Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 11:37

J'ai même pas été voir Wolverine... 2guns, ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 12:17

Oui, un bon divertissement Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 22:35

The World's End ! Le meilleur film que j'ai vu cette année pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 22:57

J'en ai même pas entendu parler de celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 23:19

Si tu connais pas la Cornetto Trilogy avec Shaun Of The Dead et Hot Fuzz, ça m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 0:18

Le dernier film que j'ai vu, au cinéma, c'est Rush de Ron Howard.

Ce film est basé sur le championnat du monde de F 1976, plus particulièrement sur le duel entre James Hunt et Niki Lauda. Je ne pense pas que vous alliez le regarder, mais je tiens malgré tout à vous le conseiller, j'ai adoré ! Bon, certes, je suis fan de F1 et ça aide, mais mon côté objectif est lui aussi tout à fait comblé. Certains détails ne sont pas corrects, mais pour des gens qui n'y connaissent absolument rien à la F1 (environ 99% des membres) tout cela passe inaperçu. Bref, un classique du genre au même titre que Le Mans ou Grand prix, films des années 70 et 60.

Sinon le tout dernier que j'ai vu c'est Une poignée de salopards d'Enzo G. Castellari que j'ai également bien apprécié, mais évitons le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 1:39

J'ai vu ce film au ciné avec mon copain et j'ai adoré moi aussi!! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 2041030083 

Je vous dis pas mon ''excitation'' du départ quand on a décidé d'aller le voir (WTF un film sur les F1?! lol) Mais le personnage James Hunt est si sexy (à part quand il vomit avant chaque course). J'ai bien aimé le fait que le film ne soit pas aussi centré sur la course et que les personnages soient très bien décrits/interprétés.

J'ai l'habitude de détester ce genre de film (tout ce qui est sportif surtout) mais je vous le conseille vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 2:49

C'est vrai que le travail sur les personnages était plutôt bon. Même s'ils n'ont pas assez accentué le fait que James Hunt était un gros fêtard.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 12:00

Dernier film exclusivement ciné : Two Guns

C'était bien marrant, du bon comique de situation, sans prise de tête! Il met en scène un duo de criminels qui travaillent avec un gros dealer de drogues. Sauf qu'ils ne sont pas réellement criminels (on l'apprend au bout de 10-15min). L'un est un infiltré des stups qui essaie de coincer son partenaire ainsi que le gros dealer, l'autre est un infiltré de la marine sur un autre coup. Mais aucun des deux ne sait que son partenaire est infiltré. Je vous laisse imaginer la suite xD

Sinon je suis allé voir Steamboy qui était projeté gratos dans un petit ciné! Un vrai régal pour les yeux, mais je l'aurais préféré en VOSTFR :(
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 1:27

Perso mon dernier film en date c'est Gravity.

Bon j'passerais pas par 4 chemins : j'regarde assez peu de film. Mais la en c'moment j'suis à fond dans les Gundam et j'avoue qu'un p'tit film dans l'espace ça peut pas faire de mal.
Sauf que le truc, c'est que j'm'attendais pas à c'qu'il soit aussi bien. Franchement ce film est beau, très beau. Les effets spéciaux sont de toute beautés. L'histoire est vraiment géniale. Pis sérieux on se croirait vraiment dans l'espace quand on regarde ce film !

En gros je vous le recommande fortement. Et si vous voulez un conseil, regardez le en 3D car y'a beaucoup de passage qui sont tout simplement géniaux avec celle-ci. Ah et bien-sûr faut le voir en VO, c'toujours mieux Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 454421345 
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 4:39

Gravity *.* ! étant en audiovisuel, va falloir que j'aille le voir dès que j'aurais des sous ! malgré ce que j'entends, comme quoi il a un scénario pourri, apparemment il à de bons effets spéciaux ! j'voudrais me faire ma propre idée ! hâte =)

Le dernier film que j'ai vu au cinéma sinon c'est Incidious 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 11 Nov - 21:28

Gravity ne me tente pas du tout et encore moins quand j'ai vu que le scénario était moyen... Au pire, je le regarderai à la TV haha

Sinon j'ai vu Escape Plan avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et... 50 Cent HAHA

C'était très bien et je suis vite embarquée dans le film. Arnold joue le rôle d'un allemand alors on s'entend que son accent était à mourir de rire!! De belles références à leurs films passés également où j'ai bien ri! Malgré quelques passages quelques peu invraisemblables, j'ai beaucoup aimé et je vous le recommande si vous aimez les films d'action Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 19:29

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma, c'était Conjuring... xD
Je ne sais pas si You're Next est toujours à l'affiche, mais si c'est le cas, faudra que j'aille dans une salle obscure prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 0:19

Il y est plus doushi j'crois =( j'le dl s'pas grave ! haha
On a vu incidious doushi vendredi (bon c'était en amphi...PAREIL ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 0:58

Ouais mais je l'avais déjà vu de toute façon :p
Faudra qu'on aille au ciné dans la semaine ! On a du temps à tuer de toute façon avec la fac qui est bloquée .. xD
Et s'il y a un film cool aussi. Battle of the Year ? :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 5:57

Ouais, mais faut des sous aussi :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 19:43

Ooooh.. Faut qu'on se trouve un travail Doushi ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptySam 18 Jan - 13:22

Hunger Games II qui est juste génial !

Sinon je viens de m'acheter le coffret 6 DVD de X-men dont j'ai regardé déjà 3 films :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptySam 18 Jan - 16:48

Le dernier film que j'ai vu, c'est Albator ! Albatooor ~
Mais va falloir que je retourne le voir, j'étais tellement K.O. que je me suis endormie pendant une demie heure, et bien sûr, pendant le moment le plus crucial du film, LE FLASHBACK EXPLICATIIIIIIIIF !! Yeaaaaah  :run: 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 13:31

ll faut qu'on aille ensemble ! J'ai pas d'ami qui aime la japanimation :(((
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 15:25

Bah finalement, t'as été le voir tout seul x)

T'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 2:02

Vraiment cool ! Le scénario devient un peu complexe dans la deuxième partie du film (à un moment j'ai eu du mal à m'en sortir) mais sinon j'ai kiffé ma race.
Le personnage d'Albator est vraiment trop trop trop classe. J'aurais aimé voir plus de fight avec ce beau brun. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 1:27

Le vent se lève d'Hayao Miyazaki. Je viens juste de rentrer chez moi. Voici donc les sensations à chaud : Mythique. Culte. Sublime. Extraordinaire. Un chef d'oeuvre.

Je suis rester envoûter du début jusqu'à voir le mot "FIN" (je l'ai vu en fr, et oui vous pouvez me brûler). A tel point que j'ai failli applaudir quand je me suis levé, avant que j'me rende compte que j'allais passer pour un con.

Jusqu'à la fin, il est rester fidèle à son poste avec une oeuvre aussi grande que ses précédente : rempli d'une poésie et de moult autres talents dont lui seul connait le secret. Un Génie avec un grand G.

C'était le dernier film d'Hayao Miyasaki. Et si je devrais conclure je dirais ceci : bon vent Monsieur Miyazaki Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 1051719881
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 16:24

Le loup de Wall Street pour ma part =)

J'ai pas vu les 3h passer xd

Bon, bah, du coup, grâce au post de Kazushi, j'vais pouvoir aller voir Miyazaki !
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 4:17

Le Loup de Wall Street.

Un peu déçue, j'ai trouvé ça un peu "trop", mais bon, ça faisait partie du film donc je devais m'attendre à autre chose pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-