Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez|

quelle(s) console(s) as-tu????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

nes
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap2%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
super nes
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap3%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 20 ]
nintendo 64
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap6%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 37 ]
game boy
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap8%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
game boy advence
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap7%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
gamecube
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap7%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 44 ]
ds
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap10%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 68 ]
wii
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap6%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 39 ]
mega drive
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap2%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
game gear
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap0%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
saturn
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap1%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
dreamcast
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap1%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
xbox
 2% [ 16 ]
xbox 360
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap3%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 23 ]
pc
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap14%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 91 ]
playstation
 7% [ 49 ]
ps2
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap13%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 87 ]
ps3
 3% [ 17 ]
psp
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_lcap5%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 31 ]
Total des votes : 668

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 20:55

Y avait des bosn jeux sur Game Gear 8D
(le problème restant les piles..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 20:59

Ben moi j'ai :
Wii
Ps3
Ds

Voilou =)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 21:45

Alors mes freres et moi avons une ps3 et une ps2,une ds, et une game cube^^. Voila c'est tous. :bye:
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 12:03

j'aimerais bien avoir la wii, mais sa coute cher, et j'ai la ps2 mais sa me soul mtn tout les jeu sorte sur ps3 du cout on va etre obligé d'acheté (vive la société de consomation)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 12:28

Y a quand même une ludothèque assez importante sur PS2
(et la Wii est moins chère que la PS3)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 22:23

Ma liste de consoles :

- Super Nintendo
- Nintendo 64
- Game Boy
- Game Boy Advance
- Game Cube
- DS
- PC
- Playstation
- Playstation 2

Et je vais m'acheter la PSP pour la fin de ce mois ><.
Et peut-être qu'un jour je pourrai m'acheter la Wii pour quelques jeux. Par contre, la PS3, financièrement pour le moment, c'est pas possible xD.
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
Féminin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 15:00

moi g :
-DS
-PS2 nouvelle génération
:great: -playstation
Bientot la 360 (L)
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
Féminin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 15:01

et le PC ke javais oublier (sacrilège :cavapas: :aaaa: )
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 21:25

Sa-no-suke, évite le double poste. En haut à droite de tes postes t'as le bouton éditer, utilise le.

ENFIIIIIN !!!!!! J'AI UNE WII !!!!
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 18:27

PC, PS3 et Playstation 2
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 18:20

moi j'ai pc snes xbox ps1 gc ds et biento 360 rt master sisteme
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 22:18

PC qui est obsolète depuis deux bonnes années pour tous les jeux récents, une Playstation 2 qui est au placard et enfin la petite dernière une PS3.
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 23:49

T'as qu'à utiliser la ps3 comme pc c'est simple x)
comme une personne l'a dit ( j'ai oublié son nom) la PS3 est le meilleur pc actuel
Il me semble que la nasa l'utilise comme pc pour faire de plus nombreux calculs mais pas sûr, faut que je retrouve mes sources x)
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 0:10

C'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendu, aujourd'hui,k les pc tres haut de gamme sont largement plus puissant que la PS3, et la Nasa avait une technologie semblable a celle de la PS3, mais c'était il y a 10 ans ! (a l'epoque où reigner le PIII XD)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 14:54

Hey on est quand meme 43 a avoir une game boy la vraie de vraie ! XD

Donc moi :
Game boy
Nintendo DS
et mon bon vieux PC

^^
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 10:51

Perso, j'ai :

PC
PS2
GBA
DS
wii
PSP

et j'avais la game boy... mais j'l'ai oublié un jour au ciné... :honte:
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
Féminin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Moi j'ai :

Ds lite Noire et bleu (modèle US)
PSP Slim noire CF
Wii
PS2 fat
Game Cube
PC portable Sony :lovely:
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
Féminin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 15:28

On oubli la Nintendo 64, GBC et la GBA, hein x')

DS Lite et Ps2 ^^

Et je constate que ce sont les console en force =D
[on compte pas le pc, bien sur x')]
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 0:03

Je pense acheter une Xbox 360 , ayant acheté une Wii essentielement pour Zelda , on se rends vite compte quelle ne fait absolument pas le poids niveau graphisme .
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 23:30

J'ai une ps1,ps2,pc,360,snes,ds,et gameboy.
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 2:25

Moi j'ai un pc une nintendo 64 ,ps1, ps2 ,ps3 , xbox 360 psp et ds .

Mais ma préférée c'est la 360 :p
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 0:22

J'ai une PS, deux PS2, une Xbox 360, deux Gameboy Color et il faudra que je m'achète la PS3 un jour =)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 8:11

J'ai encore ma vieille 64 x)
Ensuite j'ai la Wii
Le pc bien sûr lol...
Et pour noël je vais avoir la PS2 :lovely:
La ps3 est que trop cher pfff T_T
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptySam 13 Déc - 0:35

jvais pt'etre avoir la psp a noel trop happy!! surtout que j'ai deja un jeu XD FF crisis core

je sais je sert a rien mdr...
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 EmptySam 13 Déc - 14:06

La PSP, c'est génial.
Mais seulement en CF x) PSPR poWa !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut