|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 19:44 | |
| Bon aller vu que je deviens fan de tout et de n'importe quoi sur Facebook ..Pourquoi pas te faire plaisir en me ralliant à ton propre fan club XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 20:01 | |
| Ahh t'es genialll
Jtadore itou ^_^
Bienvenue !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 20:28 | |
| - sikual a écrit:
- Ahh t'es genialll
Jtadore itou ^_^
Bienvenue !!!! itou ? O.O :nanni: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 20:33 | |
| Itou = Aussi
En sikualien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 21:13 | |
| Aaaaah ! xD
Désolé je ne parle pas encor le sikualien ... :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 21:19 | |
| Ahh c'est pas rave je peut t'apprendre !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 21:35 | |
| Bon bah ... Go alors :D \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 21:37 | |
| Deja il Faut etre tout fou fou sinon sa marche po O O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 21:43 | |
| Tu aime le fanta epouse moi XD
Ensuite faut avoir peur de rien é_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 22:09 | |
| Bien sur que j'aime le fanta ! :O
Tu es déjà marié non ? XDD
Alors c'est bon aussi pour la deuxieme clause :) Enfin non j'ai peur des araignées, des voitures et de ce que je vois pas dans le noir ... >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 22:14 | |
| Deja sache que le sikualien c'est un principe XD
et une philosophie de vie XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 22:15 | |
| Tant que c'est Kawaii ça me va XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 22:16 | |
| T'inquiete !!
Ta vu ma tète jsuis kawai !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 22:18 | |
| Ahahahahahaha XDD Pardon :o
Bon on commence quand cette leçon de Sikualien ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 22:19 | |
| Itou = Aussi
Timmy = crie de raliment des autres sikualiens
Le plus de jeux de mots possible tu doit dire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 22:24 | |
| Pour les jeux de mot .. les pourris ça va aussi ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 23:04 | |
| A l'aise les fraise alors :D |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 2:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 9:44 | |
| Bienvenue ma femme 2 !!!
Amener des amis hein !!!!
Plus on de est fou plus y'a de benefice...... euh de rigolations !!!! |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 14:10 | |
| Jvai crée des fan barre pour qu'on nous reconnaisent |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 8 Juil - 20:53 | |
| Si j'organise une fète durant les vancanses vous venez mes fans ?
On aura qu'a l'apeller la Sikual expo experimentale summer !
Sa vous tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: The sikual fan club | |
| |
|
| |
|