Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 17:20

Ah non battez vous les filles! tirez vous les cheveux dans la boue :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:43

Moi c'était HP7 première partie, j'ai vraiment adoré, une des meilleures adaptations de la saga depuis un moment ! XD

Sinon je pense aller voir/dl Narnia 3, Mon beau-père et nous et quand ça sera sorti Pirates des Caraïbes 4 et Scream 4. =)


Dernière édition par Anyarel le Jeu 6 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:44

J'voudrais voir Raiponce %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:56

Le dernier en date que j'ai vu est le dernier Harry Potter. J'ai bien aimé, mais je suis nostalgique de l'environnement de Poudlard, avec les portraits, les fantômes et les escaliers capricieux.. :(

Sinon, il y a Rien à déclarer qui sort le 02/02/2011, qui va certainement faire un buzz.. Donc, il ya des chances que j'aille pas le voir :D

Yey 500 : YATTAAAA !!!!!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:06

Anyarel a écrit:
Moi c'était HP7 première partie, j'ai vraiment adoré, une des meilleures adaptations de la saga depuis un moment ! XD

Sinon je pense aller voir/dl Narnia 3, Mon beau-père et nous et quand ça sera sorti Pirates des Caraïbes 4 et Scream 4. =)

Des films de loose quoi ... HP7 très moyen, mais c'est sur il est mieux que les 3 derniers quoi que ...
Narnia 3, de la daube. Ca plaira à ceux qui n'ont pas de goûts mais c'est du réchauffé ... donc DL le au pire.
Pirates des Caraïbes 4 ça sent le film foiré d'avance. Déjà que le 3ème volet est d'une déception!
Scream 4 ... juste pour faire un scream avec la 3D pourri ...

Mon beau père et nous, par contre OKay ça peut se regarder... Mais désolé les autres je te déconseille même de les téléchargés...
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 21:09

En même temps, j'aime pas que les films de loose hein mais si je vais au ciné, c'plus pour voir des blockbusters (pour le prix que ça coûte) qu'un truc qui rend pareil sur petit écran, hein. XD

C'pas parce que je veux aller les voir que je suis une grande fan, le 3e Pirates des Caraïbes m'a déçue d'ailleurs.
Et le 2e Narnia pareil mais le 3 a l'air plus proche du 1 (et puis j'avais bien aimé en bouquins, même si j'ai pas aimé toutes les histoires =P).
Pour Scream, c'est un trip du moment. J'ai vu le 2 et le 3 et y a pas longtemps, n'ayant vu pendant longtemps que le 1 et j'me suis tapée de gros délires dessus donc je compte bien voir le 4 (pas forcément au ciné, pour ce que je vais au ciné =P).

Revenir en haut Aller en bas
Now-or-Never
Japan Lover
Now-or-Never
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 01/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:31

:) Arrietty, le petit monde des chapardeurs: un pur moment de poésie, de délicatesse et de subtilité. Un voyage qui nous plonge dans un univers calme et apaisant, où seul le bruit du vent vient troubler le silence. Une merveille de beauté d’où se dégage une moralité qui donne à réfléchir. Une fois de plus, Miyazaki a démontré son talent dans l’art de l‘animation. On y retrouve les thèmes récurrents de ses films, notamment la relation de l’humanité avec la nature ou l‘écologie, traités avec subtilité et justesse. Les personnages sont à la fois émouvants et attachants, et certains ajoutent même quelques touches d‘humour. Le dessin, magnifique et époustouflant, nous transporte dans un univers sublime (en particulier avec les décors purs et verdoyants du jardin, ou la maison de poupée absolument somptueuse). Tout au long du film, on reste subjugué par la bande-son, sublime et envoutante.
Une fin un peu frustrante cependant...
Spoiler:
(L) Black Swan: une réussite majeure de l’année 2011. Un film tellement puissant et magnifique qu’il est difficile d’exprimer par des mots l’émotion ressentie devant ce spectacle bouleversant. Des scènes fortes et intenses, qui rappelle fortement le chef d’œuvre Requiem For a Dream. On est plongé au cœur de cet univers qu’est le ballet classique, une discipline très difficile où la rivalité donne naissance à de fortes tensions. Un film intense, prenant et fort psychologiquement, qui nous confronte aux angoisses, puis à la folie de Nina (remarquablement interprétée par Nathalie Portman), dont la passion pour la danse devient obsession. Sa quête de la perfection entraîne douleur, paranoïa, schizophrénie, hallucinations… même le public ne sait plus discerner le vrai du faux. Comme toujours, la BO (signée Clint Mansell) est époustouflante et se marie parfaitement avec l‘atmosphère sombre, noire, presque malsaine qui se dégage du film. Le final est parfait. En bref, une « claque » à laquelle il est difficile voire impossible de rester indifférent...
Un film dur mais à voir absolument
...mais attention aux âmes sensibles (certaines scènes peuvent choquer).
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:16

Je ne pensais pas que Black Swan était aussi psychologique! Ça me donne envie de le voir tout d'un coup.

Le dernier film que j'ai vu était No Strings Attached. Je pense qu'il sort bientôt en France (sous le nom de Sex Friends) Un peu culcul mais j'ai bien ri!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:27

Black Swan par le réalisateur de Requiem For A Dream, The Foutain, Pi ... des films qui prennent un peu la tête ou avec des morales qui font réfléchir.
Fallait s'y attendre. Surtout en vue d'une bonne bande annonce.
J'aimerai le voir aussi :)

Ces temps ci il y en a un paquet de film que j'aimerai voir mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:09

Arriety et le petit monde des chapardeurs, hier avec mon chéri ^^ Un bon moment de plaisir (cinématographique, pas de sexe au cinéma quand même =P quoique le couple devant nous avait une couverture sur eux...ahem =P) devant le dernier film d'animation des studio Ghibli, avec une VF de qualité, des personnages attachants et des musiques super belles. ^^ Bref, on a adoré! =)
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:04

Pareil que Anyarel.

Pour ma part, je me suis plutôt ennuyée devant le film, pas vraiment de rebondissement même si le visuel est franchement bien fait ainsi que les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:17

Moi ça va je me suis pas ennuyée parce que je savais même pas de quoi ça parlait avant d'aller le voir donc j'ai découvert p'tit à p'tit.
Et la gouvernante mériterait vraiment de se faire défenestrer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:19

Arrêtez de me dégoûter ! xD Je ne l'ai toujours pas vu, je n'ai pas d'amis, je crois que je vais devoir passer en mode pirateur torrent PTDR !

Pour ma part j'ai regardé Green Hornet avec Jay Chou, énorme le film, bienque je l'aie vu en VO, j'ai réussi à cerner le comique dans les dialogues, trop kiffant ! J'ai rarement aussi pervers que le héros acolyte de Jay Chou, quand il mate les fesses de Cameron Diaz MDR ! Quand il essaye de l'embrasser et tout, un killer ce type !

Une bonne dose d'humour couplée à de bons petits effets spéciaux, bref un film énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 0:15

Black Swan
Ce film est géniale, franchement !!!
Je le conseille mais il est très dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
sentakuki
Japan Lover
sentakuki
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 1:58

Je plussoie pour the green hornest,
Pour moi, un des meilleurs films de l'année :D
Black Swan me tente pas mal ainsi que Tron...
dilème dilème
Revenir en haut Aller en bas
Xelhou
Japan Lover
Xelhou
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:55

Dernier films c'était Toys story 3 avec mon oncle en 3D j'ai adorer *o*
Revenir en haut Aller en bas
chocofruit
Newbie
chocofruit
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:00

Moi c'était The host avec le lycée .
Trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:10

J'ai vu Black Swan, avec Natalie Portman♥
Spoiler:

Puis Paul, l'extraterrestre, ça m'a fait bien rire, ils disent trop de gros morts haha !
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:15

Black Swan je vais pas tarder à aller le voir. Moi j'ai vu True Grit. Pas du tout ce à quoi je m'attendais au vu d ela bande-annonce, mais j'ai aimé quand même =D (vu en VO sous-titré, y'a que ça de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:30

Euh... Bah hier soir, c'était la nuit du ciné à Itinérances Alès, dans le Théâtre, et Les films étaient a 15€ les 4, de 22h30 a 8h du mat, les 4 se sont enchainés avec 15 minutes de pause entre chaques, soirée horreur (pause vodka, despé ! xD) avec comme thème les transports en commun :

1er film : Le triangle, celui que j'ai préféré, il fait bader xD
2eme film : Creep, lui je l'ai trouvé pas super recherché, beaucoup de films d'horreur sont basés sur le même style
3eme film : j'me souviens plus du nom, c'était un séminaire qui tournait mal après un voyage en bus, des terroristes qui se relancent à la poursuite des gens d'une entreprise contre le terrorisme ou je ne sais plus trop quoi, donc torture jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus un... mouhaha
4eme film : je connais pas le nom, j'mangeais au moment de la présentation xD, c'est sur un boucher tueur a gage qui se met à exécution dans le métro à une heure précise la nuit, son seul but en fait c'est de nourrir une espèce d'humains-zombies... Glauque et les effets spéciaux sont décevant ^^

Sinon cet aprem avec ma zumelle on s'est enchainés Esther et Big Movie (tout en dansant NU ABO de f(X), assez mythique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Kira
Japan Lover
Kira
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:38

Le rite un bon petit film d'horreur sur l'exorcisme sinon j'ai vu Paul le week end dernier et il est pas mal franchement, bon petit film pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 0:00

Hé bien, c'est gai tout ça ^^

Je ne suis pas allez au cinéma depuis pas mal de temps et j'ai envie d'y aller ><

Esther est bien? , je voulais le voir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Kira
Japan Lover
Kira
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 0:04

Esther c'est spécial, c'est pas vraiment un film d'horreur mais plutôt un film à suspens, en tout cas si tu le regarde tu risque d'être surprise vers la fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:59

Esther est considéré comme un film d'horreur, même si c'est plus particulièrement Épouvante en effet.

J'lai trouvé intéressant, étant donné que j'minteresse pas mal a la psychologie, les films d'horreur avec des problèmes dans son genre m'intéressent à mort.

Après tout dépend des goûts des gens, j'peux pas dire s'il est bien où non, regarde le et fait toi ta propre idée, j'veux pas influencer. Personnellement je l'ai trouvé bien, mais glauque et surprenant sur la fin comme à dit Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:27

D"accord, j'aime bien ce qui est psychologique aussi, donc faut que j'essaye de me le procurer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-