|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:06 | |
| C'est des triplés ou plus^^ Ou parce qu'ils mentent |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:08 | |
| tu vien de donner la reponce ce sont des tripler Bravot tu est la premier que je connaice a avoir repondu a toute mes devinettes sans que je donne Beaucoup d indice. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:09 | |
| Lowlll^^ Merci Merci xD T'en as pas encore une autre^^' Stp :) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:09 | |
| Putain Putain Putain Je l'adores cette fille...!!! :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:11 | |
| moi aussi je l aime bien dsl il faut que je refasse mon stock peut etre demain |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:12 | |
| Entout cas maintenant tu peux faire ta demande pour acceder a la rubrique Download... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:13 | |
| xD Ok je vais attendre demain. Bref...Quelqu'un d'autre en y'a? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:17 | |
| J'en ai une^^ Comment appelle-t-on un pou sur un chauve ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:23 | |
| je dis ça au piff un pou qui ce mais sur un chauve c est pas logique. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:23 | |
| Nan C'est pas sa xP Et si tu veut abandonné tu sors ton drapeau blanc xD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:28 | |
| xD Mauvaise réponse Celui qui trouve je lui dirais"Bravo" xP |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:30 | |
| est ce que il y a poux dedans... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:33 | |
| :mdr: Bibi Mais nan c'est pas sa^^ Vous voulez que je donne la réponse ou que j'attend que quelqu'un réponde?^^" En plus c'est trop bète la réponse
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:36 | |
| Un poux qui fait du rodéo...ou une chiure d'oiseau |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:37 | |
| Heu....Bah dès que quelqu'un n'a pas un endroit pour se réfugié c'est quoi? Nan pas sa Nightwalker ^^
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:39 | |
| xD Nan c'est pas sa Bibi. Je dirais pas un SDf Nightwalker Bon je dit la réponse^^ C'est un sans abri |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Mer 27 Juin - 18:40 | |
| lol :mdr: Trop forte je n y est pas pensser que ce qu un SDF |
|
| |
| Sujet: Re: Humour :D | |
| |
|
| |
|