|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 7 Oct - 12:22 | |
| Alors, j'aime beaucoup Death Note *_* Mais aussi Tsubasa, Nana, Satan 666... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 7 Oct - 13:58 | |
| moi c'est I'll,model ,fruits basket,spirale,hunterxhunter,et beaucoup d'autre! |
|
| |
Tobi•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 9 Oct - 19:04 | |
| les mangas que j'aime: -Kyo samurai deeper -Naruto -Hunter X Hunter -Chevaliers du Zodiaque : Chapitre Hades -One piece |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 9 Oct - 22:39 | |
| Mon top 5 =>
Nana (L) Fruits Basket (L) Gokinjo (L) Paradise Kiss (L) Love Hina (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 20 Oct - 23:22 | |
| Ok ca va etre dur de choisir 1 - Naruto-Bleach a egalite ( je vous direr lequel je prefere quand il seront terminer LOL²) 2 - Evangelion 3 - Fullmetal alchemist 4 - tout les gundams (desoler peut pas choisir) 5 - tout les autres (MDR) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 20 Oct - 23:28 | |
| Mes mangas préférés?? je les mets pas dans l'ordre mais c'est Nana Gravitation Lui ou rien Kare first love Host club :pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 25 Oct - 18:28 | |
| les miens sont :bleach ,gun smith cats ,fullmetal alchemist ,ubel blatz et samourai deeper kyo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 25 Oct - 22:29 | |
| Euh... J'ai déjà fait mon top ou pas ?
Alors ça donne...
1 Death Note/ Full Metal Alchemist [ mon first nia ] 2 Mär/ Nana/ D Gray Man /Naruto 3 Get Backers / Bleach/Elemental Gerald 4 Trigun/ Loveless/Mushi Mushi 5: Gardien Dog/ Gantz/ paradise Kiss. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 11 Nov - 21:37 | |
| 1/Eyeshield21/Beck (petite égalité) 2/Rurouni Kenshin 3/Death Note 4/Naruto/Gantz 5/Fairy Tail |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 11 Nov - 21:57 | |
| Oooh un amateur de Fairy Tail Ca fait plaisir XD Vu que mon article est à l'abandon x)[/url] |
|
| |
Tsuki•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Mes préférés??? Lun 26 Nov - 23:03 | |
| Alala...yen a trop, mais un choix s'impose^^: 1)Chrno Crusade 2)Palais (pas grand monde connaît je croit...^^") D'ailleur si vous avez des nouvelles pour le tome 4je suis preneuse!! :writing: 3)Seimaden 4)Ayashi no Ceres 5)Nana |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 28 Nov - 19:41 | |
| je suis Obligé de citer Hentaï Kamen ^^ vraiment marrant,un anti-héros dans toute sa splendeur (c'est lui,là mon avatar) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 29 Nov - 22:06 | |
| Moi j'aime: Nana,Full Metal Alchemist,Princess Princess et Death Note!! Ce sont mes préférés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 17 Déc - 14:34 | |
| arf c'est trop dur de choisir T_T
mais bon puisqu'il le faut ...
naruto / Bleach / NANA / Parmis eux / basara |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 17 Déc - 15:40 | |
| seulement 5 mangas ??? aaahhh bon beh alors
Naruto / Nana / Fruits Basket / Bleach / Full Metal Alchemist |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 17 Déc - 23:37 | |
| Ba moi c'est : Kyo fate stay night Tenjou tenge :boxing: que j'adore, je ferai un ptit article dessus car pas beaucoup de monde a l'air de connaitre. Bleach naruto et one piece c'est tellement infinis que je mis suis mit au scan ce qui fait d'ailleur perdre un peu d'intensité aux histoire (enfin certain aime bien les histoires a ralonge .) rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 29 Déc - 16:10 | |
| Yu Yu Hakusho, Hunter X Hunter, Busô Renkin (j'aime vraiment pas l'anime T-T, Global Garden |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 30 Déc - 14:24 | |
| Moi z'aime bien : Full Metal alchemist, Naruto, Mermaid melody, Tokyo mew mew et urukyu et pleins d'autre encore ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 31 Déc - 21:16 | |
| alors... naruto, nana, fruits baskets, bleach et angel heart |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 1 Fév - 18:19 | |
| Les miens comme mangas c'est (love hine,nana,evangelion,gto etc....)
Edit U-K : Orthographe attention (j'ai corrigé) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 7 Fév - 14:42 | |
| Mh .. y n'en n'à tellement :3
Alors euh, 1) nana 2) fruits basket 3) parmis eux 4) kimi wa pet 5) My hot gi!mmick et Last quarter égalité ><
^o^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 15 Fév - 9:28 | |
| mes manges préféré sont nana,hikaru no go,secret sweet heart et plusieurs autres!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 15 Fév - 16:42 | |
| A quoi sert ce topic vu que la question est posée d'emblée dans la présentation ? ... >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 15 Fév - 23:06 | |
| J'ai oublié de parler de mes mangas préférés dans ma présentation alors je vais le faire ici. Euh, le meilleur manga qu'il existe d'après moi, c'est sans hésitations, One Piece. Ensuite, je dirais, Fly (Dragon Quest - La quête de Dai). Suikoden III aussi. Et puiiiiis, le manhwa Yureka... ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 16 Fév - 19:07 | |
| ... XD J'vais casser, qu'écris-je ?, démonter, massacrer, atomiser, dématérialiser ton excuse !!! ... Y'a une fonction "éditer" T~T ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! | |
| |
|
| |
|