| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|
|
quelle(s) console(s) as-tu???????? | nes | | 2% | [ 14 ] | super nes | | 3% | [ 20 ] | nintendo 64 | | 6% | [ 37 ] | game boy | | 8% | [ 54 ] | game boy advence | | 7% | [ 49 ] | gamecube | | 7% | [ 44 ] | ds | | 10% | [ 68 ] | wii | | 6% | [ 39 ] | mega drive | | 2% | [ 14 ] | game gear | | 0% | [ 2 ] | saturn | | 1% | [ 4 ] | dreamcast | | 1% | [ 9 ] | xbox | | 2% | [ 16 ] | xbox 360 | | 3% | [ 23 ] | pc | | 14% | [ 91 ] | playstation | | 7% | [ 49 ] | ps2 | | 13% | [ 87 ] | ps3 | | 3% | [ 17 ] | psp | | 5% | [ 31 ] |
| Total des votes : 668 | | |
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 8 Fév - 16:26 | |
| La PS3 à été pas mal snobée on va dire. Y'a pas la question de la meilleur console, ce qui comtpe c'est le pognon à se faire dessus. Nintendo is the winner.
( J'avoue MGS4 est bon, mais bon t'façon FFXIII versus, comme pour le XIII j'y jouerais par principe de finir tous les FF mais si c'est du niveau de FF8/10/10-2/ et surtout 12 c'est poubelle. ) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 8 Fév - 17:44 | |
| PS2.
PC.
C'est tout pour le moment. J'adore les RPG T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 8 Fév - 21:23 | |
| a part la saturne je doit avoir a peut près toute les console proposer (qui à hurler Geek XD)
Je dirais que pour le moment la 360 à une grosse avance niveau bon jeu (ou du moins niveau RPG) Mais rien ne vaudra une bonne vieille super-nes !!!! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 8 Avr - 11:59 | |
| j'ai acheté la 360 dernièrement je la kifff |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 8 Avr - 14:43 | |
| j'ai une ps one, une ps2, une DS, et enfin jai franchi le cap, j'ai ht une ps3 et une wiiii, PAS MAL DU TOUT LA WII, belle surprise.. SINON suis sonyphile à mort.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 8 Avr - 19:36 | |
| Ah, psytacus, tu comptes t'acheter le LIVE?
Si oui, un petit conseil : prend le avec Halo 3. Tu vas te régaler :p (normalement tu devrais déjà avoir le mois gratuit si tu as pris premium ou +) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 9 Avr - 18:55 | |
| j'ai déjà pris le live mais j'ai pas halo lol tu me files ton gamertag? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 9 Avr - 20:19 | |
| nintendo 64, game boy advence, Game Boy, DSi, PC, PS2 et anciennement la PSP x) |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
| |
|
| |
| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|