| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|
|
quelle(s) console(s) as-tu???????? | nes | | 2% | [ 14 ] | super nes | | 3% | [ 20 ] | nintendo 64 | | 6% | [ 37 ] | game boy | | 8% | [ 54 ] | game boy advence | | 7% | [ 49 ] | gamecube | | 7% | [ 44 ] | ds | | 10% | [ 68 ] | wii | | 6% | [ 39 ] | mega drive | | 2% | [ 14 ] | game gear | | 0% | [ 2 ] | saturn | | 1% | [ 4 ] | dreamcast | | 1% | [ 9 ] | xbox | | 2% | [ 16 ] | xbox 360 | | 3% | [ 23 ] | pc | | 14% | [ 91 ] | playstation | | 7% | [ 49 ] | ps2 | | 13% | [ 87 ] | ps3 | | 3% | [ 17 ] | psp | | 5% | [ 31 ] |
| Total des votes : 668 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 4 Sep - 15:15 | |
| moi javai une nitendo 64 mais je l'ai échanger contre une PS1 et j'aimerai savoir si je me sui fais arnaquer |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 4 Sep - 15:20 | |
| Euh niveau puissance oui
Mais niveau jeux non =) La psx a une pure playlist avec des millions de RPG =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 4 Sep - 15:38 | |
| A les consoles de jeu t'en achete une ta toujours le jeu que tu voudrais bien avoir qui sort pas sur ta console....
Bref moi j'ai: -Une nintendo laquelle me demandait pas je sais juste que c'est des grosses disquettes qui se rentre par devant pour jouer... -Une maga drive avec des tonnes de jeu que tu as beau jouer des heures tu y arrive jamais parceque tu peux pas sauvegarder...et ouais j'ai jamais fini le jeu avec mickey en mode difficil et pareil pour donald duck... -La game boy... ouais le pavé gris... -la game boy color.... d'ailleurs ou elle est?? -la game boy advance ...celle qui se plie enfin c'est a mon frangin mais c'est moi qui joue avec XD -La ps1 ... en deux version en plus... en tout piti et en gros... -la ps2 que mon frangin veut pas me rendre... va ch*** ptit c** -la psp... de mon frangin mais tant qu'il m'aura pas rendu ma ps2 jlui rendrais pas XD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 4 Sep - 16:51 | |
| c'est la nes pour ta nintendo tu as vachement de console c'est cool mais pas de next gen vivement que je m'achéte ou la ps3ou la x360 roooooooo faut qu'elles baissent |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 4 Sep - 16:56 | |
| En meme temps vu le prix des nouvelles consoles et le peu de jeu interressant sortir dessus, pour l'instant je vois pas l'interret d'en acheter une des trois... enfin c'est mon avis apres chacun fait comme il veut ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 7 Sep - 20:17 | |
| mais je la regrette quand meme ma nitendo 64 si un ga me lorai proposer maintenan et qui aurait pas les PS3,wii,ect je l'aurait jamais echangerT-T et si vous saver combien sa coute une 64 plizz pour peut-etre l'acheter? :hein: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 7 Sep - 20:22 | |
| Moi j'ai une adresse perso pour els vieilles consoles =) Un magasin caché sur Mayenne *.* Ils vendent meme 3 Neo Geo x) Mais euh vu le prix qu'est élevé à ce que j'me souviens ><
Mais sinon c'est le net quoi =/ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 23 Sep - 19:42 | |
| Moi j'ai une 360,vivement halo3! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 30 Nov - 0:18 | |
| Je possede la nes, super nes, game cube, et Wii (fan de Nintendo oblige) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 30 Nov - 1:03 | |
| moi j'ai *hum* -la nintendo 64 -la game boy -la ps2 -et la ds c'est pas grand chose mais les jeux vidéos c'est pas trop mon truc...^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 30 Nov - 23:46 | |
| Hum moi j'ai la ps2!!!^^ Et j'y joue jamais!! Enfin quand j'étais petite j'étais troipo forte! Surtout a rayman!!! Maintenant j'y arrive plus T__T!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 19 Déc - 18:05 | |
| alors....
- Nes (Lolo yeah !!) - Super nes - Nintendo 64 (Zelda *o*) - Game boy (Tetris et le bon vieu Zelda bichrome lol) - Game boy advance - Gamecube (Zelda ! encore et toujours ) - DS - Mega Drive (Golden Axe powaa !) - DreamCast (bonne console, quand même la 1ère à proposer des jeux sur CD ! elle a pas eu le succès qu'elle mérite !) - PC (men sert pas forcément pour jouer, sauf à RO) - Playstation (ah Final Fantasy 7 et Lara croft et ces seins pointus XD) - Ps2 (l'excellent Final Fantasy X) - Ps3 (Heavenly Sword, superbe, Ratchet and Clank, excellent !) psp |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 19 Déc - 20:44 | |
| -Nes -N64 -NGC -Wii -PC (qui fait office de snes, psx et de megadrive...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 19 Fév - 14:03 | |
| moi j'ai la PS3(version française), bientot la WII, PS2 et PS1 ,PC, XBOX,SEGA MEGA DRIVE,SUPER NITENDO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 19 Fév - 16:09 | |
| De mon coté, j'ai encore mes deux vieille game gear. Ma vielle PS! et biensur ma petite PS2
Ah j'ai oublier ma DS
Dernière édition par Maki le Mer 20 Fév - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 19 Fév - 23:38 | |
| si je fais la liste de ceux que j'ai eu ca doit etre
Nes Supernes (surement celle a laquelle j'ai le plus joué) N64 Game Cube Wii Gameboy / gameboy color GameBoy Advance / une advance SP aussi une DS ancien modèle et une DS lite
Une PS, une PS2
Et un PC (enfin plus qu'un même) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 14 Mar - 18:35 | |
| Ouah moi j'ai
nintendo 64 game boy ds pc playstation ps2 |
|
| |
Matsuri•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 16 Mar - 17:27 | |
| Alors moi j'ai la PS2, la DS, un PC et bientôt une PS3 :kudasai: Voilà |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 16 Mar - 21:09 | |
| Aloooors... J'ai :
NES Mega Drive (Sonic doit être le jeu auquel j'ai le plus joué *o* ) Game Boy (la toute première, deux colors et une advance) Game Cube PS2 DS (et j'espère un jour, la Wii) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 17 Mar - 1:48 | |
| SUPER NES ADDICT :O (Secret of mana pour les connaisseurs) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 17 Mar - 21:09 | |
| Secret of mana cé le bien :O |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 17 Mar - 23:06 | |
| Oh yeah SNES POWA =D Secret of Mana j'lai trouvé trop facile :p
CHRONO TRIGGER POWA =D( j'lai fini une 17e fois pendant les vacances =) ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 17 Mar - 23:28 | |
| Seiken densetsu 3 les gens ;) Seiken 3 ... et tales of phantasia ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 17 Mar - 23:43 | |
| N'empèche que Chron Trigger est quand meme LE plus grand rpg de tous les temps, meme dans FF VII on observe des inspirations =P Et Tales of phantasia est genial ouai =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 18 Mar - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
| |
|
| |
| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|