|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 7 Nov - 19:34 | |
| J'étais a Genf autrement dis Genève le 19 nov si j'me souvient bien En fait j'ai volé 10 mètres en arrière juste avant "pussy" alors j'ai rien reçu ou presque mais ca aurait fait du bien faisait chaud XD
Bah je suis un éternel fan de Rammstein et Nightwish mais bon après c'est dur de dire des nom parce que j'en aime tellement...
T'as un ipod ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 7 Nov - 19:48 | |
| mdr
Nan j'ai pas de Ipod.
Toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 7 Nov - 19:53 | |
| ipod nano ancienne version et nouvelle (le tit tactile) depuis mon anniv parce que l'autre déconne
T'as quoi comme natel ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 7 Nov - 19:55 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 7 Nov - 19:57 | |
| Portable... les 'tites expressions suisses lol |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 8 Nov - 1:01 | |
| Alors, tu as quoi ? LOL mdr les gens ont du mal avec les expressions suisses, nom d'une poucrelle ! xDDD Alors tu as quoi comme téléphone portable ? (en Suisse portable = exclusivement ordinateur portable) Moi un Samsung assez récent coulissant =) Et toi? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 8 Nov - 6:03 | |
| Un Sony Ericsson w595s 8)
Qu'elle est la chanson que tu écoutes pour te réveiller ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 8 Nov - 20:11 | |
| J'écoute l'ost du film "millers crossing" *_* - KAMI-SAMA a écrit:
- Alors, tu as quoi ? LOL mdr les gens ont du mal avec les expressions suisses, nom d'une poucrelle ! xDDD Alors tu as quoi comme téléphone portable ? (en Suisse portable = exclusivement ordinateur portable)
T'as été chercher ca ou Kami ? XD j'ai jamais entendu un truc pareil !!! Tadjè va !! Tu parles patois ou quelque chose comme ca ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 0:29 | |
| Euh, nah je parle aucun patois x)
Est ce que tu aimes le chocolat noir aux amandes ? *_* |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 12:54 | |
| Owééé *-*
Aimes-tu les fêtes foraines ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 21:13 | |
| Ouais, regarder des petits enfants trop beaux, les voir le sourire aux lèvres, en train d'avaler leur barbe-à-papounet, sucer leur sucette, croquer leur pomme caramel... xD Sérieusement, ouais, ça me manque de shooter les canards en plastok, péter les ballons avec une carabine à plombs et remporter le giga nounours !!!
Tu es une personne ponctuelle ou souvent late ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 21:24 | |
| Pratiquement tout l'temps en retard xD
Aimes-tu aller en boite ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 21:32 | |
| Oui et non... j'suis jamais vraiment a l'aise...
Et toi ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 21:43 | |
| Pareil .. Sobre j'suis pas très à l'aise .. (quelle alcoolique je fais >>)
Tu préfères les soirées pépères entre potes ? x) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 21:59 | |
| Ouais largement soirée bowling ou autre c'est plus marrant ^^
t'est du genre ouvert(e) ou l'inverse ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:05 | |
| Nah, fermé à mort ! Faut une clé divine pour m'ouvrir... ;)
Déjà visité un volcan ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:08 | |
| Nan jamais et j'en ai pas l'envie
Quelle genre de paysage tu préfères ? (décris un peu) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:14 | |
| J'aime les grandes plaines verdoyantes avec des montagnes enneigées en arrière plan *w* Avec un p'tit lac aussi, ça fait pas d'mal xD
et toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:18 | |
| (viens en suisse alors XD)
J'aime beaucoup les plaines ensoleillé avec de grande forêt des rochers des cascade avec une rivière et le tout sur des plus ou moins grand colline X3
Quelle ville aimerais tu visiter ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:29 | |
| (Mais je viendrais, un jour ! xD ) (& faut que t'ailles en Norvège, c'trop beau là-bas =o)
J'hésite entre Tokyo Buenos Aires et New-York D: Mais bon .. Tokyo quand même x)
Dans quels pays as-tu déjà voyagé ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:34 | |
| Bon : USA, Canada, Russie, Suède, Finlande, Turquie, France, Luxembourg, Belgique, Italie, Espagne, Portugal, Thaïlande et Allemagne XD
(ouais j'aimerais bein aller en norvège... ca doit ressembler a la Finlande... mais la Finlande c'est trop plat...)
Et toi ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:43 | |
| Amagad la chance o__o
Moi j'ai "juste" fait Angleterre Italie et Norvège (on y est allés en voiture, du coup on a un peu visité l'Allemagne et le Danemark) xD
Et lequel tu as préféré ? =o |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:45 | |
| Oulah... meilleurs souvenir c'est en amérique a New york et Las vegas (trop beau) sinon j'ai beaucoup aimé la finlande... c'est comme la suisse sauf que les gens sont plus sympathique je trouve
Et toi `? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 22:53 | |
| L'Angleterre .. Oxford est la ville la plus envoutante du monde *-* La Norvège j'ai pas pu voir grand chose .. J'ai trouvé le moyen de tomber malade là-bas et de pas pouvoir sortir -__- Sinon j'aurais adoré !
As-tu déjà eu la mononucléose ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 9 Nov - 23:11 | |
| Heu pas que je sache XD
T'es déjà resté plus d'une semaine a l'hopital ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|