Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Musique ou artistes coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 18:55

Euh, esxuce moi.
C'est mon avis.
Je connais le groupe depuis plus de trois ans alors je pense quand même m'y connaitre.
L'équipe de Schrei et celle de Zimmer 483 est à peu près la meme; mais les chanson sont plu souvent écrite par des auteurs que par le groupe dans Zimmer 483, c'est ça le gros bémol.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 19:06

ouais donc le groupe vaut largement pas d'autres chanteurs comme Utada Hikaru ( pas le même style mais c'est pas grave c'est juste un exemple^^ donc pas la peine de poster pour me le faire remarquer)
Mais enfin bon, il y a des bonnes chansons(quelques unes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 20:52

Avant j'aimais énormément, je l'ai découvert largement avant qu'ils arrivent en France mais maintenant je déteste car c'est devenu trop médiatique, on les voit vraiment partout et les fans filles m'énervent elles gueulent quand elles les voient alors qu'elle conaissent depuis peu de temps rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 21:38

Je détestes se groupe !!! c commercial et pi j aime pa na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 21:45

Quelle argumentation .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 22:22

c'est vrai que nightwalker pour un 3ème c'est pas super comme argumentation ( c'était pas au programme cette année ?si,hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 22:23

Ben les gouts et les couleurs n'ont pas forcement à etre argumentées ^^

Parfois on aime pas et on sait pas pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 22:43

Euh, l'argumentation, c'est ton programme de secone gonarutodu69 pas de 3éme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 23:45

pourquoi vous le mettez dans le forum je détestttttttttte TH et je suis d'accord avec nightwalker!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptySam 23 Juin - 0:56

Nein ! Le Japon c ouf, Gackt c'est merveilleux, X Japan c'est mortel mais Toki Hotel c'est dément ! Moi perso jadore ! aprés fo konétre les muzike ki ne son pa médiatisé!!!!
Durch den monsun, Ubers ende der welt c pa les meilleurs ! ecoutez plutot : Totgeliebt, Nach dich komm nicht, Reden, Spring nicht, !!!
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 0:19

Reden, Spring nicht mes preferés avec Der letze tag, leb die sekunde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 18:05

Deja que je ne teint pas la langue almande dans mon coeur mais avoir un groupe qui fais tant de ravge franchement j'en tombe -_-' mais en plus tokio hotel ? c'est quoi ce nom ? ils ne save meme pas ecrir tokyo XD en plus bill chnate de l'almand avec un percing sur la langue oO deja les percing font zozoter mais en plus chnater almand ! il doit crachonet partout sur le micro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 20:05

Désolé de te dire ça, mais débile ton argument !
En Allemand, Tokyo s'écrit également Tokio :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 20:10

Déjà, oui, Tokyo en allemand, c'est Tokio ; en plus où as-tu vu que les piercings sur la langue faisaient zozoter et cracher ?!
Oui, ils font zozoter la semaine suivant la pose, mais plus après. Haha, on voit que tu n'en as pas.

Après, si tu n'aimes pas Tokio Hotel parce que tu n'aimes pas l'allemand, c'est un argument légitime donc je ne dis rien.

Perso, j'aimais bien ce groupe dans ses tous premiers albums (quand ils étaient indies :p) maintenant, il y a tellement de médiatisation autour que je ne prends même pas la peine d'écouter.
Etre une groupe commercial n'est pas forcément dérangeant, c'est juste que le but des chansons n'est plus de faire valoir ses sentiments, mais en premier lieu à respecter les conditions du label, donc forcément, c'est pas toujours super.
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: rihanna Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 12:31

Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 Rihann10
Robin Rihanna Fenty dit Rihanna est née à Saint Michael à la Barbade en 1988. Passionnée de musique, elle chante très souvent en écoutant ses artistes favoris, comme Mariah Carey, Alicia Keys, ou encore Beyoncé Knowles.

Rihanna mène une vie paisible et ordinaire quand elle rencontre en 2004, le producteur Evan Rogers, venu passer des vacances sur l’île. Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de 12 chansons.

Dès la première écoute des titres de Rihanna, Jay Z est à son tour conquis et signe un contrat avec la jeune fille sur Def Jam, le label qu’il dirige. Le single « Pon De Replay » est alors édité et fait un tabac dès sa sortie. Distribué en France par Barclay, ce morceau tourne très souvent sur les radios et devient une des chansons les plus téléchargées sur le web.

Fin 2005, la belle Rihanna, tout juste âgée de 17 ans, sort un premier album lumineux, « Music of The Sun ».




oui car je trouve quelle chante plutot bien pour une pouf girl lol et que c'est titre sont sympa
en particulier son dernier en date umbrella

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rihanna+umbrella/video/x24td1_rihanna-umbrella-feat-jayz-vostfr

et oui en plus il y a la traduction n'est-ce pas kévin lol
allé peace les gens et vive rihanna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 12:46

Hm ...
J'aime pas.
Ca suffit comme explication ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 12:49

Bon ben c'est pas qu'elle est nulle mais je vois pas l'interêt de faire un topic sur elle............
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 12:53

car elle est belle ....mdr

un forum fait partager des passion et des coups de coeur et les gens qui veulent réagir ben réagissent lol
donc voilà l'utilité
puis roo jvous demande pourquoi vous faite un topic avril lavigne lol

peace les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 13:52

C'est vrai que c'est pas top comme topic mais comme il l'a dit si bien à quoi sert le topic d'Avril Lavigne car niveau musicalité ça casse pas des briques xX

Bref j'aime pas non plus tout d'meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 15:35

A mon avis 'faudrait faire un topic musique pour que les gens parlent de leurs chanteurs/chanteuses/groupes préféré(es), de leurs coups de coeurs...

Sinon Rihanna j'aime bof. J'aime pas trop ce genre de musique mais Umbrella ça va j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 16:20

J'aime bien umbrella de Rihana.
Et je pense qu'Hitomi a raison, on devrais faire un topic musique ou chacun parlerais de son coup de coeur du moment hors j-music.

Sinom rihana a 19ans et elle les fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 21:19

J'aime bien entendre des fois ces chansons mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 21:37

Je hais ^^ Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 21:50

Je ne peux pas la supporte rje ne sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:08

En plus elle ressemble vraiment à une chaudasse.
Ya des poufs qui peuvent être jolies, mais elle fait vulgaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Musique ou artistes coup de coeur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Musique ou artistes coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Problèmes de coeur en tout genre!
» Vos animes coup de coeur [Été 2012]
» Karas - Coup de Coeur niveau Graphisme.
» Jouez-vous d'un instrument de musique ?
» [poème] Cécité de mon coeur.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-