|
|
Auteur | Message |
---|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:36 | |
| L'amour mais décidement même si c'est pas l'amour elle est trop forte... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:37 | |
| non dsl pas l amour mais bien tenter |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:43 | |
| L'argent ou le plaisir ou les sentiments^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:48 | |
| Bravot peu de personne que je conner la connaice |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:48 | |
| J'y avais pas penser xD T'en as un autre? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:50 | |
| Aller la derreniere que je conner j ai mille forme et une couleur. le jour on me voi mais la nuit on ne me voie pas. Qui suis je |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:52 | |
| Pas con!!!Putain je fall in love de Shana... (L) :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:53 | |
| Mais tu est forte bravot il faut que je renouvel mon stock de devinett mais il men reste une |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:54 | |
| xDDD Merci vous deux lowl^^ Aller la dernière lowl |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:56 | |
| deux enfant on labitude de se presenter comme ceci. Nous somme née de même parent ,la même annee ,la même heure ,le même jour et le meme moi pourtant nous ne somme pas jumeau. pourquoi?
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:59 | |
| Parce qu'ils sont pas nés le même mois^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 17:59 | |
| J'avais pas eu le temps....de répondre... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:00 | |
| Ba répond sa se trouve c'est pas bon :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:00 | |
| j ai oublier de l ecrire ce n est pas ça dsl |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:01 | |
| Lowl Bah..Parce qu'ils ont deux mères xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:02 | |
| ils ont le même pere et mére |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:03 | |
| Frere-soeur pourtant meme frere soeur on peut appeler ca jumeaux Ou pas le meme pere |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:03 | |
| Parce qu'elles sont jumelles^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:04 | |
| Pas con mais t aurais du mettre nées |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:05 | |
| il ne sont pas jumeau leurs sex on s en fichie |
|
| |
| Sujet: Re: Humour :D | |
| |
|
| |
|