|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 10 Nov - 21:43 | |
| j'ai oublié Scriblenauts sur Ds. Des problèmes de gemaplay mais super original |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 11 Nov - 4:21 | |
| Level 28 a Modern Warface 2 rraaahhhhhh |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 11 Nov - 18:27 | |
| - batto a écrit:
- Level 28 a Modern Warface 2 rraaahhhhhh
warfare plutot xD Muramasa sort dans deux jours sur Wii, faut que je me le prenne absolument *o* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 11 Nov - 21:58 | |
| Ben moi...J'ai...Je...joue...à.... Animal Crossing -w- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Nov - 22:22 | |
| Mdr c'est mignon :) Moi GTA 4 x) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Nov - 23:12 | |
| Muramasa...il est sorti ajrdui et j'attend ma commande *o* (je sent que je vais y passer un moment dessus) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 14 Nov - 0:07 | |
| Dj Hero, bientôt New Super Mario Bros =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 14 Nov - 13:06 | |
| Yeaah DJ Hero :)
DMC 4 (encore & toujours xD) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 14 Nov - 19:06 | |
| Je joue juste au mmorpg Dragonica en ce moment (archère lvl18). |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 20 Nov - 0:54 | |
| 5h passés sur Muramasa sur wii...sublime! Jamais vu avant des décors 2D aussi bien foutus, très variés avec des animations partout. Le système de combat est bien pensé (avec de nombreux sabres aux caractéristiques différentes à avoir...à peu près 108) et des boss pour la plupart originaux (avec tous leurs points faibles, et leurs chara design bien différents) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 21 Nov - 23:06 | |
| Ben moi je joue a Dragon Quest 8, Final Fantasy 7 et aussi Star Wars Battlefront :p |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Nov - 19:39 | |
| dragon quest 7 pour moi :p avec les scénarios de plusieurs persos à jouer, j'en suis presque à 15h de jeu (y en au moins une quarantaine) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Nov - 22:17 | |
| BorderLands sur PC. J'adhère à fond au principe *-* |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Nov - 22:52 | |
| Borderland c'est une bombe...faudra que je m'y remets d'ailleurs... |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Nov - 23:07 | |
| - Onigiri a écrit:
- BorderLands sur PC. J'adhère à fond au principe *-*
t'en es au lvl combien ? =] |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Nov - 23:37 | |
| Je viens de finir le scenar de assassin creed 2 et l'essentiel des succes. J'ai grave geeké dessus (J'ai pas geeké sur un jeu comme ça depuis Oblivion) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 23 Nov - 0:01 | |
| y a un mode mullti sur celui là? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 23 Nov - 10:16 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- Onigiri a écrit:
- BorderLands sur PC. J'adhère à fond au principe *-*
t'en es au lvl combien ? =] Je suis un Chasseur lvl 22, je viens d'arriver dans la ville où y'a Scooter. Je viens d'arriver à New Heaven :) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 24 Nov - 1:08 | |
| x) Moi je suis toujours sur Dragon quest 7 : l'épopée des élus, à peu près 25 h de jeu avec les persos Mina, Maya et Ojaam. J'ai hate de passer à la vraie constitution de l'équipe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 1 Déc - 22:35 | |
| Pour ma part,j'en suis à Perfect World,risque de tomber dans World of Warcraft (nooooooonn),termine Final Fantasy X2 pour la enième fois & fait la manche pour acheter Devil May Cry 3 ( ouai c'est un vieux,mais j'ai jamais su économisé pour me le payer < <) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 2 Déc - 8:20 | |
| Si t'as soit la PS3, soit la 360, économise encore un peu jusqu'en janvier pour te prendre Bayonetta :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 2 Déc - 8:47 | |
| Ho? C'est vraiment un bon jeu? parce que j'peux économisé ma thune de Noel (damn god) si ca en est un °_° |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 2 Déc - 14:42 | |
| Oui oui, c'est par les créateurs de DMC, sauf que c'est une héroine à la place, mais c'est le même principe. J'ai joué à la démo et il est vraiment pas mal, mieux que DMC 4 en tout cas. Ca risque même d'être le meilleur jeu de l'année 2010 ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 2 Déc - 18:59 | |
| Allez ? :kudasai:
Je sais dans quoi investir cette année! mais bon espèrons que la démo représente bien tout le jeu,qu'il est bien et qu'il vaudra son pesant d'or (ouch..) :run: |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 5 Déc - 14:48 | |
| 45h de jeu sur dragon quest : l'épopée des élus, je viens de tuer dickeiz :p
je vais créer un nouveau perso sur Phantasy star online: blue burst un mage cte fois ci
et sinon jattend la 360 XD (avec soul ca4 et halo) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|