Japan Lovers Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 19 Mai - 14:27 | |
| XDDDD il est trop fort Dr House!
C'était pas dans l'un des épisodes de hier soir qu'il disait ça? (celui avec les gens qui venaient de Cuba en barque! et que la femme a "réssuscité" par miracle :D)! XD |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Jeu 20 Mai - 9:43 | |
| elles sont excellentes Toph comme à ton habitude xD |
| | | TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 22 Mai - 15:14 | |
| Juste une petite phrase qui m'est parvenue dans le méro ^^. - Spoiler:
Une femme sans sex appeal fini avec un sex à pile
|
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Jeu 27 Mai - 10:02 | |
| Elle est pourrite celle-là xD |
| | | chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Jeu 27 Mai - 12:24 | |
| ouais =_=
un toreau fonce sur le gars qu'a une cape rouge (le matador) en disant: "et maintenant, si j'étais vache?"
=D |
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Jeu 27 Mai - 18:54 | |
| x)
j'en ai une pas mal aussi moi xD
Une carotte, une patate et un zizi papotent... La carotte dit: - C'est horrible ce qu'on me fait subir ! On m'épluche, on me rappe et on me mange ! La patate, elle, dit : - Moi, c'est pire ! on m'épluche, on m'écrase et on me bouffe !! Et le zizi, lui, dit : - C'est rien comparé à ce que je subis !! MOI, on me met un sac plastique sur la tête, on me met dans un trou et on me secoue jusqu'à ce que je vomisse ! |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Jeu 27 Mai - 20:09 | |
| XD Toph tu vas avoir de la concurrence ^^ |
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Jeu 27 Mai - 20:15 | |
| |
| | | TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Jeu 27 Mai - 21:03 | |
| Eh merde ! XD
Non, sérieux, plus beaucoup de temps pour les blagues moi (bac dans moins d'un mois T.T). |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Jeu 27 Mai - 22:18 | |
| C'est rien le bac le plus important c'est les blagues XD |
| | | TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 28 Mai - 18:27 | |
| - Spoiler:
Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut: -eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ? -Je suis né comme ça, dit le perroquet. -On dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu ! Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé. Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes. Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit ? Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable. Le gars regarde le prix 14.000 Euros, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix ! Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle: Psst....! Il approche et le perroquet dit à voix basse -Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ... Quoi, ma femme et le facteur ? Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche. Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ? Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps... Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ? Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ... Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds ! Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé..........!
- Spoiler:
Juan arrive d'Espagne à la frontière séparant l'Espagne et la France à mobylette avec un gros sac sur ses épaules. Le douanier l'arrête et lui demande - Qu'est-ce que tu as dans ton sac ? Il répond - Du sable. Le douanier, incrédule,lui dit: - On va voir ça...Descends de la mobylette.
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol. Il fouille dedans sans rien y trouver. - C'est bon, lui dit-il.
Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa mobylette. Une semaine plus tard, la même chose se produit. Le douanier demande à Juan - Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ? Juan répond - Du sable. Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse. Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur sa mobylette. Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en mobylette avec son sac de sable. Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances en Espagne et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage. - Hé ! Je te reconnais, toi ! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en mobylette avec un sac de sable ? Juan reconnaît le douanier et lui répond: - Oui, c'est moi. - Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.
- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan. Le douanier se décide finalement à lui demander - Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?
Juan esquisse un petit sourire et répond: - Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar. Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse - Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?
- Des mobylettes..!
- Spoiler:
Une petite vieille s'en va un beau jour à la Banque de France avec un sac plein d'argent. Elle insiste pour parler avec le Président pour ouvrir un compte. "J'ai, dit elle, un paquet de pognon." Après un temps de réflexion, un employé l’emmène jusqu'au bureau du Président. Le Président de la banque lui demande combien elle veut déposer et elle lui répond : 165 000 euros, en jetant le sac sur son bureau. Le président est curieux de savoir comment elle a obtenu tout ce liquide, et il lui demande : - Madame, je suis surpris de vous voir transporter tout ce liquide. Comment avez-vous fait pour l'obtenir. La petite vieille lui répond : - Je fais des paris. - Des paris ? Quels types de paris ? - Par exemple, je parie 25 000 euros que vos couilles sont carrées. - Ha ! s'esclaffa le Président, c'est un pari stupide ! Vous ne pourrez jamais gagner un pari de ce genre-là ! - Alors vous acceptez mon pari ? - Bien sur dit le Président. Je parie 25 000 euros que mes couilles ne sont pas carrées. Alors, la petite vieille lui dit : - Etant donné qu'il s'agit d'un paquet d'argent, puis-je revenir demain matin à 10 heures avec mon avocat comme témoin ? - Bien sur, lui dit le Président confiant. Cette nuit là, le Président est vraiment nerveux à cause du pari et il passe beaucoup de temps devant un miroir à contrôler ses couilles en les tournant continuellement à droite puis à gauche. Il les contrôle avec attention jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elles ne sont pas carrées. Et qu'il va gagner le pari... Le matin suivant à 10h00 précises, la vieille dame fait son apparition avec son avocat dans le bureau du Président. Elle présente son avocat au président et lui rappelle le pari : "25 000 euros que les couilles du Président sont carrées !" Le président accepte de nouveau le pari et la petite vieille lui demande de baisser son pantalon de telle sorte que tout le monde puisse voir. La petite vieille scrute attentivement les couilles et demande si elle peut les toucher. - Bien sur, dit le Président, au fond 25 000 euros c'est une somme et je pense que vous devez être absolument sure. Au même moment il remarque que l'avocat est silencieusement en train de se taper la tête contre le mur. Le Président demande à la petite vieille : - Qu'a donc votre avocat ? - Rien, à part le fait que j'ai parié 100 000 euros avec lui qu'à 10H00 du matin j'aurai dans mes mains les couilles du Président de la Banque de France..
- Spoiler:
Un américain, un japonais et un français sont nus dans un sauna.
Tout à coup un bip retentit.
L'américain dit : -C'est mon bipper, j'ai un microprocesseur dans le bras.
Le japonais met la paume de sa main à l'oreille et commence à parler : C'est mon portable, j'ai une puce implantée dans la main.
Le français sentant sa technologie dépassée, décide de faire quelque chose d'impressionnant et part donc aux toilettes. Il revient au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses. Les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée. Le français leur dit alors : Tiens, tiens, je viens de recevoir un fax !
|
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 28 Mai - 18:36 | |
| Arf je compatis Toph... Je passe aussi mon bac, j'suis en vacances la semaine prochaine et le bac le 17 juin (m'enfin comme tout le monde XD) >< monde cruel, même plus de temps pour les blagues !!
n'empêche qu'elles sont énormes tes blagues XD J'aime bien surtout celle du banquier x) |
| | | TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 28 Mai - 20:31 | |
| |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 29 Mai - 10:44 | |
| Toujours aussi excellentes xD Et celle du perroquet est vraiment tripante !!! |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 29 Mai - 11:04 | |
| J'ai adoré celle du sable. Je me suis bien marré en tout cas x'D
J'en ai une ou deux pas mal sinon xD
- Spoiler:
Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit: - Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. - Ah bon ! Répond St Pierre passionné. - C 'est bon vous êtes admis au paradis. Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre: - Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever. St Pierre : - Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis. Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre: - Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!! ;D ;D ;D
- Spoiler:
Deux Arabes qui ne se sont pas vus depuis longtemps se rencontrent. Le premier, vêtu comme un prince, descend d'une superbe Mercedes. L'autre, à l'allure misérable, dit à son ami : - Eh bien dis donc, tu as réussi ! Tu fais quoi ? - Je mendie dans le métro. - Hein ? Ça rapporte tant que ça ? - Bien sûr. Essaye. Tu t'installes avec une pancarte, tu vas voir...
Deux jours plus tard, l'autre revoit son compatriote. - Hé, Ahmed, tu t'es foutu de moi ! En deux jours, j'ai ramassé un euro ! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : "Ma femme est malade, ma fille est à l'hôpital, mon bébé n'a plus de lait." Le métro, ça ne vaut rien ! - Dis pas de bêtises, fait Ahmed, regarde ce que j'ai ramassé en deux jours. Il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros. - C'est pas vrai ! fait l'autre éberlué. Mais qu'est-ce que t'avais mis sur ta pancarte ? - J'avais écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer en Algérie." ;D
- Spoiler:
Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire.
Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appelle son roquet : "Logarithme, fais ton tour !" Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle.
Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit : "Calcul, fais ton tour !" Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits.
Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux. Il siffle l'animal et dit : "Alambic, fais ton tour !" Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte.
Tout le monde est d'accord : c'est impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit à son clébard : "Pause-Café, fais ton truc !" Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail. ;D ;D ;D
Cette fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion !!! Un peu de conversations marrantes :
- Spoiler:
Nico : et j'écris quoi comme mot moi? -_- Tortank : "Madame, monsieur. Malgré la meilleure volonté du monde je n'ai pu me réveiller à temps pour les partiels de mercredi. En effet, mes nombreuses tentatives de réveil ont échouées alors que ce connard de marchand d'sable me projetait, avec insistance, du sable dans la tronche. J'ai évidemment fermé les yeux pour les protéger et me suis rendormi. Avec mes salutations distinguées, Nicolas."
- Spoiler:
Julie : Héééé Je suis enceinte !!!! Darkshao : FÉLICITATIONS !!!!!! Prunelle : Hiiiiiiii bravooo (l) Mec92 : félicitation julie Aline : Mes condoléance ... Darkshao : >_<" Aline : Oups ,je voulais dire : Bravo pour le futur bébé que tu vas devoir expulser de ton "toi intérieur" dans un bain de sang et de douleur , Que tu devras éduquer, élever et nourrir à la sueur de ton front pour finalement n'avoir comme compensation que de savoir que tu a réussis ton rôle d'animal en perpétuant ton espèce .... Aline : Ah oui et aussi de finir avec un ado qui finira par te laisser en maison de retraite ;) * Julie est maintenant Hors ligne
- Spoiler:
Lili : Et sinon avec Marcus ça va ? Bibi : Ouais ouais. M'a demandée en mariage hier. Lili : Sérieux ?? Félicitations ! =) Bibi : Ouais ben t'emballe pas. Lili : T'as refusé ? Bibi : Nan. Bibi : J'explique. Bibi : Hier, j'étais sur l'ordi dans notre piaule, lui était à la cuisine. Bibi : Tout à coup j'vois qu'il a publié un truc sur mon mur facebook à partir de l'ordi portable. Et là j'vois : CARO' VEUX TU M'EPOUSER ? Lili : Ah ouais, pas très romantique =/ Bibi : Nan mais c'est pas l'problème. Bref, toute contente, j'vais à la cuisine lui faire part de ma réponse positive. Bibi : C'est là qu'j'le vois à table, deux assiettes de pâtes devant lui. Bibi : Et qu'il me sort : "attends t'excite pas, c'était juste pour que tu décolle de ton ordi parce que ça fait 20 mn que j'braille. ON MANGE, bordel !" Lili : Oo
- Spoiler:
Lily : j'ai fait tomber toutes mes feuilles de géo Lily : impossible de les remettre dans l'ordre Lily : putain j'ai les boules Rom1 : je peux te montrer les miennes si ça peut t'aider Lily : avec plaisir * Lily a accepté de démarrer la webcam. Lily : putain je pensais à tes feuilles, pas tes couilles connard !
|
| | | Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Dim 30 Mai - 17:38 | |
| Une citation d'Arthur dans Kaamelot !
Eh bien, c'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle… Arthur. Et y'a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique.
Et elle lui donne une épée hmm… magique (ouais, parce qu'y a plein de trucs magiques dans l'histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : "Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m'aider." Alors il va voir son ami Lancelot… le cerf (parce que le cerf c'est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan… heu… l'ours, ouais c'est un ours aussi, c'est pas tout à fait le même ours mais bon.
Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s'appelle Guenièvre la truite… non, non, parce que c'est la fille de… non c'est un ours aussi puisque c'est la fille de l'autre ours, non parce qu'après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite… non en fait ça va pas. Bref, sinon y'a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa soeur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Igerne la… bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille… Donc c'est des ours, en gros, enfin bref… Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique.
Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu'en fait pour la plupart d'entre eux c'est… c'est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y'en a qu'ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s'en débarasser… Donc la fée revient pour lui dire : "Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt" quand même c'est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : "BAH !". Alors la fée elle est comme ça et elle s'en va… et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est… il trouve pas… et Petit Ourson il fait de la dépression et tout les jours il se demande s'il va se tuer ou… pas… |
| | | TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 4 Juin - 12:03 | |
| - Spoiler:
Un homme arrive dans un camp de nudistes, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus.
Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit: - Vous m'avez appelée ? L'homme répond: - Heu, non ! - Si, si, vous m'avez appelée. La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme et le lui montre, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse, donc je suis à vous. L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures. Heureux, mais éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n'y a personne alors...
Tout à coup, un grand mec costaud arrive par une porte dérobée. - Vous m'avez appelé ? - Euh, non, non. Et le grand mec reprend: - Si, si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voila. Notre homme proteste, se débat, et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.
La caissière lui demande pourquoi il veut partir, le camp n'est pas bien ? Et il répond: - Ecoutez, a mon âge, j'ai une érection une fois par semaine, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors... .
......................................... - Spoiler:
Sur un chantier, 3 maçons portugais urinent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche net l'engin de chacun !!! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui fort heureusement, prend bien.
Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie. Il entre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber. -Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ? -Ma, yé fais de la réédoucassionne !
Il va voir Manuel dans la seconde chambre et le trouve également en train de se masturber. -Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ? - Ma yé fais de la réédoucassionne !
Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière. -Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais ? - Ma yé fais de la réédoucassionne, mé moi, y'avais oune moutouelle !
......................................... - Spoiler:
Deux petits vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : -Va dans les deux premières chambres et mets une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence.
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : -Je pense que la fille était morte - Morte, dit l'autre. Pourquoi dis-tu ça ? - Bien, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ait fait l'amour. Son ami dit alors : - Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!! - Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ? - Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !!!
.............................................. - Spoiler:
Un jour, un homme se plaint à son ami : - J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin. Son ami lui répond : - Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire : "Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer.. Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros. L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé: "Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau. Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines. Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation. Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat. Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !
|
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 5 Juin - 10:28 | |
| Ptdr je me suis taper une bonne barre là notamment sur la 2ème xD |
| | | TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 5 Juin - 20:54 | |
| - Spoiler:
Une petite fille sur le trajet du retour, n'arrête pas de bassiner sa grand-mère : - Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)... Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère. La grand-mère répond: - Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes. Mais la petite fille insiste: - Allez grand-mère montre moi ton petit lapin.... Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe et montre son sexe à la petite fille. Alors la jeunette dit: - Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin ! Et la grand-mère répond: - On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien !
....................................................... - Spoiler:
Toto joue dans la boue. Un cantonnier passe et lui demande :
- Qu'est-ce que tu fais, Toto ? - Je mélange de la boue avec de la merde. - Et pour quoi faire ? - Un cantonnier. - Petit isolent! Puisque c'est comme ça je vais le dire au maire !
Le cantonnier, furieux, va raconter l'histoire au mère. Ce dernier va voir Toto et lui dit :
- Qu'est-ce que tu fais, Toto ? - Je mélange de la boue avec de la merde. - Et pour quoi faire ? - Un maire. - Oh ! jeune insolent ! Je vais chercher les gendarmes
Le maire, outragé, va se plaindre à la gendarmerie qui délègue un gendarme pour aller voir Toto :
- Je suppose que tu mélanges de la boue et de la merde... - Oui ! - Et je suppose que c'est pour faire un gendarme! - Non, j'ai pas assez de merde..
..................................................... - Spoiler:
Bétisier de la police.
- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...
- C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.
- Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger...
- L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche.
- Le garçon de café était une femme...
- L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges.
- L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort.
- Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim.
- L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...
- Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi.
- Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière...
- Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils...
- Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.
- L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s'y introduire.
- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...
- Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu'elle est en vie.
- La femme resta ouverte jusqu'à l'arrivée de son mari... Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligé de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis.
- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.
- L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison.
- On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...
- Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice... - La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage.
- Aucun dégât n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime.
- Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30.
- L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris.
- Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts...
- Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...
- Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire.
- L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...
- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
- Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace.
- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul.
- Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré...
- Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...
- La mer était sa terre natale...
- Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d'origine africaine...
- Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui.
- L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère...
|
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 5 Juin - 22:23 | |
| La première est pas mal ^^ |
| | | TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Lun 7 Juin - 14:19 | |
| - Spoiler:
C'est encore un sujet très classe mais ça va vous rappeler des souvenirs à certains ... Les 16 types de crottes !
LA CROTTE FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...
LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...
LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...
LA CROTTE 2 : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...
LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...
LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...
LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...
LE BOUT DE LA CROTTE : C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...
LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...
LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...
LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...
LA CROTTE SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...
LA CROTTE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...
LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...
LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...
LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...
|
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Lun 7 Juin - 14:40 | |
| Et mais! Je l'avais imprimé et collé sur la porte des chiottes ce trucs! ;D |
| | | Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Lun 7 Juin - 20:47 | |
| c'est vachement poetique TopH ^^ |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Lun 7 Juin - 23:27 | |
| |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 11 Juin - 9:22 | |
| Une petite tirée du calandrier :
la femme d' Emile appelle son mari: - Emile ? - OUAI QU EST CE QUE TU ME VEUX ENCORE ? - l' autre jour j' ai acheté un livre, je ne le retrouve plus. tu te souviens, il s' appelait "l' art de devenir centenaire" qu' est ce que t' en a fat ? - JE L AI JETE. - tu as du culot je l' avais payer avec mon argent! pourquoi tu l' as jeté ? - PARCE QUE J AI VU QUE TA MERE COMMENCAIT A LE LIRE
Dans un bar un gars arrive joyeux:-moi j'ai un QI de 180 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive:-moi j'ai un QI de 140 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle:-moi j'ai un QI de 3 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 2et ils se mettent dans un coin et la discution commence: "alors toi aussi t'es au front national ..."
xD.
C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent: Le curé: - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur: - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin: Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!
MDR !!!!
"Adam va voir Dieu et lui dit: - Seigneur, je m'ennuie un peu tout seul. Je pourrais pas avoir une compagne? - Une compagne?...Pourquoi pas? Et comment la voudrais-tu? Alors Adam se jette sur une feuille de papier et la couvre de croquis et de notes. - Comme ça... - Ah, dit Dieu, elle va être bien! - Je veux!, répond Adam. Mais Dieu reprend: - Une compagne comme ça, ça va te coûter...Hmmm... disons une jambe. - Une jambe !? Adam réfléchit, visiblement refroidi, puis demande: - Et si elle était un peu moins bien? Mettons, si elle ne savait pas cuisiner par exemple? - Ah, si elle ne sait pas cuisiner, ça ne te coûtera qu'un bras - Un bras?!!! Pfff... Dis-moi, qu'est-ce que je peux avoir pour une côte?
xD
C'est une femme qui arrive chez le médecin, et elle lui dit : "docteur je me suis fais un déchirure au poignet" Alors le médecin la regarde et lui dit : "bon ben déshabillez vous...". la femme s'exécute et se retrouve en sous vêtements alors le médecin la regarde et lui dit : "non non ! complètement !". La femme quelque peu intréguée enlève le reste sans trop se poser de question... ensuite le médecin lui dit : "bon ben maintenant retournez vous eu penchez vous sur le bureau..." La femme ne sachant quoi faire, s'exécute en se disant, qu'il est médecin et qu'il sait ce qu'il fait... Après que celà soit fait le médecin arrive d'un coup par derrière et la "prend", la femme hurle d'un coup alors le doc la regarde et lui dit : "SA C'EST UNE DECHIRURE ! CE QUE T'AS C'EST UNE TENDINITTE CONNA*** !!!!!"
C'est tout pour le moment ! |
| | | | Sujet: Re: Humour :D | |
| |
| | | |