as mis 5 photos à moi là >__<
La 1, la 2, la 4, la 6, la 9 et la 10 !!! XDDD
Mais bon on t'en veut pas =p
XD Ma pose katana avec le store de miyavi mouaip x')
Classe les autres photos sinon :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 23:18 | |
| Trop bien les photos =)
Vous avez eu de la chance de voir SCANDAL d'aussi prés --' Quoi que peut etre que je suis passé devant et que je les ai même pas vu x)
Pour les concerts vous étiez vachement prés aussi ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 23:23 | |
| on peut dire aussi vive le zoom de mon appareil lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 23:24 | |
| et viii on a beaucoup de chance lol *une photo avec Sisen *une photo avec Atomsk *une photo avec Scandal *une photo avec AciD FlavoR dans l'hotel mdr *une photo avec Lucille de la Nouvelle Star
Manqué plus que miyavi et serai était nikel lolol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 23:27 | |
| - psytacus a écrit:
- on peut dire aussi vive le zoom de mon appareil lol
Ouais mais bon moi quand je zoom c'est pas aussi net (ou alors j'ai vraiment un appareil pourri x) Vous deviez être assez prés quand même ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mar 8 Juil - 23:32 | |
| c'est sur que sa dépend de l'appareil... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 0:07 | |
| ^^
Mais vous avez vraiment vu AciD FlavoR dans votre hotel?? Oo |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 0:27 | |
| graveeeeeeeee trop l'allu ils ont dormi au première classe c'est le formule 1 amélioré c'est tous ils attendaient la navette une putain de coïncidence de malade en plus c'est moi qui suis allez leur parler après les photos le chanteur ma dis je suis le plus petit chanteur japonais lol c'été trop énorme de les voir là au naturel |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 1:11 | |
| c un erencontre du troisieme type !!!! beau souvenir et halucine complete koi !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 1:19 | |
| a fond la chance ^^' mais moi les chanteurs cette années ne m intéressaient pas trop mais les auteur par contre les auteurs (je mettrais les tof's bientôt) j'ai une photo avec : tetsuya tsutsui (manhole , reset et duds hunt) , et aussi avec chihiro tamaki (je ne savais pas vraiment c'etai qui mais pas mal walkin' butterfly) et aussi et surtout (meme si y en a des qui vont encore su foutre de ma gu....) dorothée sinon j'ai des photos de : setona mizushiro (l'infirmerie apres les cours"asuka") cho jung-man (witch hunter"ki-oon") tetsuya tsutsui (manhole,duds hunt,reset "ki-oon") chihiro tamaki (walkin'butterfly"asuka") dorothée scandal lucile (de la nouvelle star) j'ai aussi une de ..... miyavi a son concert mais vu que c'est sur mon gsm et que c'est qualitee de mer.. je vais esseyer d arranger ca ! car il etai a deux personne de nous ! pour vous repondre biensur que si il y avais moyen de prendre pickachu mais est ce que vous la mérité ?! allais oki tadam pickachu |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 11:14 | |
| Super les photos !!! ( même si j'ai une tête trop bizarre sur un xD) J'en mettrais ce soir :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 13:06 | |
| Je posterais des photos apres le 20 juillet faut que je les devellope et entre temps je pars en vacances^^ a moins que d'ici la on m'envoie celle que le père d'une amie a prises^^ |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 15:14 | |
| Han toi aussi tu faisais des Free Hugs !! xD |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 15:16 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 9 Juil - 15:19 | |
| trop bien merki j'en avais pas du regroupement quand on était assis
Dernière édition par psytacus le Mer 9 Juil - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|