|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 16:17 | |
| Exelente toute les deux !!!
J'adopte pour les deux merci ma nouille !!!
*gros kissou *
jvai faire de vous deux mes bras gauche !!
Oui le bras droit sert a autres choses Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 16:21 | |
| \O/ Derien Et moi j'mes les deux dans ma sign >3< Et juste par curiosité elle sert à quoi la main droite >o> ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 16:22 | |
| ohoho XD
a frapper les mechant bien sur ^è^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 16:26 | |
| >3> j'suis sûre que c'est pour autre chose D: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 16:27 | |
| Mais non voyont !!!
Mais si tu veut prendre la place de cet main XD Je suis ouvert XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 16:51 | |
| Nan ça ira =3 Mais merci quand même de proposer \O/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 16:59 | |
| Ma gentilesse me perdra XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 17:28 | |
| j'ai pris la 2e ^^ vive nous |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Dim 12 Juil - 16:46 | |
| ouais mais vive nous pour la création de fan bar |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Dim 2 Aoû - 22:59 | |
| SIKU SAMA TToTT Je t'ai pas parlé depuis un bout de temps D: |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 11:50 | |
| Haaaaan moi j'suis juste fan de ta pancarte =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 12:10 | |
| HUM !!!
Sort de ce club tout de suiteuh XD |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 12:12 | |
| JAMAIS!! xD
"Fan-club de la pancarte de Sikual" \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 12:13 | |
| Je vais te bruler !!!!
Et avec mon fidele compagnon aveugle , nain et muet ( linker ) On va te mettre la misere |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 12:14 | |
| Mouhi. C'toujours ce qu'on dit! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 13:52 | |
| - sikual a écrit:
- Je vais te bruler !!!!
Et avec mon fidele compagnon aveugle , nain et muet ( linker ) On va te mettre la misere Linker est au travail t'vas un peu avoir du mal XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 14:31 | |
| Jpe le faire seul aussi Oo |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 14:35 | |
| ...REVELATION: Sikual n'est pas Sikual! C'est un esprit qui a pris son corps TwT |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 20:23 | |
| Euh ... C'est pas Diazen ça ? Attends ... Sikual aussi est un chien geek ?! OxO |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 20:44 | |
| Non, ça c'est différent!
En vérité Sik' est mort..mais un fantôme errant a pris son corps! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 21:18 | |
| OxO Oh my gawwwd !! DDDDD8 |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 21:30 | |
| Sikual est en fait un fantôme qui a pris possession du corps de Jack & à la place l'a nommer Justin DDDD8 Arf ! >>' |
|
| |
| Sujet: Re: The sikual fan club | |
| |
|
| |
|