|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 21:04 | |
| Sa sera surement la derniere semaine d'aout et sa risque de durée une semaine !! |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 13:46 | |
| Ouaiiiis \o/ Attends .. Je suis où en août moi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 14:09 | |
| nan me fait pas sa captain !!!!
sans alcool la fète est plus folle.... euh.... |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 14:22 | |
| je peux devenir fan moi aussi????? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 14:23 | |
| Bien sur tout le monde est accepter |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:03 | |
| Je veux être fan aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez Facebook cliquez sur ma signature,c'est mon fan club ^^ j'ai aussi créé un fan club et ouais,sikual est pas le seul à aimer avoir des fans,c'est pourquoi je veux être fan de lui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:11 | |
| Oh mais tu est superbe !!!
Mais pas de pub dans mon topic hein XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:13 | |
| Il a bien marqué son térritoire le Sikual XD
J'ai une question pour toi, comment tu prononce ton pseudo ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:16 | |
| Bon, je m'étais pas trompé alors XD
Ajoute moi d'hors et déja à ton fan club. Yeah 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:18 | |
| Ouahh !!! Enfete je vais devoir faire un recap de tout mes fan !!!
et la fete tient toujous ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:22 | |
| Cool une fête =D
Yaura quoi d'interessent ?...( a par toi je veux dire XDD Pas taper !! ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:24 | |
| Des bonbons
Du coca ! des mentos ( sa va etre drole )
Plusieur groupe de rock ou de visu ( sa depend comme je gere a la snes )
et tadam |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:26 | |
| =O Tu dois avoir beaucoup de moyen, j'en profiterai pour vider tes poches >O<
Bref !
Quand est-ce que tu compte organiser tout ça XD c'est du boulot |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 16:46 | |
| Dernère semaine d'aout surement XD
mais j'ai pas beaucoup de moyen juste de bonne relation XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 18:21 | |
| c'est nul je bosse en août,ça à l'air intéressant (dsl pour la pub mais je voulais juste devenir pote vu que t'a l'air dans le même bain de conneries que moi ^^) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 18:29 | |
| - linker a écrit:
- c'est nul je bosse en août,ça à l'air intéressant (dsl pour la pub mais je voulais juste devenir pote vu que t'a l'air dans le même bain de conneries que moi ^^)
La pancarte Sikual marche bien ;D C'tait la bonne idée pour se faire des amis n__n" |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 18:39 | |
| Ouai avec sa tête d'ange =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 20:21 | |
| Jtaime deja linker on va devenir de GRAND amis jle sent XD
Moi aussi je fait de la guitare ainsi que de la basse !!!
Moi ,?? Je suis adorable T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 21:38 | |
| Moi aussi je t'aime déjà Sikual,ta pancarte est cool,si j'avais pu venir à la Japan j'aurais fais la même ^^ c'est cool si t'es aussi un gratteux (ça donne envie de créer une secte de zicos) le mot grand est pas assez grand je trouve on peut dire ENORMES amis ^^ vive nous !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 21:39 | |
| Siku, tu l'as ferais vraiment ta fête? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 22:00 | |
| - sikual a écrit:
- Si j'organise une fète durant les vancanses vous venez mes fans ?
On aura qu'a l'apeller la Sikual expo experimentale summer !
Sa vous tente ? Attend ... Tout est accepté dans ta fête ? Quand je dis TOUT c'est TOUT hein ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 9 Juil - 22:10 | |
| Linker yeah !!!!!
A la japan l'année prochaine je fait encore plus fort é_é
et ui sano je veut faire cet fète
et pour chibi si tu a des idée fait moi en part ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: The sikual fan club | |
| |
|
| |
|