| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|
|
quelle(s) console(s) as-tu???????? | nes | | 2% | [ 14 ] | super nes | | 3% | [ 20 ] | nintendo 64 | | 6% | [ 37 ] | game boy | | 8% | [ 54 ] | game boy advence | | 7% | [ 49 ] | gamecube | | 7% | [ 44 ] | ds | | 10% | [ 68 ] | wii | | 6% | [ 39 ] | mega drive | | 2% | [ 14 ] | game gear | | 0% | [ 2 ] | saturn | | 1% | [ 4 ] | dreamcast | | 1% | [ 9 ] | xbox | | 2% | [ 16 ] | xbox 360 | | 3% | [ 23 ] | pc | | 14% | [ 91 ] | playstation | | 7% | [ 49 ] | ps2 | | 13% | [ 87 ] | ps3 | | 3% | [ 17 ] | psp | | 5% | [ 31 ] |
| Total des votes : 668 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anzu•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 12 Juil - 13:52 | |
| J'avais une PS1 et une PS2 mais mon frère les a cassé -__- Sinan j'ai une wii , j'espere qui va pas la casser XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 12 Juil - 14:35 | |
| Alors mwa z'ai : La Nintendo 64 La GameCube La Wii La Ds Et bien sur un PC Vive Nintendooooo!!!!
Dernière édition par Shana le Mar 19 Fév - 20:00, édité 2 fois |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 13 Juil - 12:43 | |
| Comme dit Shana Vive Nintendooooooo wouhou..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 13 Juil - 13:43 | |
| nintendo 64 faut bien des vieilles consoles nan ? XD game boy pour mes archives game boy advance bah.. Pour jouer à FFTA gamecube ds bah... pour FFRW wii j'ai envie de la jeter XD pc playstation pour jouer à FF7 XD ps2 c'est obligatoire psp |
|
| |
Chatoune•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 20 Juil - 5:02 | |
| J'ai une master system qui est toujours en vie^^ la play 2 et une PSP qui faut que je répare :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 13 Aoû - 15:14 | |
| Moi j'ai:
nintendo64 gameboy color (à l'ancienne mdr) playstation 2 psp pc |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| J'ai une une playstation 1&2, une Wii, une mégadrive/mégaCD et (c'était pas dans la liste) une Atari 2600 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 18 Aoû - 21:31 | |
| Hé elles sont ou la neo geo et la master system!!! je les ai moi et je peu meme pas voter pour elles
sinon j´ai : -la ps2 -la bobox -la ds -la neogeo -la master system -la gameboy color -la gameboy advance sp
J´avais : -La nes -La super nes -La gameboy pocket -La megadrive |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 18 Aoû - 21:32 | |
| J'ai une nintendo DS lite rose (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 19 Aoû - 4:36 | |
| ca veu dire quoi lite???????? |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 19 Aoû - 9:29 | |
| Ca veut dire que c est la nouvelle version lite c est un peu comme light...plus leger plus design que la premiere... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 19 Aoû - 14:27 | |
| C'est elle <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 19 Aoû - 21:47 | |
| ha oki ^^ merci!!!! jme coucherai moin bete se soir ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 19 Aoû - 22:11 | |
| La lite est + petite, et + fine :) - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 19 Aoû - 22:16 | |
| Personnellement je possède
- Super Famicom - N64 - Game cube - Wii - Game boy - Game boy color - Game advance - NDS - PSP - Playstation - Playstation 2 - Xbox - Un pc
Vala Vala ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| ok j'attendraique les lite sorte maintenant! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 19 Aoû - 22:21 | |
| Elle est sortie depuis longtemps... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| Alors j'ai 3 amstrad une atari (L) une nintendo 64 une dreamcast une ps1 une ps2 2 ds 2 pc une game cube une gba 5 gameboy ^^'''
ps:ce n'est pas tout a moi lol |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 20 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 20 Aoû - 23:24 | |
| Oui ,la grosse des débuts 2 colors 2 noirs et blancs ^^ |
|
| |
Mii-chan•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 21 Aoû - 15:07 | |
| Waw vous êtes des collectioneur de nintendo O.O Moi j'AVAIS le game boy color et game boy color SP... Maintenant j'ai: -Ds normal -la Ds lite -game cube (qui repose en paix dans le meuble de la télé xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 21 Aoû - 15:53 | |
| Moi quand j'ai acheté la psp j'ai été légérement déçu par les jeux |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 21 Aoû - 18:39 | |
| Héhé c'st normal c'est sony :D Avec Nintendo on a toujours des nouvelles choses inoventes meme si les légendaires jeux restent en places non pour nous deplaire ( Zelda Mario Donkey kong ect. )
Sony et ses inombrables suites ne peuvent que nous decevoir niveau jeux video. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 21 Aoû - 22:02 | |
| Alors moi.. -Game Boy -Game Boy Advance -Super Nes -Wii (chez mon père donc j'y joue rarement) -Pc -Playstation -PS2 -DS
Voilà. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 23 Aoû - 3:20 | |
| Ok, bon moi, j'ai :
- Game gear - Game Boy - PC - Game cube - Nintendo 64
et l'autre, il est pas dans la liste mais je l'ai : Genesis ! ^^
J'ai les tous premiers Sonic ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
| |
|
| |
| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|