| Musique ou artistes coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Ven 30 Mar - 20:49 | |
| Merci pour le lien :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Ven 30 Mar - 21:29 | |
| Didou14, tu as tort de l'écouter, m'enfin chaccun c'est goût :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:23 | |
| Du latin, fier, insolent, superbe, magnifique. C'est en effet en parcourant un dictionnaire de latin, que Jennifer Ayache a trouvé le nom du groupe français. Auteur et interprète, jouant de la guitare et de l'orgue électronique, elle s'est entourée de quatre garçons, pour former Superbus. Patrice Focone (chours/guitare électrique), Michel Giovannetti (choeurs/guitare), Francois Even (choeurs/basse) et Guillaume Rouse (batterie). Les influences pop, rock, punk, reggae, ska se croisent pour donner à Superbus un son inimitable et incontournable. Décalée, légère, divertissante, la musique de Superbus se veut multicolore. S'il est difficile de les classer, ils se définissent eux-mêmes comme faisant de la "Pop Fiction". Leur premier album sort au printemps 2002 et s'intitule Aéromusical. Suivent Pop'n'Gum en 2004 et Wow en 2006. ClipS |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:26 | |
| je te conseillle aussi butterfly et radio song |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:27 | |
| J'aime pas trop mais ca va quoi :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:31 | |
| - gaara--next-gen a écrit:
- je te conseillle aussi butterfly et radio song
Butterfly ! trouve sa super chiant !mais radio song, j'aime bien !! mais son dernier album est super ! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:32 | |
| Moi j'aime bien butterfly encore ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:32 | |
| moi je les pratiquement tous ;D ;D ;D ;D ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:33 | |
| J'ai écouté très peu superbus mais Butterfly c'est grav' ssaoulant à la longue :o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:34 | |
| carrement !! on l'entend partout !! :x_x: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:35 | |
| wai j'aimer bien au debut butterfly mais apres quand tu entend que ca a la radio u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:36 | |
| put maintenant parce que superbus a sortie le clip LOLA donc maitenant moi j'entend tous le tems lola mais ca me derange pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 14:18 | |
| J'ai une copine qu'a été les voir en live d'ailleur :p Elle m'a meme pas demandé d'y aller aussi T_T J'aurais pu en plus alala :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 14:29 | |
| ouais pareille, jeudi dernier, le groupe est passé a clermont , fff, trop deg... :'( snif |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 18:03 | |
| Mouais j'écoutes pas SuperBus, 'fin j'ai entendu trop de foi Buterfly a la longue sa m'a dégouté donc je sais pas si j'écouterais les autres huh |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 18:53 | |
| Oui j'écoutais beaucoup l'année dernière, moins maintenat mais j'aime bien quelques chansons du nouvel album !
Mes préférés : Radio Song , Sex Baby Sex ( J'adore le rythme :D), Pop'n'gum et Lola :)
Butterfly c'est vrai qu'ele est chiante xD
[a part ça superbus, ça me rapelle de mauvais souvenirs de latin :fresse:] |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:10 | |
| - Danshikun a écrit:
[a part ça superbus, ça me rapelle de mauvais souvenirs de latin :fresse:] Des qu'on parle de mauvais souvenir en latin je compatie U____u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:11 | |
| Idem pour moi, j'ai fais 3 ans de latin je ne sais toujours pas ma 1ere déclinaison :-\ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:18 | |
| Rosa rosa rosam rosae rosae rosa ;D ;D ;D ;D ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:21 | |
| Jê pourais même pas te coriger :D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:31 | |
| Moi nan plus :s.
Jcomprend que dalle [ fin on va dire que je cherche pas a comprendre aussi (a) ] |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| Moi en 5ème j'avais 19 en 4ème j'avais 19 et en 3eme j'avais 11 ^^
Je comprenais mais je bossais pas en 3eme je foutais rien a part déconner ;D
D'aileurs je me suis pris 4 mots dans le carnet en une seule année avec ce prof ^^ Trop fort :P
Trop bons souvenirs aussi ... :-\ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:38 | |
| - Danshikun a écrit:
Je comprenais mais je bossais pas en 3eme je foutais rien a part déconner ;D
EN faite moi des le debut je voulais rien comprendre donc maintenant 8x. Et moi en cours jfais mes autres devoirs ou jparle XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:38 | |
| Kevin, tu es un enfant modèle ! Si tu veux je vais te montrer mon carnet :| |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur | |
| |
|
| |
| Musique ou artistes coup de coeur | |
|