| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|
|
quelle(s) console(s) as-tu???????? | nes | | 2% | [ 14 ] | super nes | | 3% | [ 20 ] | nintendo 64 | | 6% | [ 37 ] | game boy | | 8% | [ 54 ] | game boy advence | | 7% | [ 49 ] | gamecube | | 7% | [ 44 ] | ds | | 10% | [ 68 ] | wii | | 6% | [ 39 ] | mega drive | | 2% | [ 14 ] | game gear | | 0% | [ 2 ] | saturn | | 1% | [ 4 ] | dreamcast | | 1% | [ 9 ] | xbox | | 2% | [ 16 ] | xbox 360 | | 3% | [ 23 ] | pc | | 14% | [ 91 ] | playstation | | 7% | [ 49 ] | ps2 | | 13% | [ 87 ] | ps3 | | 3% | [ 17 ] | psp | | 5% | [ 31 ] |
| Total des votes : 668 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 27 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 27 Mar - 22:25 | |
| Je rajoute la WII à ma liste =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 27 Mar - 23:25 | |
| - U-K a écrit:
- Je rajoute la WII à ma liste =)
J'aimerais en faire autant :honte: Plus que 225 euro et je l'ai x) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 27 Mar - 23:47 | |
| Moi c'est caprice d'mon papa qu'en voulait une =P
Mario Galaxie *__* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 28 Mar - 0:01 | |
| Ohohoh, il est si bien que ça ? T'as d'autres jeux dessus ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 3 Avr - 5:28 | |
| moi j'ai mon pc la ps1 et la ps2 qui commence a se faire vieille + de 5 ans que je l'ais. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 3 Avr - 20:01 | |
| Euh sur Wii j'ai Wii Sport Wii Play DBZ tenkachi 3 et Mario Galaxie =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 11 Avr - 19:10 | |
| moi, j'ai une ps2 et un pc. Peut-être bientôt une DS etune ps3, mais vaudrait têtre mieux attendre que son prix ait baissé un peu vous pensez pas? Pis tant qu'à faire, faut une TV HD 107cm mini alors lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 19 Avr - 4:47 | |
| Alors moi j'ai .... :
◘ La bonne vieille gameboy grise, la grosse brique mdrr ◘ Gameboy color mauve ◘ Gameboy advance ◘ Gameboy advance sp mauve ◘ Gameboy advance sp limited edition tribal ◘ Nintendo 64 ◘ Nintendo GameCube ◘ Nintendo DS ◘ Wii
Passons à Sony xD
◘ Playstation 1 ◘ Playstation 2 ◘ Playstation 3 ◘ PSP
Et vouala je crois que j'ai rien oublié! ^^
Quand j'y repense, qu'est-ce qu'elle était solide cette gameboy grise brique : machine à laver, sceau d'eau, saut à l'élastique sans élastique des escaliers
<3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 19 Avr - 10:45 | |
| - Lemnear a écrit:
- ◘ La bonne vieille gameboy grise, la grosse brique mdrr
(...) Quand j'y repense, qu'est-ce qu'elle était solide cette gameboy grise brique : machine à laver, sceau d'eau, saut à l'élastique sans élastique des escaliers
Oh oui, c'est du solide XD Mais à force de vivre des "aventures" le bouton start de la mienne ne fonctionne plus... (mais vue ce qu'elle a vécu, c'est bien qu'elle naie que ça) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 28 Avr - 19:19 | |
| Playstation 3 Playstation2 Playstation Playstation Portable ( et oui je suis grand fan de sony) PC Megadrive Game Boy Color Game Boy (la 1ere pure et dure)
Bref, de quoi s'amuser! :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 11 Mai - 13:49 | |
| J'ai beaucoup de console mais je veut dire que j'ai une PS3 qui vien de partir pour SONY parcequ'elle lis plus les disc . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 13 Mai - 21:19 | |
| Moi j'ai: une game boy une game boy colors vert/bleu une game boy advance rose une ps2 tout plate ( les derniere sortie) et dans un futur (enfin j'espére^^) une ds |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 13 Mai - 21:56 | |
| J'ai une PS2 avec comme jeux notament DOA2 et DMC1 et 3. Je reve de pouvoir jouer à DOA4 (XBox 360) et DMC4 (PS3) T__T |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 13 Mai - 22:13 | |
| Je me souvien que avant, j'avais a peu pres 50 jeux ps2 en deux xD, tout revendu ou presque (je crois que j'ai un dynasty warriors qui traine quelque part, et j'ai un God of War 2 et un Gran Turismo chez mon père) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 14 Mai - 20:38 | |
| moi j'avais une disaine de jeux de Séga méga drive II ^^' (et les Séga qui va avec et elles fonctione toujours) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 14 Mai - 20:47 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 14 Mai - 21:40 | |
| tu as quoi comme jeu pour l'instant ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 15 Mai - 21:52 | |
| oblivion gears of war, et le ponpon je vien de trouver GTA IV... tjr sous blister j'attend que mon cousin le trouve pour commencer dirrectement en COOP. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| Oblivion, c'est un exellant jeu, apr contre sivering isles n'est pas indispensble si tu veux mon avi, l'histoire principale est largement suffisante |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 20 Mai - 21:16 | |
| j'ai la flaime d'y jouer, je vais le revendre de pense... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 20 Mai - 21:40 | |
| Moi ej te conseille de le garder, tu finira par y revenir, tu sais j'ai 4 jeux a joué, que j'ai la flemme de joué, mais je les gardes quand meme |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 4 Juin - 15:24 | |
| J'ai : Nintendo 64 GameCube Ps2 toute blanche *_* (édition SingStar) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 12 Juin - 19:52 | |
| moi g la psp le pc et j'avais la DS. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 21 Juin - 0:51 | |
| Je viens d'acquerir une game gear :lovely: vive le retro gaming :D |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
| |
|
| |
| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|