Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:54

Tu peux le regarder en streaming sur internet ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 19:21

Sucker Punch.

Que dire ?
Une claque dans la figure?
De la musique plus que ouaaaah...avec un revisionnage de sweets dreams, du queen

Qure dire de plus?
Si vous ne comprenez pas tout, ne vous inquiétez pas, ça veut dire que vous êtes sain d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 4:39

bon, bah, maintenant, c'est l'Agence avec Matt Damon.
Très déçue, je me suis ennuyée...le seul qui vale le coup, c'est henry, le blacK XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 4:11

Pareil, Sucker Punch. Je pense que j'ai même pas besoin de le dire lol.
Je l'attendais comme un fou et j'ai été le voir le matin de sa sortie car avant midi c'est moins cher...
Et que dire si ce n'est que je me suis littéralement pris une claque dans la gueule !
L'intro est magique ! Et le reste je l'ai pas vue passer tellement c'était bon.
Maintenant j'attends le Blu-Ray avec impatience qui sort normalement en Août.
Sa vas être long !

A ceux qui on vue le film et qui veulent avoir une interprétation cliquez sur ma bannière.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 17:26

Moi, pour briser la chaine, je suis allé voir Rango =D. J'ai bien aimé ce petit film d'animation, j'ai adhéré à 95% à l'ambiance. Il s'éternisait un peu sur la fin, dommage, mais j'ai bien ris. Les doublages sont assez bons (faudra que je le look en vost), et c'est plutôt joli. Bonne caricature des westerns, super cliché (mais je pense que c'était voulu), mais le fond était quand même original, avec une bonne morale à la fin. Les films d'animation sont de moins en moins pour les enfants, c'est fou (une grenouille qui dit "ijo de la puta", des petits oiseaux chantant l'histoire du lézard, et surtout sa mort, du début à la fin. Des pendu etc... C'était 1h47 qui était tout sauf perdue! (surtout que j'ai seché pour voir ce film, il avait intérêt d'être bien xDD).
Ah et aussi un Hans Zimmer toujours aussi bon!. Je vous le conseil, ça change des gros films tape à l'oeil auxquels on a droit 3x par mois :p
Revenir en haut Aller en bas
iNexus 7x
Japan Lover
iNexus 7x
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ah ah mystère :D
Date d'inscription : 10/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:01

Sucker Punch !
Une grande attente pour un grand bonheur !!!!!! :run:
Revenir en haut Aller en bas
http://inexus7x.fr/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptySam 7 Mai - 5:05

Ouais, l'agence !!! Le black, je le kiffe à mort !!!! Nan je suis pas gay, peut être...
Alors j'ai trop enchaînés les cinoches+macdo.
J'ai vu l'Agence, Sucker Punch, Source Code, Thor 3D, Titeuf 3D, Scream4 ^^ J'ai aimé le principe de Source Code, et Thor aussi, parce qu'il y'a ma chérie Miss Portman♥
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptySam 7 Mai - 10:47

Fast and furious 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Japan Lover
Mimi-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 1:05

Héhé, je suis allée voir Fast and Furious 5 aussi ^^ Juste après Thor *_* *bave* Comme d'habitude: des voitures, des l'actions, des filles courtes vêtues et de l'argent xD Mais c'était sympa quand même! Veux aller aux Caraïibes <3
Thor, j'ai trouvé ça plutot sympa, même si sur Snatch il disait " des effets spéciaux à thor et à travers" ;D

Dans ceux qui ont vu Scream 4, vous en avez pensé quoi? :kudasai: Je n'ai plus trop de souvenirs des précédents mais il était vraiment pas mal celui là. On finissait par sursauter tout le temps, même quand il n'y avait rien de flippant (le mec qui se prend un ... xD). Puis y a moment où, on se croirait dans Scary Movie O.o WT*! chuuuut Mais sinon plutot sympa, et recherché!

Héhé, j'attends le 17 et 25, pour aller voir Pirates des Caraïbes et Very Bad Trip 2 :run:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 19:59

Alors mon dernier film ... LOLILOL : Scream 4

J'suis allé le voir comme prétexte d'une soirée entre amis. Donc bon, on "sursaute" quelques fois ouais, sinon bha boucherie. Puis juste la fin est pas trop mal (dans le scénario), car sinon c'est pas mais pas du tout réaliste !
Une fille qui se prend un couteau dans le ventre, se prend ensuite un coup de poing au même endroit et coup de pied et arrive à marcher et parler comme si rien ne se passait LOL .
Mais la chose que j'ai retenue de ce film c'est :
"Mettre le gilet, sauve le poulet." %D
Et aussi : " Attend ! Je suis gay... 'fin si ça peut aider." (avant de mourir vous avez compris )
%D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 12:26

Scream4 xD tellement prévisible, sauf pour le coupable à la fin, je l'avais pas vu venir celle-là, mais je dois dire que Kirby et sa copine sont trop belles !!! OMG !! ^o^

Pour a part, j'ai vu Fast 5 lol, chui tombé amoureux de Gal Gadot, l'actrice est d'une beauté, normal elle a été Miss Universe 2004 il me semble ! L'histoire est pas mal franchement, il n'est pas plus commercial que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 18:41

Pirate de Caraïbes 4, c'était good. Pas exceptionnel mais j'ai quand même passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 19:32

Fast 5 ... bientot Pirate des Caraibes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 13:59

Very bad trip 2 (tout simplement mortel, je me suis bien marrée)
et ce soir, de l'eau pour les éléphants =D
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:06

Alors j'suis allé voir Pirates Des Caraïbes samedi dernier, et c'est loin d'être mon préféré. Des scènes qui trainent en longueur, pas de beaux combats comme dans les précédents, des répliques complètement bidon (Elle s'appelle.... Sirena! La seule fois où j'ai ris u_u). Fin voilà, le réalisateur devrait penser à conclure son œuvre x'). La bande son? Poualala, très bof, Hans Zimmer a déjà fait beaucoup mieux. Rob Marshall est loin derrière Verbinski, mes craintes ont été confirmées x).

Et aujourd'hui, Very Bad Trip 2. Je m'attendais à en revenir un peu déçu, avec une lourde impression de déjà vu, mais le réalisateur est parvenu à faire quelque-chose de nouveau avec un principe déjà utilisé. On s'ennuie pas, on apprécie les petits clins d’œil à l'opus précédent, la bande son est bien rock, comme dans le premier du nom. On se marre, marre marre et re-marre (un peu moins que dans le premier mais bon, c'est normal, y'a pas l'effet de surprise). Je rejoins pas la multitude d'avis négatifs, car je l'ai trouvé vraiment bon malgré le fait que la structure soit identique à celle du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 19:25

X-Men: Le Commencement.
J'étais loin de m'imaginer que Charles Xavier était un dragueur quand il était jeune, que Raven le suivait comme son ombre et qu'avec Magneto et ben, ils se marraient comme je sais pas quoi.
On a même Hugh Jackman qui apparait quelques secondes avec une réplique culte XD
Niveau effets spéciaux, les pouvoirs des mutants sont bien faits même si je mets un bémol sur l'utilisation omniprésente des effets spéciaux, surtout la 3D où à un moment je n'y étais pas du tout ><

Sinon, bon film, me suis bien marrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Mimi-chan
Japan Lover
Mimi-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 20:03

Je suis allée voir Rio dernièrement parce qu'en fait au ciné de chez moi, ils sont en retard xD et que comme les films sont pas chers *s'baffe*. Les décors sont très jolis (je veux allée au Carnaval! :lovely: Quoique...), l'histoire est mimi. C'était sympa mais je m'attendais un peu à plus en voyant la bande annonce.

Itaku: Ça me donne d'avantage envie d'y aller *_* Il a l'air vraiment pas mal ce nouveau X-Men, puis enfin connaitre toute l'histoire!

Pour Very Bad Trip 2, on m'a dit qu'il y a pas mal de scènes qui devraient être censurés xD (ou au moins interdites au moins de 12 ans). Quelqu'un confirme? :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 20:11

Ouais on voit deux ou trois zizi dans le film %D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 20:58

Pour une fois qu'il a y des hommes nus et pas seulement des femmes dans ce genre de film.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Mimi-chan
Japan Lover
Mimi-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 22:13

Sakurina a écrit:
Pour une fois qu'il a y des hommes nus et pas seulement des femmes dans ce genre de film.. LOL
J'avoue :aaaa:
Pauvres femmes que nous sommes, c'est toujours à nous de déshabiller xD Mais pour une fois... revenge *_* *sorti*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 1:27

C'est pas vraiment des hommes =o
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 10:41

ni vraiment des femmes Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 13:07

Sadnɇss a écrit:
Alors j'suis allé voir Pirates Des Caraïbes samedi dernier, et c'est loin d'être mon préféré. Des scènes qui trainent en longueur, pas de beaux combats comme dans les précédents, des répliques complètement bidon (Elle s'appelle.... Sirena! La seule fois où j'ai ris u_u). Fin voilà, le réalisateur devrait penser à conclure son œuvre x'). La bande son? Poualala, très bof, Hans Zimmer a déjà fait beaucoup mieux. Rob Marshall est loin derrière Verbinski, mes craintes ont été confirmées x).

Et aujourd'hui, Very Bad Trip 2. Je m'attendais à en revenir un peu déçu, avec une lourde impression de déjà vu, mais le réalisateur est parvenu à faire quelque-chose de nouveau avec un principe déjà utilisé. On s'ennuie pas, on apprécie les petits clins d’œil à l'opus précédent, la bande son est bien rock, comme dans le premier du nom. On se marre, marre marre et re-marre (un peu moins que dans le premier mais bon, c'est normal, y'a pas l'effet de surprise). Je rejoins pas la multitude d'avis négatifs, car je l'ai trouvé vraiment bon malgré le fait que la structure soit identique à celle du précédent.

On a vu les deux même films dernièrement. ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi pour Very Bad Trip 2, je l'ai beaucoup aimé en tant que tel même si il suit le même schéma que le premier, en plus ya certains éléments bien plus trash que dans le premier...XD
Concernant Pirates des Caraïbes 4, je l'ai trouvé pas si mal. Il est déjà mieux que le 3 pour moi, même si il est moins bon que les deux premiers (c'tait mieux avec Orlando Bloom et Keira Knightley, même si c'est parti en couille dans le 3).

Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 17:18

Nan pitié ><
Ils ne servaient à rien Keira et Orlando (surtout dans le 2 et 3)
(zut, mon papa est un fruit de mer)
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 11:43

Euh...Si on doit se taper Pénéloppe Cruz sur toute une nouvelle trilogie, tu verras qu'elle servira très vite plus à rien que Will+Elizabeth... Et personnellement, j'aimais bien le 2e film (c'est le 3e que je n'ai pas aimé du tout). ^^

Bon sinon, comme il était au ciné y a pas si longtemps que ça je crois (donc c'est encore d'actualité :D ), j'ai vu The Green Hornet jeudi soir dernier en dl (à Toulouse avec mon chéri ^^) et j'ai méga-adooooooré ! Enfin un film de "super héros" qui ne se prend pas au sérieux! J'ai adoré le frelon vert et son acolyte Keto (le plus classe des deux=p) et le mélange d'humour et d'action tout au long du film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-