Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:25

Ben, apparemment, ils sont en train de négocier pour que ce soit Tim Burton qui fasse le 5 parce que Johnny a pas trop envie de le faire alors si c'est tim qui le fait, johnny restera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 9:47

Ouais, heureusement, Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp ça serait nul!
Qu'est-ce qu'ils inventeraient? Jack Sparrow mort et son fils qui prend la relève!
Ca serait plus nul que tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 11:11

Mais Depp a dit qu'il serait partant pour un prochain volet no ??
Je l'ai vu à sa sortie, j'adore Syrena, une petite Frenchy en plus ! Elle a juste une voix grave, mais sinon elle est à ma sauce :p
Sinon, je suis allé voir X-Men Le Commencement, dommage sans le vrai Wolverine c'est triste, mais sinon je l'ai trouvé bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 15:14

Vu qu'elle est française (fin franco-espagnole en fait, comme moi tiens=p) c'est elle qui a fait le doublage de son personnage en français?

X-Men le commencement, je veux le voir aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 16:38

X-men le commencement =)
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 16:48

Ce serait bien que tu donnes ton avis Megumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 18:30

Xmen First Class (plus court à dire), c'est objectivement la meilleur adaptation d'un Marvel qui existe. Il y a tout pour faire un bon film, de bonne scène d'action et de bons FX pour commencé, et une bonne mise en scène. Tout les perso sont creusés, ont de la personnalité. Fin il a pas vraiment de gros défaut, je vous conseil de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptySam 9 Juil - 1:03

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune.

Et ben, bien ma foi voire même très bien !
Me suis bien marrée, de très bon effets spéciaux.
J'ai beaucoup aimé les insertions de documents historiques avec Kennedy (si c'est bien lui, enfin je l'espère...) que j'ai trouvé très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Whisperinside
Japan Lover
Whisperinside
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 13:08

Itaku a écrit:
Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune.

Et ben, bien ma foi voire même très bien !
Me suis bien marrée, de très bon effets spéciaux.
J'ai beaucoup aimé les insertions de documents historiques avec Kennedy (si c'est bien lui, enfin je l'espère...) que j'ai trouvé très réussi.

Pareil j'ai vraiment adoré et l'ost est juste géniale ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperinside.net
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 16:29

Surtout la chanson de Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 22:13

Le dernier film que j'ai vu est Harry Potter , le dernier dernier ! %D

J'ai bien aimé, j'ai lu le livre il y a pas mal de temps mais c'est assez fidèle à l'histoire ( même si je sais qu'on doit pas comparer le film avec le livre, c'plus fort que moi >< ) !

Les 2heures que durent le films sont bien réparties, entre les combats, les moments de quêtes et les séquences émotions . Si on rentre dans l'histoire et qu'on apprécie la saga, le dernier volet vous plaira normalement ^^

Les musiques n'ont rien d'original, et ce n'est pas déplaisant de retrouver le cher Hedwige theme ! Sauf, surprise du début, l'histoire ne commence pas avec le thème, mais ce n'est qu'un détail ^^

En gros, satisfaite !

Ha oui! La 3D ... euh on paye un surplus pour rien presque ... Assez décevant de ce côté. Les pubs avant sont super bien faites par contre, mais dans le films, peu de séquences sont bien travaillé avec la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 19:56

Ben Harry Potter et les Reliques de la Mort 2ème Partie:

Sans tenir compte du livre (....), je dirais que c'est un bon film dans l'ensemble.
Les séquences d'actions et d'émotions sont bien séparées. Les explosions , les morts étaient bien représentés. L'actrice dans le personnage de "Bellatrix Lestranges" a joué son rôle à merveille.Le personnage de "Neuville" était plus présent et c'est appréciable.
Cependant, les musiques étaient décevantes, en ce qui concerne surtout les scènes d'actions (pas assez épiques), certaines scènes paraissent longues (on a l'impression qu 'ils allongent les mots).
Et j'oublie la 3D, mais très décevante, voire quasi-inexistante.

Bref, un bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Soushii
Japan Lover
Soushii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 21/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 6:30

Pirates des Caraïbes 4
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 15:33

Et t'en as pensé quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 17:23

V for Vendetta que j'me suis maté y a pas longtemps, qui est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Soushii
Japan Lover
Soushii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 21/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 21:05

@Cawoyin: Franchement j'ai beaucoup aimé, j'ai été plongé direct dans l'histoire. Je me voyais dedans (peut être l'effet 3D ça). Après il y avait l'humour sans trop en faire. Bref il m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
BanzaiKun
Japan Lover
BanzaiKun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 0:07

Bon allé je me lance !!!

Le film que j'ai vu récemment, c'était un film de Woody Allen "Whatever works", pendant mon séjour à Tokyo dans un cinéma de Ebisu.

HEIN !! DES PREUVES ??!! VOILA !!!! :great:



Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 Im000515


Dernière édition par BanzaiKun le Mer 3 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnam-accav.fr/
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 21:57

Tokyo <3

Moi je suis allée pas plus tard qu'hier au ciné voir "le moine" avec une amie qui
voulait le voir. Etant pas trop fan des films français, je m'attendais à pas grand chose
( honte à moi je n'avais pas été voir la bande annonce ), mais j'ai été surprise !
Il est prenant et très complexe. Noir c'est sûr, dur et profond surtout.
Il traite de choses fondamentales : le bien et le mal.
Le mystère principal du film est cependant un peu trop prévisible, je l'avais vu venir et
il a déjà été repris plusieurs fois.
Pas de spoil no stress ;)

Mais si vous voulez un film profond un peu noir et bien joué ( Vicent Cassel : on le voit tout nuuuuuuuu XD ) c'est à figurer sur votre liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 20:00

X-men le commencement :

Tout simplement énorme, j'ai été agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien à cause des trois premiers x-men. Les acteurs étaient très bons, l'histoire intéressante, et de bon effets spéciaux (il y avait aussi des tendances slash)
En bref, j'arrêtai pas répéter "c'est trop cool" :)

Harry Potter 7 partie 2 :

Très décevant. Étant fan des livres, j'étais outrée presque à chaque scène. Pour moi c'était un massacre. Je sais que certains me diront qu'on ne peut pas tout mettre dans un film, mais là quand même c'était abusé. Il y avait des trucs trop classes qui ont été changé, mais j'étais deeeeg ! Les gens ont applaudis à la fin, je suis sortit en gueulant que c'était à chier..eh ouais...je suis définitivement pas fan des films XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:29

Aller au cinéma pour voir Harry Potter c'est être maso. Je suis allé voir les 3 premiers au cinoche, et j'ai bien fait de m'arrêter là car les 4 autres étaient bien à chier. Désolé mais pour moi un film simplement "beau" j'en ai rien à cirer! Faut arrêter d'aller au cinéma pour voir du "beau" ou même pour le reste. Je veux voir du "beau" je sors de chez moi et je regarde le splendide paysage qui m'est offert du peu de nature qui reste, ça c'est beau!
Le "beau" au cinéma ce n'est que superficiel tout comme la 3D qui dénature le peu de beauté visuelle qu'à un film. Bon!

Ensuite évidemment que HP 7 part 1 HP7 part 2 pompe à fric pour un massacre! Tout comme les 3 précédents. C'est faire des films avec des réalisateurs qui n'ont pas lu les livres, où qui l'ont fait par pur plaisir pécunié.
Même le jeu des acteurs, avec une réal toute pourrie, ça ne sert à rien! Pourtant on le sait qu'ils jouent bien, mais on a l'impression que ce sont des marrionnettes qui ne nous font rien ressentir! Sauf au ado pré-pubère qui se gratte l’artichaut devant Hermione.

Faut pas aller voir ce cinéma là les gens, ça les encourage à en faire d'autre.
Regarder ce qu'ils font encore! Un reboot de la saga Spiderman! Qui n'a même pas 7 ans! Ca démontre que le cinéma (comme le reste) n'est plus de l'art! C'est du merchandising! A vendre encore des produits dérivés et à se faire du blé sur ceux qui n'en n'ont pas, pour leur petites têtes blondes... ou crépu tout dépend l'histoire de chacun.


Bon pour en revenir au sujet, je ne suis plus aller au cinéma depuis un bon bout de temps, mais le dernier film qui m'a plu et que j'ai vu en DVD(rip) est PAUL avec plein de références geek et des acteurs vraiment sympa. L'histoire originale? Oui car vraiment rempli de référence et le personnage de Paul, est vraiment inattendu.
Un autre qui m'a tout aussi plu et qui est intéressant par une réalisation magnifique, qui te fait sentir toute la profondeur des 2 personnages principaux jouer avec maitrise, est Le Discours d'un Roi. Bien que pour ce qui est du contexte historiquement vrai, je demande à voir ... mais là ce n'est que mon avis.

Voila des films qu'il faut parler, voila des films où ça reste beau car on ressent quelque chose! Paul est drôle mais surtout rempli de plein de référence sur d'autre saga comme Retour Vers le Futur, Star Wars, le troisième type ...

Transformers 3 ça m'a l'air d'être du grand n'importe quoi. Je ne l'ai pas vu c'est vrai, mais déjà que le deuxième opus est clairement un copier coller du premier volet (qui est bien car les effets spéciaux sont pas mal et que l'histoire avec ce genre de robot fait plaisir). De plus cette saga qui est du grand spectacle est une série de films d'actions! Pas comique, alors quand tu me dis que tu t'es marrée, ça me freine forcément. Si il commence à mettre des scènes d'humour c'est déjà que tout le sérieux qui pouvait rester à cette saga s'est effondrée, mais surtout que le manque d'idées pour un scénari "intéressant" n'était pas de la partie (tout comme le 2ème de la série).
Bref je m'attends à de la grosse daube pire que le précédent, ça ne m'intéresse pas.
Et puis la 3D, je m'en lave le scrotum avec de l'acétone!
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:36

comme beaucoup de gens, j'ai vu le dernier harry potter, et j'étais très déçu de la fin, elle n'est pas du spectaculaire, c'est pas du tout un beau finish pour une saga de cette ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 23:37

Alors.. je ne sais pas si ça compte si je dis que j'ai vu Insidious hier sur DVD? xD

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 Insidi10

Je suis une vraie maniaque de films d'horreur et je n'ai pas été déçue du tout avec celui-ci! :D J'ai tellement eu peur OMGGG xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 4:23

J'viens de me finir V for Vendetta en.. format pas très légal, et j'le conseille bien évidemment, film magnifique!
Sinon la dernière fois que j'suis allé au cinéma... fuuu Kick Ass p'tête, mais ça remonte à loin, le cinéma c'est pas mon truc j'préfère me défouler pendant les sorties plutôt que de rester immobile 2h dans un fauteuil. 8D
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 2:13

Warrior. Nul. Même plus la force de rédiger sur un film pareil. Séance de 22h, je viens de rentrer. Un somnifère pour éléphant. Cliché après cliché, mauvais doublage, tout se suit à toute vitesse, on nous envoie des personnages dans la gueule comme ça, apparemment étroitement liés avec les deux perso principaux, sauf qu'on ne sait absolument rien d'eux. On sait quasiment rien des perso principaux et de leur passé d'ailleurs. 'Fin bref, j'ai quand même argumenté un ptit peu.

Sur ce je vais me coucher devant DBZ, ça au moins, ça roxx!

Bonne nuit les Japan-Lovers!
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 23:32

Le dernier film que je suis allé voir est " La piel que habito " de Almodovar :)

Juste avant de faire ma critique, clin d'oeil au paver de Diazen, ce film est un beau film je pense dans le sens que tu l'entend ;)

C'est un film qui raconte une folie d'un chirurgien esthètique , celle de créer une peau humaine qui serait sensible aux caresses mais résisterait à des piqûres ou des blessures. Une peau parfaite. Cet homme a perdu sa femme et sa fille, c'est un homme détruit qui vie dans son passé.

Après le film, on sors de la salle, pas un mot. Chacun dans son univers, sous le choc du film, on a du mal à parler et à partager nos impressions.
Il y a ceux qui n'ont pas du tout aimé, qui ont trouvé ça affreux, qui ont été extrêmement mal à l'aise tout le long du film et qui n'ont pas supporté.
Et il y a les autres qui ont aimé.

Je sors du film, encore les yeux humides. Non je n'ai pas pleuré, presque seulement, l'émotion de la force de ce film.
Pour ma part, j'ai adoré ce film. On y ressent toute la souffrance du cobaye utilisé, l'injustice et l'obsession de Robert Ledgard ( joué par Antonio Banderas).
C'est une histoire dramatique, qui joue terriblement avec les sentiments, qui joue avec la vie et les hommes.
Les personnages, aussi peu soient-ils , sont tous des pièces maîtresses pour ajouter à la puissance de ce film. Un jeu magnifique est fait par Elena Ayana qui a le rôle principal.
Et la musique ... ce film sans sa bande originale n'est rien. Il suffit d'écouter une chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=CDSyW3FKX6o&feature=related par exemple, je vous conseille la B.O en entier ^^ ) pour sentir l'ambiance oppressante, angoissante de ce film.

La morale n'a pas lieu d'être dans ce film. On est plongé au coeur d'une histoire de fou. Sans aucuns échappatoires. On subit. Si on est sadique, on se délecte :)

C'est une histoire comme je les aime. Une histoire avec un malade, un vrai psychopathe, une histoire qui perturbe, dérange, fait réfléchir et laisse dans une ambiance toute particulière :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-