Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Loryah
Japan Lover
Loryah
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 17:50

Je crois n'avoir pas fais de crise lol Mon copain à verse une petite larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 17:57

Je devais aller le voir au ciné et finalement y avait toujours un problème Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 4129720305 Je veux le voir.
Le dernier film que j'ai vu sinon c'était Jurassic World. Deux fois. J'ai beaucoup aimé, on est bien loin du premier mais bon c'était dur de faire aussi bien étant donné qu'ils surfaient sur un filon déjà exploité sur trois films... Je trouve qu'ils s'en sont bien sortis ! Et Chris Pratt quoi. Chris Pratt.
Revenir en haut Aller en bas
Loryah
Japan Lover
Loryah
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 18:01

Oui je les aussi vue, et j'ai bien aime le film :) Effectivement Chris Pratt :p
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 22:50

Je viens d'aller voir Ant-Man et il est TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyVen 7 Aoû - 19:48

Vice-Versa. Du coup j'pense me faire un ciné dimanche. Au frais, oklm
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyVen 7 Aoû - 22:21

J'ai vu Ant-Man y a quelques jours à mon retour de vacances, super bien fait j'ai beaucoup aimé (et puis le ciné de Bercy à 4,90€ la place toujours top éhé). Bon je suis très cliente des films de supers héros de toute manière mais c'est pas le héros le plus connu de Marvel pour autant et pourtant ils en ont fait un film très sympa très drôle et toujours avec les petits clins d’œil qui font zizirs aux fans pour la cinématique Marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Loryah
Japan Lover
Loryah
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 1:54

Hit Girls 2  pour me vide la tête


Dernière édition par Loryah le Dim 9 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 11:14

Ah, des gens qui ne crachent pas sur Jurassic World, ça fait plaisir ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 3058025968

Dernier film vu : Les 4 Fantastiques en avant-première mardi dernier. Le film est très mauvais malgré lui : Ca part vraiment très bien, un contexte bien plus SF qui m'a vraiment plu, une phase de plantation du décor trèèèès longue mais qui laissait entrevoir de bonnes choses puis... Le boss de fin, plié en 15 minutes. Du coup, le fim ne traite rien, ne développe rien du tout, on s'attache pas aux personnages, on comprend rien aux motivations de l'antagoniste ni comment il a atteint ce stade là, et le film passe à côté de ses objectifs. Visiblement, c'est la Fox qui a massacré le montage vu que selon le réalisateur, ils ont viré presque 40 minutes de film. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 12:43

Bah Jurassic World si on laisse de côté les énormes placements de produit (COUCOU SAMSUNG), il est franchement cool ui !

Sinon récemment, j'ai vu quoi ... Vice-versa j'ai beaucoup aimé, Tristesse m'a rappelé un ami très chiant du coup j'ai ri ! Au bout d'un moment je trouvais Joie un peu trop "lourde", mais sinon c'était kioul oui. Après j'ai vu .. Les minions. Mon dieu. Je m'attendais à quelque chose de bien/mignon, en fait, même si le film en lui même est un putain de fan service. Mais c'est chiaaant .. Les minions c'est cool dans des vidéos de 5-10 minutes, ou quand ils sont PAS en tant que "perso principal" du film. Là, c'était putain de lourd. On était entre amis, sur 4 y'en a 2 qui se sont endormis, 1 qui était sur son portable et moi qui pleurait pour mon argent. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 15:03

Les 4F ne me donnaient vraiment ps envie à la base (j'aime pas du tout ce comics) mais là tu m'as convaincu de ne pas aller le voir héhé. Sinon moi j'ai bien aimé Jurrassic World (Chris Pratt est sacrément badass quand même il murmure à l'oreille des dinosaures svp et puis c'est Star Lord quand même eh ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 19:41

J'ai vu Vice-Versa y'à pas mal de temps et j'ai adoré ! Moi j'suis trop Joie en fait (même dans le côté chiant de trop positivisme) c'était rigolow
Très intelligent surtout comment les sentiments étaient reproduits !

Et hier j'ai vu Comme un avion, film français très très bien, frais et tout doux, j'ai vraiment pris une grosse claque de fraicheur et de détente (du coup ça va pas avec l'image de la claque haha) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 20:27

Honnêtement, j'ai vu Les Minions. J'ai trouvé ça très bof. Y a des passages rigolos et à la base (avant qu'ils en fassent beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop avec eux) j'aimais bien ces petits personnages mais le film ne vaut pas Moi, moche et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 21:53

J'ai vu Ant-Man y a quelques jours, vraiment sympa, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'on voit pas venir le fameux coup du méchant qui retourne la situation, alors que dans 90% des films tu le vois là genre "ohoh il va tomber dans mon piège" blabla. Sinon c'est drôle, le héros en lui-même est classe, nah franchement c'est bien sympa!

Et puis ne pas avoir de pubs au début car tu viens à la dernière séance de 22h > all. Ca ne pouvait qu'être une bonne séance avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 5:11

Vous n'avez pas de pubs aux séances de 22h en France?! Wow, même pour les séances de minuit, on a 30minutes de pubs au Québec c'est l'horreur Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 4129720305

Sinon, j'ai vu The Gift (2015) au cinéma la semaine dernière avec mon copain... On n'avait pas vraiment d'attentes mais on a beaucoup aimé! La fin est surprenante et assez déroutante. Un bon thriller psychologique comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
CCMelany~
Japan Lover
CCMelany~
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoi
Date d'inscription : 24/08/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 16:52

J'ai vu les minions aussi. Bon, j'ai été déçu, mais c'était bien quand même. Mais c'est vrai que ça ne vaut pas les Moi moche et méchant.
J'avoue quand même que la fin est bien faite, ça relit directement à Gru. :3

Sinon je vais voir Ant-Man la semaine prochaine! J'ai vu qu'il y avaient de bon commentaires. Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 4046449862
Revenir en haut Aller en bas
http://melany_crepin@gmx.fr
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 17:33

Tu vas adorer.

C'est le dernier film que je suis allée voir au cinéma.
Y a des trucs trop abusés, mais qui justifient que ce soit ce mec-là Ant Man, et pas quelqu'un d'autre. Mais le mec est pire que McGuyver et Chuck Norris réunis dans ces passages-là xD

Sinon il était vraiment bien ui. J'ai vraiment beaucoup adoré le contraste entre les plans sur les tailles réduites et ceux des tailles réelles ! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais c'était drôlement bien fait, lorsqu'il devient tout petit, et ça m'a fait beaucoup beaucoup kiffer ! Voilà.

J'ai passé une bonne soirée, et c'était assez drôle aussi. Marvel quoi Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 3720065961
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
CCMelany~
Japan Lover
CCMelany~
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoi
Date d'inscription : 24/08/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 14:41

Je suis sur que je vais passer une trop bonne soirée alors. :D
J'ai vu la bande annonce, et j'avais regardé le dessin animé quand j'était petite (encore plus que je ne le suis maintenant.). Donc j'ai trop trop hate. Je te dirais comment je trouve le film. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://melany_crepin@gmx.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-