|
|
Auteur | Message |
---|
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 21:31 | |
| Aw! Tu as les détails de l'horrible machination? |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 21:42 | |
| En fait , Sikual est arriver & puis hop ! Il a vu Jack , il a sauter dans son corps , sans permission & a allumer le PC DDDDD: |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 26 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 27 Aoû - 12:13 | |
| Captain tu va mourire !!!
Ta divulger mon identiter secrete ! Ma mission est corrompue je doit me retirer é_é |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Jeu 27 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mar 6 Oct - 23:09 | |
| Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul ! Mon fan club revit ! ( enfin ma ptite band de pote degenerez )
Et j'annonce aussi que
Le sikual Show
Sera bien pendant les vacanse d'octobre les groupe son deja contact venez nombreux =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 7 Oct - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 7 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 7 Oct - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 7 Oct - 15:12 | |
| M'en fou y'aura dan !!!
Comme sa il aura son strip tease XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 7 Oct - 15:28 | |
| T'es vraiment du genre unique ma parole |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 7 Oct - 15:58 | |
| Toi aussi tu trouve ?? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 7 Oct - 16:12 | |
| C'est sa qui me rend attachant nan ???
En plus jsuis tout gentil et j'adore le monde entier sauf quelqun la qui embete ma gentil captain |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Mer 7 Oct - 16:17 | |
| erf ... t'es pas du genre niais mais ... t'es pas loin .__. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Ven 9 Oct - 20:19 | |
| +1 pour ta gentillesse attitude +1 pour ton humour -1 pour ton narcisisme
Great score, continue! xD
PS: Chaque personne est unique. =) |
|
| |
| Sujet: Re: The sikual fan club | |
| |
|
| |
|