Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

quelle(s) console(s) as-tu????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

nes
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap2%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
super nes
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap3%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 20 ]
nintendo 64
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap6%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 37 ]
game boy
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap8%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
game boy advence
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap7%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
gamecube
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap7%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 44 ]
ds
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap10%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 68 ]
wii
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap6%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 39 ]
mega drive
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap2%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
game gear
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap0%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
saturn
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap1%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
dreamcast
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap1%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
xbox
 2% [ 16 ]
xbox 360
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap3%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 23 ]
pc
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap14%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 91 ]
playstation
 7% [ 49 ]
ps2
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap13%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 87 ]
ps3
 3% [ 17 ]
psp
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_lcap5%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 31 ]
Total des votes : 668

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:41

PC. PS2. Xbox 360. DS
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 22:25

Je rajoute la WII à ma liste =)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 23:25

U-K a écrit:
Je rajoute la WII à ma liste =)

J'aimerais en faire autant :honte:
Plus que 225 euro et je l'ai x)
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 23:47

Moi c'est caprice d'mon papa qu'en voulait une =P

Mario Galaxie *__*
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 0:01

Ohohoh, il est si bien que ça ?
T'as d'autres jeux dessus ?
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 5:28

moi j'ai mon pc la ps1 et la ps2 qui commence a se faire vieille + de 5 ans que je l'ais.
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:01

Euh sur Wii j'ai Wii Sport Wii Play DBZ tenkachi 3 et Mario Galaxie =P
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 19:10

moi, j'ai une ps2 et un pc. Peut-être bientôt une DS etune ps3, mais vaudrait têtre mieux attendre que son prix ait baissé un peu vous pensez pas? Pis tant qu'à faire, faut une TV HD 107cm mini alors lol
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 4:47

Alors moi j'ai .... :

◘ La bonne vieille gameboy grise, la grosse brique mdrr
◘ Gameboy color mauve
◘ Gameboy advance
◘ Gameboy advance sp mauve
◘ Gameboy advance sp limited edition tribal
◘ Nintendo 64
◘ Nintendo GameCube
◘ Nintendo DS
◘ Wii

Passons à Sony xD

◘ Playstation 1
◘ Playstation 2
◘ Playstation 3
◘ PSP

Et vouala je crois que j'ai rien oublié! ^^

Quand j'y repense, qu'est-ce qu'elle était solide cette gameboy grise brique : machine à laver, sceau d'eau, saut à l'élastique sans élastique des escaliers

<3
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 10:45

Lemnear a écrit:
◘ La bonne vieille gameboy grise, la grosse brique mdrr
(...)
Quand j'y repense, qu'est-ce qu'elle était solide cette gameboy grise brique : machine à laver, sceau d'eau, saut à l'élastique sans élastique des escaliers
Oh oui, c'est du solide XD Mais à force de vivre des "aventures" le bouton start de la mienne ne fonctionne plus... (mais vue ce qu'elle a vécu, c'est bien qu'elle naie que ça)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:19

Playstation 3
Playstation2
Playstation
Playstation Portable ( et oui je suis grand fan de sony)
PC
Megadrive
Game Boy Color
Game Boy (la 1ere pure et dure)

Bref, de quoi s'amuser! :mouahah:
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 13:49

J'ai beaucoup de console mais je veut dire que j'ai une PS3 qui vien de partir pour SONY parcequ'elle lis plus les disc .
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:19

Moi j'ai:
une game boy
une game boy colors vert/bleu
une game boy advance rose
une ps2 tout plate ( les derniere sortie)
et dans un futur (enfin j'espére^^) une ds
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:56

J'ai une PS2 avec comme jeux notament DOA2 et DMC1 et 3.
Je reve de pouvoir jouer à DOA4 (XBox 360) et DMC4 (PS3) T__T
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:13

Je me souvien que avant, j'avais a peu pres 50 jeux ps2 en deux xD, tout revendu ou presque (je crois que j'ai un dynasty warriors qui traine quelque part, et j'ai un God of War 2 et un Gran Turismo chez mon père)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 20:38

moi j'avais une disaine de jeux de Séga méga drive II ^^' (et les Séga qui va avec et elles fonctione toujours)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 20:47

XBOX 360, toute neuve :o
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 21:40

tu as quoi comme jeu pour l'instant ?
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:52

oblivion gears of war, et le ponpon je vien de trouver GTA IV... tjr sous blister j'attend que mon cousin le trouve pour commencer dirrectement en COOP.
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:03

Oblivion, c'est un exellant jeu, apr contre sivering isles n'est pas indispensble si tu veux mon avi, l'histoire principale est largement suffisante
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:16

j'ai la flaime d'y jouer, je vais le revendre de pense...
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:40

Moi ej te conseille de le garder, tu finira par y revenir, tu sais j'ai 4 jeux a joué, que j'ai la flemme de joué, mais je les gardes quand meme
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 15:24

J'ai :
Nintendo 64
GameCube
Ps2 toute blanche *_* (édition SingStar)
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 19:52

moi g la psp le pc et j'avais la DS.
Invité
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 EmptySam 21 Juin - 0:51

Je viens d'acquerir une game gear :lovely:
vive le retro gaming :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut