| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|
|
quelle(s) console(s) as-tu???????? | nes | | 2% | [ 14 ] | super nes | | 3% | [ 20 ] | nintendo 64 | | 6% | [ 37 ] | game boy | | 8% | [ 54 ] | game boy advence | | 7% | [ 49 ] | gamecube | | 7% | [ 44 ] | ds | | 10% | [ 68 ] | wii | | 6% | [ 39 ] | mega drive | | 2% | [ 14 ] | game gear | | 0% | [ 2 ] | saturn | | 1% | [ 4 ] | dreamcast | | 1% | [ 9 ] | xbox | | 2% | [ 16 ] | xbox 360 | | 3% | [ 23 ] | pc | | 14% | [ 91 ] | playstation | | 7% | [ 49 ] | ps2 | | 13% | [ 87 ] | ps3 | | 3% | [ 17 ] | psp | | 5% | [ 31 ] |
| Total des votes : 668 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 21 Juin - 20:55 | |
| Y avait des bosn jeux sur Game Gear 8D (le problème restant les piles..) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 21 Juin - 20:59 | |
| Ben moi j'ai : Wii Ps3 Ds Voilou =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 21 Juin - 21:45 | |
| Alors mes freres et moi avons une ps3 et une ps2,une ds, et une game cube^^. Voila c'est tous. :bye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 23 Juin - 12:03 | |
| j'aimerais bien avoir la wii, mais sa coute cher, et j'ai la ps2 mais sa me soul mtn tout les jeu sorte sur ps3 du cout on va etre obligé d'acheté (vive la société de consomation) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 23 Juin - 12:28 | |
| Y a quand même une ludothèque assez importante sur PS2 (et la Wii est moins chère que la PS3) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 16 Juil - 22:23 | |
| Ma liste de consoles :
- Super Nintendo - Nintendo 64 - Game Boy - Game Boy Advance - Game Cube - DS - PC - Playstation - Playstation 2
Et je vais m'acheter la PSP pour la fin de ce mois ><. Et peut-être qu'un jour je pourrai m'acheter la Wii pour quelques jeux. Par contre, la PS3, financièrement pour le moment, c'est pas possible xD. |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 20 Juil - 15:00 | |
| moi g : -DS -PS2 nouvelle génération :great: -playstation Bientot la 360 (L) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 20 Juil - 15:01 | |
| et le PC ke javais oublier (sacrilège :cavapas: :aaaa: ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 20 Juil - 21:25 | |
| Sa-no-suke, évite le double poste. En haut à droite de tes postes t'as le bouton éditer, utilise le.
ENFIIIIIN !!!!!! J'AI UNE WII !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 24 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 25 Juil - 18:20 | |
| moi j'ai pc snes xbox ps1 gc ds et biento 360 rt master sisteme |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 15 Aoû - 22:18 | |
| PC qui est obsolète depuis deux bonnes années pour tous les jeux récents, une Playstation 2 qui est au placard et enfin la petite dernière une PS3. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 15 Aoû - 23:49 | |
| T'as qu'à utiliser la ps3 comme pc c'est simple x) comme une personne l'a dit ( j'ai oublié son nom) la PS3 est le meilleur pc actuel Il me semble que la nasa l'utilise comme pc pour faire de plus nombreux calculs mais pas sûr, faut que je retrouve mes sources x) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 16 Aoû - 0:10 | |
| C'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendu, aujourd'hui,k les pc tres haut de gamme sont largement plus puissant que la PS3, et la Nasa avait une technologie semblable a celle de la PS3, mais c'était il y a 10 ans ! (a l'epoque où reigner le PIII XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 16 Aoû - 14:54 | |
| Hey on est quand meme 43 a avoir une game boy la vraie de vraie ! XD
Donc moi : Game boy Nintendo DS et mon bon vieux PC
^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 17 Aoû - 10:51 | |
| Perso, j'ai :
PC PS2 GBA DS wii PSP
et j'avais la game boy... mais j'l'ai oublié un jour au ciné... :honte: |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 17 Aoû - 12:53 | |
| Moi j'ai :
Ds lite Noire et bleu (modèle US) PSP Slim noire CF Wii PS2 fat Game Cube PC portable Sony :lovely: |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 17 Aoû - 15:28 | |
| On oubli la Nintendo 64, GBC et la GBA, hein x')
DS Lite et Ps2 ^^
Et je constate que ce sont les console en force =D [on compte pas le pc, bien sur x')] |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 24 Aoû - 0:03 | |
| Je pense acheter une Xbox 360 , ayant acheté une Wii essentielement pour Zelda , on se rends vite compte quelle ne fait absolument pas le poids niveau graphisme . |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 4 Nov - 23:30 | |
| J'ai une ps1,ps2,pc,360,snes,ds,et gameboy. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 5 Nov - 2:25 | |
| Moi j'ai un pc une nintendo 64 ,ps1, ps2 ,ps3 , xbox 360 psp et ds .
Mais ma préférée c'est la 360 :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 11 Nov - 0:22 | |
| J'ai une PS, deux PS2, une Xbox 360, deux Gameboy Color et il faudra que je m'achète la PS3 un jour =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 11 Déc - 8:11 | |
| J'ai encore ma vieille 64 x) Ensuite j'ai la Wii Le pc bien sûr lol... Et pour noël je vais avoir la PS2 :lovely: La ps3 est que trop cher pfff T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 13 Déc - 0:35 | |
| jvais pt'etre avoir la psp a noel trop happy!! surtout que j'ai deja un jeu XD FF crisis core
je sais je sert a rien mdr... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 13 Déc - 14:06 | |
| La PSP, c'est génial. Mais seulement en CF x) PSPR poWa ! |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
| |
|
| |
| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|