|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 22:46 | |
| Non non je n'évoquerais pas ça publiquement Sikual ^^' Il ne vaut mieux pas, ça donnerais de mauvaises idées au petits jeunes ! XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 22:50 | |
| Vas-y je suis toute ouïe héhéhé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 22:57 | |
| D'accrd chibi ^_^
Envoie moi un MP ^^ Ou sur msn je croit que ta mon adresse |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 23:18 | |
| - Chibi a écrit:
- Non non je n'évoquerais pas ça publiquement Sikual ^^' Il ne vaut mieux pas, ça donnerais de mauvaises idées au petits jeunes ! XD
Tu va faire un striptease a la fête c'est ça ? :haha:
Dernière édition par batto le Ven 10 Juil - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 23:35 | |
| Mais en plus demander a notre admin cheri jlui ai dit que j'en faisait un en surprise XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 23:43 | |
| moi je pense que chibi parlait d'alc**l ^^
hey sikual tu vas à la chibi JE ? (mate moi cette transition de ouf,vive moi ^^)
Hey strip je fais s'il y a,j'en fais tout le temps avec un pote pour des fêtes,le dernier c'était pour ma fête avancée d'anniv |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 23:45 | |
| Je pense pas c'est en plein pendant mon voyage au japon ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 23:46 | |
| ok,dommage,et pour Paris manga??
Ps: J'ai fais un edit de mon précédent message |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 23:47 | |
| Normalement
enfin faut t'il encore que je trouve un hebergement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 23:51 | |
| Je t'hébergerais bien mais mes parents voudrons jamais >< j'espère que tu sera là,j'aimerais te voir ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 0:04 | |
| Ba moi aussi !!
trouver moi un endroit ou dodo et je vient XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 0:04 | |
| J'ai un pote il a repéré un super pont à Paris pour dormir en dessous si ça te dis,c'est tout près de la tour Eiffel xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 0:06 | |
| Je l'ai connais deja jlai fait une fois mais clair pas deux XD
Faillit crever moi XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 1:04 | |
| - sikual a écrit:
- Mais en plus demander a notre admin cheri jlui ai dit que j'en faisait un en surprise XD
Je confirme. x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:22 | |
| Sinon il faut te renseigner pour des hôtels,il y a celui de la patte d'oie à Gonesse,ça s'appelle Les Relais Bleus,c'est l'hôtel à côté duquel le concorde s'est écrasé ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:24 | |
| Sa me rassure mais c'est chère ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:24 | |
| je ne sais pas,attends je vais voir sur le site |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:26 | |
| Tout un delire pour y aller XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:40 | |
| si mais à goussainville,il faut prendre les transports pour arriver à gonesse si tu veux me voir et sinon à paris pour Paris manga |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 10 Juil - 14:50 | |
| euh nan,je suis en apart ^^ mais genre si tu veux un F1 tu vas à celui de goussainville et après tu viens chez moi et on part ensemble à la convention |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 15:53 | |
| Sur la demande de Sikual,voici la Fan Bar officielle de son fan club by me ^^ servez-vous et mettez dans votre signature si vous êtes fan |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Sam 11 Juil - 16:16 | |
| J'ai terminé la mienne too =o |
|
| |
| Sujet: Re: The sikual fan club | |
| |
|
| |
|