| Musique ou artistes coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| Moi je suis enfin a arriver a avoir une observation ecrite par un prof mais pas dans le sens que jvoulais =( .
[ chez nous l'observe c'est plus grave que les mots et 3 observe = retenue XD ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:43 | |
| Moi je suis sag cet année pour une fois ( mon carnet remplit, 4 obsrvation, 2 heures de colles ) je me demande comment vous faite ? Car franchement les profs sont histérique où je suis :'( |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| Moi j'ai de moins en moins de probleme de comportement (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 20:22 | |
| moi mon carnet est pratiquement vide a part 2 ou 3 mot qui se ballade et comme part hasard c'est le même prof qui me les a mi
je hais ce prof |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Avr - 21:30 | |
| Moi 5 mots et 3h de colle just L'année dernière j'avais rien eu :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Ven 6 Avr - 10:43 | |
| J'hallucine, vous êtes des anges en cours (a) Moi je fais rien de spécial mais je pense que sur mon front ya "Fouteur de Merde" je sais pas pourquoi ! huh |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Ven 6 Avr - 10:47 | |
| moi c'est bon en debut d'anné je faisais le c** est la suite est pas belle donc je me suis calmée bon j'avoue sauf en espagnol |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Ven 6 Avr - 11:34 | |
| ma grande soeur en est fan -_- j'aime trop pas superbus à part lola mais j'aime bien jennifer hayache parcequ'elle me fais pensé à Chantal Lauby membres des nuls :( malheuresement bruno est décédé :( |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Sam 7 Avr - 11:40 | |
| Han =| Superbus dans les 10 NOUVEAUX TALENTS sur hit machine - - ' . Oui superbus ils croivent que le groupe c'est formé ya 2 jours =X=x - Citation :
- mais j'aime bien jennifer hayache parcequ'elle me fais pensé à Chantal Lauby membres des nuls
C'est sa mere - - ' enfin je croois hein XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Avril Lavigne Sam 7 Avr - 19:23 | |
| Avril Ramona Lavigne est une chanteuse canadienne de pop rock née le 27 septembre 1984 à Napanee (Ontario), Ontario. Connaissant un grand succès depuis plusieurs années, elle a été décrite comme l'« anti Britney Spears ». CLIPS :
The Best Damn Thing
#01 Girlfriend #02 I Can Do Better #03 Runaway #04 When You're Gone #05 Everything Back #06 The Best Damn Thing #07 Hot #08 I Don't Have To Try #09 Innocence #10 Contagious #11 One Of Those Girls #12 Keep Holding On Avril Lavigne a violemment critiqué les agissements de Britney Spears. Selon Wenn, la chanteuse de 22 ans pense que Britney est la seule à blâmer pour ses malheurs. Avril estime que l’interprète du tube Toxic n’a pas à faire de reproches aux médias. "Ce qui arrive à Britney, c’est dû à sa façon d’être en tant que personne. Si vous voulez faire partie de ce monde, vous devez être capable de composer avec." La jeune femme a conclu : "Vous ne pouvez vous plaindre de la pression et des paparazzis parce que c’est votre métier !" Sympa, la copine ! Pour Avril Lavigne, la vie n’est pas «sex, drugs and rock'n roll» ! La rockeuse canadienne a confié au magazine Jane qu’elle n’avait jamais consommé de drogues : «Je n'ai jamais pris de coke de ma vie et je suis fière de cela. Je ne pourrais jamais. Je suis à 100 % contre la drogue.»
Dans cet entretient au magazine, la punkette s’est également expliquée sur sa volonté de se marier en blanc comme le veut la tradition, ce qui est plutôt surprenant de la part de cette jeune rebelle : «J'ai toujours rêvé du jour de mon mariage depuis que je suis toute petite. Je voulais porter une robe blanche car je voulais ressembler à une princesse !»
Avril Lavigne a épousé le chanteur de Sum41, Deryck Whibley, en juillet dernier. |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Sam 7 Avr - 22:52 | |
| Ah oui j'ai écoutez sa nouvelle chanson sur NRJ mais malheuresement je me souviens plus trop du rythme enfin si je me souviens on dirais que le chant étais une sorte de révoltation 'chais pas pourquoi :p
sinon ouais sa va j'aime bien Avril
David
[pas de pub pour radio >< nah !!] |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Dim 8 Avr - 2:20 | |
| Qu'une chose à dire : Je l'adore et j'adore son nouvel album :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Dim 8 Avr - 9:31 | |
| Moi j'en ai écouté aucune a part Girl Friend je l'aime bien et c'est surtout son clip qui me fais trop triper ! :D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Dim 8 Avr - 11:02 | |
| J'aime bien mais sans plus =) . |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Dim 8 Avr - 11:04 | |
| c'est vrai qu'elle chante bien , mais euh sa faisais un ptit bout de temps que j'entendais plus Avril mais maintenant elle est revenue :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Dim 8 Avr - 13:31 | |
| Ba c'est normal elle préparait un album ... Et elle avait trouvé l'amour ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Lun 9 Avr - 23:41 | |
| j'adore cet fille
elle est enorme |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 10 Avr - 14:14 | |
| Mmmh J'avais jamais ecouté girlfriend mais juste els ancien album Et girlfriend c'est tout simplement...nul :| Ces anciennes chansons sont meilleur là ça tourne dans quelque chose de moins bien et donc voila cette chanson ne me plait pas :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 10 Avr - 22:26 | |
| Perso, quand j'ai vu le clip de Girlfriend, elle m'a trop fait penser à Tomoko Kawase °° (en blonde à Tommy Heavenly6, en rousse à Tommy February6)
Girlfriend est une chanson marrante jtrouve, elle met en forme x3
Et pis j'aime bien ses chansons de manière générale ♥ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 10 Avr - 22:36 | |
| Oui le clip est assez délirant ;D :D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 24 Avr - 21:02 | |
| moi j'aime bien il y a une chose quand même ou tous le monde est d'accord c'est le fait qu'il démarre vraiment très fort et très jeune surtout ils ont à peine 18-19 ans ils sont super jeune, connus et appréciés en europe et au etats unis c'est le rêve de tous musiciens quand à leur musique je trouve sa pas super difficile musicalement parlant mais rechercher et la langue ne choque pas c'est plus vendeur que le vk japonais qui forme plus une barrière
en tous cas s'ils passent par se forum félicitation a vous 4 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 24 Avr - 22:19 | |
| j'aime qu'une chanson donc je peu trop rien dire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 24 Avr - 23:00 | |
| Je HAIS les versions anglaises de leurs chansons è_é Ça perd de son âme je trouve ç_ç
J'aime beaucoup leur 2ème album =3 (si ça vous dit, j'ai fait un ptit article sur mon blog x3 *fait sa pub* xD suffit de cliquer sur le www de mon profil ) rolleyes |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 24 Avr - 23:12 | |
| Oui le 2eme album est vraiment bien, mais on voit que c'est plus du tout pareil ^^
Et les versions anglaises c'est purement commercial ! :boxing: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 24 Avr - 23:15 | |
| Le groupe en lui meme est purement commercial tu sais donc après voila :p |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur | |
| |
|
| |
| Musique ou artistes coup de coeur | |
|