Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Trideus
Japan Lover
Trideus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 11:54

Warrior : Mon dieu ce qu'il est mauvais le film, vraiment cliché, on sait ce qu'il va se passer dès le début, histoire bidon, vu et revu. Seuls points positifs, la nana (j'ai oublié son nom, elle est jolie) et les combats sont dynamiques et biens réalisés (contrairement à Rocky par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:31

The Artist : Ma-gni-fique. Ca faisait longtemps que j'attendais un film pareil. Je commençais à en avoir marre des films à gros budget dénués d'intérêt mis à part les SFX (et encore).

Ici, on nous raconte l'histoire de George Valentin (Jean Dujardin), une star du cinéma muet, et de Peppy Miller (Bérénice Bejo, tout simplement splendide *-*), une petite figurante. Tout se passe bien, jusqu'à l'arrivée du cinéma parlant, qui fera changer la donne pour les deux protagonistes. George, qui s'y opposa et perdra tout ce qu'il possède, et Peppy, la nouveauté, la jolie fille, qui accumulera autant de succès que son ainé. Tout plait dans ce film, on a un peu de mal (vu notre époque) pendant les 5premières minutes, mais après, on se retrouve plongé en 1930, avec la sensation de toujours avoir vécu avec le cinéma muet. Ce qui m'a vraiment ébahi, c'est un passage où les sont ambiants apparaissent, George qui devient fou. On est content de retrouver notre parlant, et boum! Un retour soudain au muet. Déçus, et on s'y refait. Ca montre bien les paroles ne font pas tout, et qu'il n'y a pas besoin de textes de 8000 lignes écrits avec un logiciel de script writing à la Luc Besson. Si je devais noter ce film. Je lui mets dument 9/10. Et je le conseille à tous! Je rédige en ce moment même une critique digne de ce nom, je vous en ferai part si j'en suis satisfait et si j'en ai envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Trideus
Japan Lover
Trideus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:35

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Sadness, juste que moi j'aurais mis 8.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 0:57

Intouchables. Vraiment magnifique. Jamais autant ris devant un film au ciné. Première fois que je vois toute la salle applaudir à la fin, première fois que j'applaudis, première fois que je suis prêt à repayer plein pot pour revoir un film déjà vu, première fois que je n'arrive pas à parler d'un film tellement il m'a laissé sur le cul. Il montre encore à quel point le cinéma français peut être 1000x supérieurs à n'importe quel film américain, blockbuster à 90000000$ ou je ne sais quelle autre merde!

Je le conseille à tous, toutes, hommes, femmes, enfants, aliens, allez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 14:12

(J'suis pas aussi extrème mais oui il est bon =p)
Enfin un film dont tout le monde parle et qui est bien ! (Contrairement à Tintin aha)
Revenir en haut Aller en bas
y-moo-ii
Japan Lover
y-moo-ii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 1:16

Un film de merde dans un cinéma de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japonaiis3.skyblog.com
Hulyly Pon
Japan Lover
Hulyly Pon
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.
Date d'inscription : 10/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 19:14

Twilight Chapitre 4 : Révélation. :classy:
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 17:10

J'ai vu Sherlock 2 ! Il est franchement pas mal !!
Intouchables une tuerie !!! Et euh je ne sais plus, Take Shelter aussi, il fait assez peur, angoissant par moment !! Je ne raconte pas les histoires je pense que vous les avez tous vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 21:39

Citation :
J'ai vu Sherlock 2 ! Il est franchement pas mal !!

Il est bien? Autant que le premier? J'ai entendu des mauvaises critiques ça m'a un peu refroidi...
Mais bon, j'irai le voir. Juste pour Jude Law.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ashirogi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 0:17

Sherlock 2 et avant ça c'était le nouveau Ghibli "kokurikozaka kara"
Sherlock était trop bien!! Et le Ghibli était pas mal. Pas aussi super que "Le voyage de Chihiro" mais certainement pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 2:54

Sherlock Holms 2 qu'était très sympa, bon j'avoue avoir trouvé un peu nanardesque les super facultés de Holms pendant les scènes d'actions, les scènes au ralenti où ils anticipent les coups et tout.. mais sinon c'était vachement bien!

Sinon le plus récent c'était The Artist 3-4j avant les fameux oscars il me semble et y a pas à dire c'est un très beau film, j'adore toujours autant Dujardin et Béjot était parfaite!
C'était mon premier film muet et en noir et blanc depuis.. pas mal d'années donc j'étais pas très confiant mais nan y a pas à dire, le jeu d'acteur avec la bande-son c'était juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 0:07

Chronicle, et pour ma part, je l'ai trouvé plus qu'excellent ce film !!!
J'avais l'impression de voir le côté obscur de la Force et c'est une vision franchement intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 11:54

Les infidèles ! J'ai passé un bon moment. (puis ça change du sur-médiatisé the artist)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 14:31

Projet X: me suis bien marrée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 16:05

(J'avais vu Chronicles aussi, j'ai adoré la prise de vue à la Blairwitch)

Dernièrement Alois Nebel.
On était deux dans la salle =D
Film d'animation en rotoscopie magnifique, très sombre.
mais histoire très molle et avec la fatigue que j'me traine heureusement que la demoiselle était là pour me baffer quand j'lachais XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cheshire
Japan Lover
Miss-Cheshire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : ça dépend sois à Lyon sois dans la drôme
Date d'inscription : 22/03/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 19:00

Le dernier film que j'ai vue c'étais...x-men le commencement
Revenir en haut Aller en bas
Sukimiu
Japan Lover
Sukimiu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 15:35

Men in black :)
Revenir en haut Aller en bas
Reilin
Japan Lover
Reilin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 23/05/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 15:46

Dark Shadows, un chef-d'oeuvre **
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 16:41

Je suis allée voir Dark Shadows aussi le jour de sa sortie il est vraiment pas mal, j'ai adoré ! : D

Et hier je suis allée voir I wish (nos voeux secrets) vraiment un bon film japonais. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 21:46

J'ai aussi vu Dark Shadows la semaine dernière et j'ai adoré =D
J'ai vu le dernier Men In Black, pas le meilleur à mon goût et à regarder si on veut juste passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Nozomi
Japan Lover
Nozomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hull, Québec
Date d'inscription : 23/05/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptySam 2 Juin - 21:17

Le dernier film que j'ai été voir au Ciné c'est Titanic la version 3D ... disons que je n'ai pas été impressionner :/
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 1:15

Dark Sadows.... C'était ... Euuuuuu..... Bizarre....
Moi qui adore Tim Burton là je sais pas quoi en penser... Au début c'est super sérieux puis paf d'un coup çà part dans tous les sens... On à l'impression d'avoir raté des épisode d'une série.... Trop d'éléments restent noir.... Et c'est quoi ce truc révélation à la fin du film ? O.O "genre en fait çà fait 2 h que vous me regarder mais je suis loup garou !" Alors là! JE N'AI RIEN COMPRIS 'o.O".... Bref je ne peut pas dire que j'ai trouvé çà nul très loin de là mais du coup je ne peut pas dire bien non plus... Pour moi c'est juste la plus grande confusion dans mon crâne depuis que je l'ai vu..... Et visiblement vu la tête intriguée des autres gens qui sortaient de la salle je devais pas être la seule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Whisperinside
Japan Lover
Whisperinside
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 15:57

Le dernier c'était "Prometheus" de Ridley Scott, n'étant pas une grande fan de la saga Alien, je l'ai trouvé sympa mais sans plus, un peu trop long.
J'aimerais bien aller voir "Men In Black" si j'ai le temps mardi prochain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperinside.net
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 21:09

"Blanche-Neige et le Chasseur" : comment dire, si je devais faire une sélection, je garderai juste Charlize Theron et les nains.
Kristen Stewart n'a aucune expression du visage, on ne sait pas trop ce qu'elle fout là, si elle est paniquée, zen...on ne sait pas.
Je ne m'attendais pas du tout, du tout à l'histoire du bisou de la pomme (enfin,celui qui le donne) et ça m'a beaucoup déçu.

Enfin, même à certains moments, je me demandais si je devais pas partir tellement je m'ennuyais, pas de musique à certains moments importants.
Ah, les effets spéciaux sont pas mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-